WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Eden] Visions d'Escaflowne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregauryc

Gregauryc


Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2017

[Eden] Visions d'Escaflowne Empty
MessageSujet: [Eden] Visions d'Escaflowne   [Eden] Visions d'Escaflowne EmptyVen 19 Jan - 17:07

Grey Daimyo Escaflowne
[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo_gif

Pour l'inspiration, c'est ça :
[Eden] Visions d'Escaflowne 400?cb=20170127172803

Gros défi en perspective, aussi bien en peinture qu'en conversion : Le métal est dur et bien épais, il m'a fallu pas mal d'huile de coude et de coups de dremel pour y parvenir !
Petite sculpture de la cape (j'en suis pas vraiment satisfait, mais bon, ça fait le taff)
Pour la peinture, les plus gros trucs dont je suis capable : OSL, armure beige et NMM !
[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo01[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo02[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo03[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo04[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo05[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo06[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo07[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo08[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo09[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo10[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo11[Eden] Visions d'Escaflowne Daimyo12

Et en plus j'avais moins de 5 jours pour y arriver !
Défi réussi et très plaisant !
J(envisage désormais de lui adjoindre quelques compagnons : monter une bande à 100pts inspirée de Visions d'Escaflowne !
Saurez-vous deviner quels profils et quels Guymelefs je vais faire désormais ?

Si vous voulez plus d'infos et voir les étapes du travail, c'est par ici : l'Antre de Gregauryc
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

[Eden] Visions d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Visions d'Escaflowne   [Eden] Visions d'Escaflowne EmptyVen 19 Jan - 19:24

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[Eden] Visions d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Visions d'Escaflowne   [Eden] Visions d'Escaflowne EmptySam 20 Jan - 19:00

Maître Vannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eden] Visions d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Visions d'Escaflowne   [Eden] Visions d'Escaflowne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eden] Visions d'Escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: L'atelier de peinture-
Sauter vers: