WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [35 points] pVayl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 points] pVayl Empty
MessageSujet: [35 points] pVayl   [35 points] pVayl EmptyMar 6 Mai - 10:25

La warlock qui me fait vraiment du pied en ce moment, c'est pVayl. Elle me parait très dure à jouer, mais une fois maitrisée, c'est sans doute une des toutes meilleures du jeu.

Dur à jouer parce qu'elle est en carton et qu'il faut vraiment la jouer très très offensivement. En gros, elle doit aller au turbin mais n'a pas de quoi l'encaisser si ça loupe. Donc soit le plan se déroule sans accro, soit c'est la grosse fessée.

Je l'aime tellement que j'ai envie de la sortir pour Metz, mais vu la difficulté à la jouer, je pense que c'est une mauvaise idée (quoique je n'y vais pas pour faire un score, si je fais une victoire, je serais déjà super content!!)

- pVayl (+6)
- Succube - 2
- Scythean - 9
- Scythean - 9
- Raek - 4
- Raek - 4
- Schredder -2

- Blighted Nyss legionnaires - 6
- Spawning vessel - 3

- Blighted Nyss sheperd - 1
- Blighted Nyss sheperd - 1

Une grosse liste d'attrition en mode "ça passe ou ça casse"  Very Happy

Option: virer le shredder que je ferai pop avec le spawning vessel dès que possible et le remplacer par une deathstalker, pour gagner un peu d'anti-infanterie... Mais risqu" de se passer de tenacity dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 points] pVayl Empty
MessageSujet: Re: [35 points] pVayl   [35 points] pVayl EmptyMar 6 Mai - 10:32

La liste me parait pas mal, le soucis, c'est le fait d'avoir jamais joué le casteur.
Sincerement, tu va regretter, parce que y a des trucs auquel tu pensera pas sur le moment, et ça te fera chier.

Perso, j'en suis a revenir sur EGaspy, juste parce que je l'ai deja joué, et Pdenny, parce que je la connais.

Je pense que c'est plus important de venir jouer un caster qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 points] pVayl Empty
MessageSujet: Re: [35 points] pVayl   [35 points] pVayl EmptyLun 12 Mai - 11:54

Bon ben je pense que je peux valider, nan? ^^

Plus qu'à tester eLylith, et je vais au tournoi avec mes balls sur la table, en ayant fait 2 parties avec un warlock et 1 seule avec l'autre  lol! 

Je vais peut être tenter de jouer à Haguenau avec une fois ou deux :s
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 points] pVayl Empty
MessageSujet: Re: [35 points] pVayl   [35 points] pVayl EmptyMar 20 Mai - 15:17

Dernière modification, voici la liste que je vais jouer en tournoi:

- pVayl (+6)
- Succube - 2
- Scythean - 9
- Scythean - 9
- Naga nightlurker - 5
- Raek - 4
- Schredder -2

- Blighted Nyss legionnaires max - 6
- Spawning vessel mini - 2

- Blighted Nyss sheperd - 1
- Blighted Nyss sheperd - 1

j'ai changé un raek et descendu le spawning vessel à minima pour rentrer un naga nightlurker, pour avoir un tir magique RAT 6 boostable non typé et gérer les solos chiants, et pour son animus qui donne armes magiques et ignore les buffs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 points] pVayl Empty
MessageSujet: Re: [35 points] pVayl   [35 points] pVayl EmptyMar 20 Mai - 15:50

Perso, je preferais la liste d'avant, la doublette de Raek me paraissait vraiment imba. D'ailleurs, faudra que tu relise le jump, parce que sur celui de Aiakos, c'est ecrit, que si tu peux pas charger une cible, tu peux pas jumper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 points] pVayl Empty
MessageSujet: Re: [35 points] pVayl   [35 points] pVayl EmptyMar 20 Mai - 17:01

Krimir a écrit:
Perso, je preferais la liste d'avant, la doublette de Raek me paraissait vraiment imba. D'ailleurs, faudra que tu relise le jump, parce que sur celui de Aiakos, c'est ecrit, que si tu peux pas charger une cible, tu peux pas jumper Wink

C'est partiellement exact: Tout effet empêchant de charger empêche de jumper, donc tous les malus aux mouvements (genre le feat de Denny1 par exemple, ou tout malus de speed/movement). empêche le jump. Anoter que le feat de Denny2 ne fait pas de malus au mouvement et n'empêche donc pas le jump!
Néanmoins, tu ne "jump" pas sur une cible, donc un effet qui empêche de charger une cible particulière (genre le feat de Kaelyssa par exemple) n'empêche pas de faire un jump juste à côté et de lui taper dessus.

En gros, cela concerne les malus touchant la figurine voulant faire le jump, et non les bonus qui en protègent  Wink  Donc oui, Aiakos il est fat!!

Et oui, la liste en l'état est un peu moins forte contre Cryx et tes listes en particulier, mais est bien meilleure contre les armées jouant beaucoup sur les buffs, genre Khador, troll, cygnar, skorne et merco (même si mercenaire, c'est pas une vraie faction ^^). Donc l'un dans l'autre, je m'y retrouve je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[35 points] pVayl Empty
MessageSujet: Re: [35 points] pVayl   [35 points] pVayl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35 points] pVayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Legion of Everblight-
Sauter vers: