WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Anglachel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

Présentation Anglachel Empty
MessageSujet: Présentation Anglachel   Présentation Anglachel EmptySam 29 Juil - 6:29

Bonjour à tous,

Florian, 33 ans, Joueur de Warhammer battle depuis 15 ans passé au 9e âge depuis sa création.

Je me suis pas mal investit dans le 9e âge, j'ai contribué à la traduction française du jeu et j'ai été responsable communication pour la zone francophone

Après cette année et demi de bons et loyaux services, je souhaite me remettre plus activement à jouer, et c'est pour cela que j'ai poussé la porte de votre association avec quelques complices

Je joue Royaume d'Equitaine (bretonniens), Hautes Lignées Elfiques (Hauts elfes), Forteresses Naines (nains), Nains Infernaux (Nains du Chaos) et Khans Ogres (Ben..les ogres)

Si jamais certains d'entre vous ont envie de ressortir leurs figs Battle, n'hésitez pas, quand à moi je vais jeter un oeil sur warmachine, au moins pour voir à quoi cela ressemble...

Merci pour l'accueil chaleureux, il semble régner une bonne ambiance et on a été ravi de notre première partie

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Présentation Anglachel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anglachel   Présentation Anglachel EmptySam 29 Juil - 10:02

Soit le bienvenu parmi nous….

Dans le domaine de "9th Age", je n'ai plus grand-chose…. Peut-être un maigre contingent de gobelin de la nuit mené par Skarnik et Gobla. (Version lance+épée et le gobla bouboule avec un large sourire), mais pas assez pour jouer actuellement
Si vous voulez de décors, j'ai des restes dans le garage. De mémoire il doit y avoir une mine un cimetière et une ou deux collines.

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Gregauryc

Gregauryc


Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2017

Présentation Anglachel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anglachel   Présentation Anglachel EmptyMer 9 Aoû - 14:54

Bienvenue !
J'ai toujours quelques milliers de points d'elfes noirs de la V8 qui traînent, pourquoi pas les sortir à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincecyclo

vincecyclo


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 44
Localisation : Schiltigheim

Présentation Anglachel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anglachel   Présentation Anglachel EmptyDim 13 Aoû - 17:55

salut et Bienvenue !


je serais heureux de dépoussiérer mes hommes bêtes. Sinon Very Happy tu viens affronter les Elfes Scyrah quand tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anglachel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anglachel   Présentation Anglachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anglachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation bob
» Présentation Kodapa67
» Présentation zachs
» Présentation de Narmand
» Présentation Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: