WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Farmer's Guild The Honest Land - New Package

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yulyung




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyJeu 17 Aoû - 9:05

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Farmer10

Voila ce dont je parlais hier soir.
Ça change clairement des boites précédentes avec un packaging carrément plus grand public, limite grande distri. Après ça rend le produit encore plus sexy pour les néophytes et les figs sont de super qualité, donc ça reste la meilleure pub.

Et la team de base est entière, pas besoin de la compéter Smile

Ils me plaisent bien en tout cas. Apparement leur gameplay est sur le long terme et il y a des figs de légumes et denrées. Je n'ai pas encore regardé plus en avant mais je me demande s'il ce ne sont pas de bonus/boosters à cultiver sur le terrain puisque la team est réputée plus forte en toute fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyJeu 17 Aoû - 9:30

Yulyung a écrit:
[url=https://servimg.com/view/19756262/1]

Voila ce dont je parlais hier soir.
Ça change clairement des boites précédentes avec un packaging carrément plus grand public, limite grande distri. Après ça rend le produit encore plus sexy pour les néophytes et les figs sont de super qualité, donc ça reste la meilleure pub.

En plus avec figurines prête à jouer déjà montées, c'est clair que ca le rend plus attrayant

Yulyung a écrit:

Ils me plaisent bien en tout cas. Apparement leur gameplay est sur le long terme et il y a des figs de légumes et denrées. Je n'ai pas encore regardé plus en avant mais je me demande s'il ce ne sont pas de bonus/boosters à cultiver sur le terrain puisque la team est réputée plus forte en toute fin de partie.

Dans l'équipe il y a des planters (planteurs en fr ?) qui pose les marqueurs et ensuite tu as les capitaines et autres membres de l'équipe qui profitent de bonus quand ils sont à proximité d'un token "harvest" (ils ont vraiment appelé ca légume et denrées en fr ? lol ... )
Les tokens qui ne sont pas utilisés à la fin du tour génèrent un point d'influence supplémentaire pour le tour suivant (max 4 je crois).
C'est pour ca que t'as du lire que l'équipe monte en puissance au cour du jeu. Apparemment Bourriquet, leur mascotte est plutot forte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yulyung




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyJeu 17 Aoû - 9:42

La boite est en multilingue mais descriptif en anglais. Les mots que j'utilise sont ma traduction paysanne à la volée hahaha
je pense que la traduction officielle VF sera bien plus précise Wink

Pour la mécanique c'est classe et bien dans l'esprit. Bon dieu et le Scarecrow est vraiment hyper beau !
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyJeu 17 Aoû - 10:40

et c'est 35e avec un goal les 6 joueurs, un ballon et un décors !
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyJeu 17 Aoû - 11:28

rodeheus a écrit:
et c'est 35e avec un goal les 6 joueurs, un ballon et un décors !

Du coup toi tu fais quoi avec les ballons qui sont dans tes packs ? Vu que tu joues jamais avec ... :p
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyJeu 17 Aoû - 11:57

je l'enfonce dans le crane des joueurs adverses, ça fait 2 pts ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyJeu 17 Aoû - 12:17

rodeheus a écrit:
je l'enfonce dans le crane des joueurs adverses, ça fait 2 pts ahahah

Et un Momentum ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyJeu 17 Aoû - 12:26

ahahah c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Croustix68

Croustix68


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 41
Localisation : Hattstatt

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyVen 18 Aoû - 20:31

et j'ajouterai qu'il y a les tokens dans la boite les carte dans toutes les langues.
A voir si ils vont reprendre les ancien starter de la même manière. et pas seulement les nouveaux Farmer et les Blacksmith
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptyVen 18 Aoû - 22:45

Croustix68 a écrit:
et j'ajouterai qu'il y a les tokens dans la boite les carte dans toutes les langues.
A voir si ils vont reprendre les ancien starter de la même manière. et pas seulement les nouveaux Farmer et les Blacksmith

Ah c est cool qu il y ai les tokens. Pareil que ceux de la boite kick off je suppose ? Du coup c est vraiment pas cher leur boite !
Revenir en haut Aller en bas
Croustix68

Croustix68


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 41
Localisation : Hattstatt

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptySam 19 Aoû - 7:21

Oui des tonnes en carton (de ce que j'ai vue sur les vidéo d'unboxing)
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package EmptySam 19 Aoû - 8:24

Pour ceux que ca intéresse une ouverture de boite en détail :

https://www.youtube.com/watch?v=79zTJgD1los

Petit résumé pour ceux qui n'ont pas envie de regarder ou qui ne parlent pas anglais :

- Il y a les cartes en plusieurs langues, y compris le français
- un décor de terrain
- une balle en citrouille :p)
- les figs sont en plastique, 6 joueurs dont 1 mascotte, plus un but, la balle et le décor . Le mec dit qu'elles sont bien détaillées mais qu'en contre partie les poses sont plus statiques que celles des autres équipes en métal. Les figs sont d’après lui de bonne qualité
- les token en carton, comme ceux qui kick off, avec token d influence, harvest, ceux des skills etc, y comprix un aoe de 3", et les compteur de point de vie
- pas de dés, pas de gabarit de distance

Pour les figs en particulier :
- Il dit que les farmers sont bien mieux détaillés que les plastiques du kick off
- Comme dit précédemment elles sont plus statiques, mais apparemment Steamforged bosse pour améliorer ca, et il dit que les nouveaux blacksmith sont déjà plus dynamiques

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty
MessageSujet: Re: Farmer's Guild The Honest Land - New Package   Farmer's Guild The Honest Land - New Package Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer's Guild The Honest Land - New Package
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farmers de Dimitri
» Les Farmers de Cédric
» Guild Ball
» guild ball
» Guild Identity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Guild Ball :: Factions/Listes-
Sauter vers: