WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Sneakrabbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sneakyrabbit

Sneakyrabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2017

Présentation Sneakrabbit Empty
MessageSujet: Présentation Sneakrabbit   Présentation Sneakrabbit EmptyVen 28 Juil - 13:10

Bonjour à tous,

Je suis arrivé récemment sur Strasbourg et je cherche des joueurs/figurinistes pour pousser des bonhommes et lancer des dés de temps à autres.
J'avoue que je n'ai jamais été trop attiré par Warmahordes, l'esthétique des figurines ne me plaisant pas vraiment, mais les tisseurs d'étoiles m'ont renvoyé vers vous pour tout ce qui touche à la figurine.

Je joue à plusieurs jeux :
Blood Bowl
Firestorm Armada
Batman MG
Punkapocalyptic
Saga
Drakerys
Necromunda
1650 a capa y espada
Pulp City
Warhammer Fantasy (pas AoS) (celui-là je mets pas de lien, je crois que tout le monde voit ce que c'est)

Mais je ne suis pas opposé à essayer d'autres choses, dont Warmachine ou Hordes, donc n'hésitez pas à me contacter, y compris si vous voulez essayer un des jeux dans ma liste Smile


Dernière édition par Sneakyrabbit le Ven 28 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapuche

Kapuche


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : Haguenau

Présentation Sneakrabbit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sneakrabbit   Présentation Sneakrabbit EmptyVen 28 Juil - 15:04

Bienvenue ! cheers

T'en fais pas, au départ j'étais pas trop trop non plus avec l’esthétisme de warmahordes, mais on s"y fait, et on se surprend même à apprécier au bout d'un moment !

Je ne connais pas la moitié des jeux de petits bonhommes que l'on pousse en jetant des dés sur cette liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Présentation Sneakrabbit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sneakrabbit   Présentation Sneakrabbit EmptyVen 28 Juil - 15:20

bienvenue à toi ! en effet le club fait avant tout du warmachine, depuis peu de
l'eden, et on parle de tester du guildball, bref je pense que tu t'y retrouvera
quelque part ahah !

on se retrouve tous les mercredi à 19h à la maison des jeux, il faut s'inscrire dans
la rubrique rencontre puis le mercredi choisi (2/3 jour à l'avance) pour que tu
puisses jouer.

à la défense de warmachine, il y a eu beaucoup de rescult et les nouvelles fig sont
très chouettes, et niveau gameplay, c'est la rolls du jeu de fig ! on serait ravi de te
faire une démo si tu veux tester !
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyrabbit

Sneakyrabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2017

Présentation Sneakrabbit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sneakrabbit   Présentation Sneakrabbit EmptyVen 28 Juil - 17:49

Une démo ce serait avec grand plaisir, je vais voir quand je peux passer.

Quant à la liste des jeux auxquels je joue/que je possède, j'invite tout le monde à faire un tour sur les liens que je vais ajouter à mon post d'origine, et si ça vous plaît, je peux faire des démos*.




*Je ne maîtrise pas tous les systèmes sur le bout des doigts, loin de là, et je n'ai pas forcément de quoi faire deux forces pour tous les systèmes, mais on peut se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Présentation Sneakrabbit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sneakrabbit   Présentation Sneakrabbit EmptySam 29 Juil - 10:08

Soit le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sneakrabbit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sneakrabbit   Présentation Sneakrabbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sneakrabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: