WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Le Troll

Aller en bas 
+2
rodeheus
Le Troll
6 participants
AuteurMessage
Le Troll




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2017

Présentation Le Troll Empty
MessageSujet: Présentation Le Troll   Présentation Le Troll EmptySam 22 Juil - 8:52

Salut a tous,

Je m'appelle Adrien, 27 ans, habitant Rosheim. Je suis joueurs 40k et AOS principalement mais depuis quelques fois, j'ai découvert Eden Burnout à Philibert. Recherchant une asso pour assouvir mon vice de jeux de figurines, Robin et Pierre-Guy mon proposé de m'inscrire ici et de faire connaissance.

J'ai eu également l’occasion de teste Warmachine et Horde mais ça remonte a 10 ans (et bim le coups de vieux).

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Présentation Le Troll Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Troll   Présentation Le Troll EmptySam 22 Juil - 13:08

bienvenue mec ! (je suis robin), on se voit les mercredis à 19h à la maison des jeux,
penses à t'inscrire dans rencontre/mercredi pour que tu puisses jouer contre quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Présentation Le Troll Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Troll   Présentation Le Troll EmptySam 22 Juil - 16:50

Salutations et bienvenu parmi nous....
Comme l’a dit Robin, nous nous réunissons les mercredi soir a partir de 19h00 à la maison des jeux de Strasbourg.
Si tu veux passer nous voir et te faire un avis sur la bande de tarés que nous sommes, pas de soucis tu passe quand tu veux.
Nous somme majoritairement joueurs de Warmachine/Hordes, mais nous sommes ouvert a d’autre jeux, tant que la figurine en est le point central. Si c’est des sensations fortes que tu cherche, alors annonce la couleur dans la partie « Rencontre » et nous regarderons si tu trouve un adversaire.

a bientôt
Steff


Dernière édition par Canis Khaïn le Mer 26 Juil - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2017

Présentation Le Troll Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Troll   Présentation Le Troll EmptyDim 23 Juil - 14:05

Ba en warmachine ou Horde j'ai plus rien, je n'ai que du 40k ou de l'AOS actuellement de dispo et de l'Eden en cours d'arrivage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregauryc

Gregauryc


Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2017

Présentation Le Troll Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Troll   Présentation Le Troll EmptyLun 24 Juil - 8:07

Salut !
C'est moi, Pierre-Guy Wink
Dispo pour du Eden tous les mercredi :p
Revenir en haut Aller en bas
vincecyclo

vincecyclo


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 44
Localisation : Schiltigheim

Présentation Le Troll Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Troll   Présentation Le Troll EmptyMar 25 Juil - 7:48

bienvenue ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kapuche

Kapuche


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : Haguenau

Présentation Le Troll Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Troll   Présentation Le Troll EmptyMar 25 Juil - 14:32

Vienbenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le Troll Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Troll   Présentation Le Troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation bob
» Présentation Kodapa67
» Brique troll Grissel
» Présentation Tyrlak
» Présentation de Narmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: