WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Valorel

Aller en bas 
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Valorel Empty
MessageSujet: Présentation Valorel   Présentation Valorel EmptyMar 11 Mar - 11:08

Valorel, co-fondateur du forum avec Krimir et joueur addict de warmachine depuis quelques mois, nous avons décidé avec Krimir de créer un forum pour se rencontrer, échanger, partager et organiser des parties de warmahordes dans le coin de Strasbourg.

Côté perso, je m'appelle Gauthier, vieux joueur de wargame qui avait gouté à la MK1 en 2004 quand le jeu n'avait ni livre de règle, ni unités, ni rien à part le battlegroup de base, je me suis remis au jeu fin 2013, lassé de 40K et des jeux GW.

j'ai joué à battle, 40K, confrontation, infinity pour cite rles principaux, amis n'ai jamais trouvé un jeu aussi prenant et intéressant que warmahordes, et je me suis jeté dans le bain avec des elfes de Scyrah tout d'abord, puis la légion d'everblight.

Je suis aussi inscrit au club de Haguenau l'instant d'un rêve, que je recommande à toute personne pouvant se déplacer jusque là!

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
 
Présentation Valorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krimir (eDenny) Vs Valorel (pThagrosh)
» Presentation de Ludo
» Présentation Seikil
» Présentation bob
» Présentation Krimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: