WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Precision de règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Croustix68

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 36
Localisation : Hattstatt

MessageSujet: Precision de règle   Jeu 7 Sep - 15:25

Ma question porte sur minefield de Ballista (engineer):
Ennemy models starting an Advance within this aura (4'') or entering this aura as part of an Advance suffer [4] DMG.

Si je push ou si je force le Dodge d'une figurine ennemie dans cette aura est cette figurine ennemie subit les 4 DMG?

Elle n'est pas l'instigatrice du mouvement d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mezawockee

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

MessageSujet: Re: Precision de règle   Jeu 7 Sep - 16:33

Dans le livre des règles page 22, advance = jog, sprint ou charge. Donc non un push ou autre n'est pas un "Advance"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodeheus

avatar

Messages : 3155
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Precision de règle   Jeu 7 Sep - 18:17

exact, pareil pour les contre charge ou parting blow, ça trigger
que sur les advance, pas sur les autre déplacements, du push
téléportation ou dodge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Precision de règle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision de règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Update règle EDH
» Règle Charge (Descartes)
» Règle à 2 joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Guild Ball :: Discussions Générales-
Sauter vers: