WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brewers de robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Brewers de robin Empty
MessageSujet: Brewers de robin   Brewers de robin EmptyDim 13 Aoû - 10:59

Après quelques testes de la guild, j'ai changé de capitaine, tapper pour esters !
Tapper c'est de la poutre seulement, et une petite gestion de ressource, là ou
esters c'est de la polyvalence de ouf ! des aoe3 à 2dmg qui feu ou terrain difficile
3 chants à la grissel, +2/2 mov, 1 dmg au play book ou +1def, son feat elle
chante 3 fois ! un heroic play qui enlève toutes les conditions sur friendly à 3" !
elle est solide pour un capitaine, avec 22 hp, 1arm et 3+ de def ! elle ignore les
effets et dmg de la première attaque du tour ou play. Son playbook est super, des
momentum partout, des push + dmg et 4 colonnes seulement pour 5 de tac !

Du coup en terme de synergie j'ai :

sur Stave (le gros qui lance des bombes) : si je place le centre de l'aoe derrière un
joueur je le ramène de 4" et il est ko ! stave à 4/6 de mov, esters peu lui donner
+2/2 et l'heroic play de spiggot +2/2 ! soit une menace de bombe de 16" !

sur tapper (selui au baton qui tue tout) : le +1 aux dmg playbook combote avec
son +1 dmg sur ko et avec le character play de spiggot (+1 dmg au playbook)
soit un +3 ! dmg au playbook ! sur une fig qui à un heroic play à +2 tac !
il fait bien 4 dmg par attaque de base soit 7 sur une cible ko et peut faire jusqu'à
3 attaques ! J'ai sorti la moitié du cast des mason de sandie !
en terme de menace il a reach 2" et 4/7 de mov, les même buff s'appliques ! donc
10/13" de menace !

sur spiggot (le petit teigneux avec le tesson de bierre) : spiggot c'est une pièce de
support de ouf, son heroic + 2/2 mov à tous les friendly à 4" est énorme et son
character play + 1 dmg playbook pour 1 inf est super mais il peut faire le café aussi,
il a un bon playbook et + 2 tac contre un adversaire ko ! À 4" de lui, friday gagne
+1 def !

sur friday (la nana avec les couteaux) : elle c'est du support à dmg via ses "dirty
knifes" qui sont un play à 2 inf qui 1 dmg -1def et poison la cible, pratique pour
tuer des cible à bonne def en combo avec stave qui va ko !
mais la force de friday c'est le foot !!! avec 3/8 en foot c'est la meilleur de la guild,
et là, grosse synergies ! tout d'abord elle à dodge 2" à l'activation puis elle à 6/8 de
mov. ensuite elle a un heroic play ou elle descend une bière et gagne +1/2 en foot
et hop le chant d'ester et l'heroic de spiggot on a un missile qui coure à 2+8+2+2
14" ! et shoot à 10" à 4 dés !!! soit 24" de menace ! qui a dit que les brewers c'est
lent ahaha ?

et enfin scum (le chat) : il gène très facilement, il a un play via playbook qui -4/4 mov
du coup il gène très très bien ! en plus il dodge de 2" à l'activation et peut faire un 10"
dodge toxard friday pendant l'activation de cette dernière ! et avec 5+ de def, il est
relou ! il m'a jamais deçu !



en conclusion :

- les brewers ont besoin de momentum, plein, ils ont tous des heroic play très fort !
mais du coup besoin de momentum !

- des pièces tanky ! esters stave et tapper sont dur à tomber, très dur ! avec des
règles qui minimisent les dgs encaissé.

- de la puissance, mais en combo sur peut de fig, souvent je peux faire une super
action/combo mais les autres font support et font peu du coup. la force c'est que
je peux rendre n'importe quel joueur super fort !

- une mobilité réduite mais je peux la up de ouf mais je fait "que" ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

Brewers de robin Empty
MessageSujet: Re: Brewers de robin   Brewers de robin EmptyMer 16 Aoû - 22:58

Ah j'avais pas vu ce post, j'aura du le lire avant de venir ce soir Wink
C'est vrai que ca fait de la bonne synergie, surtout si les supports restent bien planqués dans le fond.

Pour avoir joué vs et les avoir vu en action les Brew sont très solides, dur à sortir et on quand même pas mal de mouvement. Pour y avoir gouté avec mes alchis ca tape très très fort, ca met pas mal de KO.

Cool de mettre le descriptif de l equipe et les petites strat. Quand je maitriserai mieux je ferai pareil pour les alchis
Revenir en haut Aller en bas
 
Brewers de robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Guild Ball :: Factions/Listes-
Sauter vers: