WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation McCime

Aller en bas 
+2
rodeheus
McCime
6 participants
AuteurMessage
McCime




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Présentation McCime Empty
MessageSujet: Présentation McCime   Présentation McCime EmptyVen 12 Jan - 23:19

Bonjour à toutes et à tous,

Sous ce pseudo fort original se cache un homme de 28 ans prénommé Maxime qui parle de lui à la troisième personne (uniquement sur cette phrase rassurez-vous).
J'ai rencontré (avec ma copine qui m'accompagnera régulièrement) Sandie et Olivier au vendredi de la figurine ce soir, c'est donc eux qui nous ont guidés vers ce forum.
Je suis ici car mon starter de Guild Ball prend la poussière faute de place pour m'y mettre vraiment. Mon expérience à ce jeu se limite pour l'instant à la partie d'initiation.
Comme on nous a dit que vous étiez gentils on s'est dit qu'on pourrait venir s'initier le mercredi soir et pourquoi pas commencer à devenir réellement accros à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Présentation McCime Empty
MessageSujet: Re: Présentation McCime   Présentation McCime EmptyVen 12 Jan - 23:52

bienvenue ! on se retrouve les mercredis à 19h à la maison des jeux à montagne verte !
hésitez pas à vous inscrire dans rencontre pour qu'on puisse orga les parties et prêter le
matos si besoin !

ps (je suis robin, le roux de ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
vincecyclo

vincecyclo


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 44
Localisation : Schiltigheim

Présentation McCime Empty
MessageSujet: Re: Présentation McCime   Présentation McCime EmptyLun 15 Jan - 9:45

Aie Aie aie, Attention, ne venez pas : vous risquez d'y prendre gout et de revenir régulièrement ! Suspect

En plus, les gens sont sympa et prennent le temps de vous expliquer le jeu, qui lui même et super addictif ! ! affraid affraid affraid
Pour finir, on joue aussi à d'autres jeux de figurine... si vous rester assez longtemps, vous prenez le risque de vouloir y jouer aussi ! !! Mad Mad Mad

Comme disait un Barbu gris qui est devenu blanc à cause de jouer dans la Moria : "FUYEZ PAUVRES FOUS ! !"




Sinon... bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gregauryc

Gregauryc


Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2017

Présentation McCime Empty
MessageSujet: Re: Présentation McCime   Présentation McCime EmptyLun 15 Jan - 11:38

Bienvenus à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Présentation McCime Empty
MessageSujet: Re: Présentation McCime   Présentation McCime EmptyMar 16 Jan - 5:53

Tout pousseur de plomb est bienvenu dans cette maison
Et tout pousseur de plastique repart hystérique...
Bienvenu dans ce groupe de fou

Revenir en haut Aller en bas
Riino

Riino


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Renaud

Présentation McCime Empty
MessageSujet: Re: Présentation McCime   Présentation McCime EmptyMer 17 Jan - 13:15

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation McCime Empty
MessageSujet: Re: Présentation McCime   Présentation McCime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation McCime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation bob
» Présentation Von Essen
» Présentation Sharkface
» Presentation de Ludo
» Présentation Seikil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: