WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [À l association]Tournoi neuvième âge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyLun 12 Mar - 10:05

Bonjour à tous,

Suite à l invitation du staff, nous aimerions organiser un tournoi 9e Âge.

Nous aimerions pouvoir disposé d un dimanche à l association.

Je pense que nois pourrions faire 4 tables, à la bonne franquette.

Serait ce possible le 7 avril? Je mettrais les dispositions du tournoi quand on aura la date.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyLun 12 Mar - 10:23

Pour moi le 7 ce serait possible. Avec surement un autre joueur disponible
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyLun 12 Mar - 10:41

yo, ça me fait plaisir que vous organisez un event ! par contre la salle on la partage avec
moult asso ! et on a le premier dimanche du mois de 8h à 18h, du coup le 1 avril sans
blague aucune et pas le 7 ! mais c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyLun 12 Mar - 15:03

Aie dans ce cas plutôt le premier week-end ens de juin alors, le 3 juin
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyMar 13 Mar - 11:39

Ouais le premier avril ça va surement faire juste. J'ai au moins un pote interessé qui a besoin de faire quelques parties de 2.0 avant de se lancer dans un event sur une journée ^^
Le 3 juin ça me parait bon du coup et Thomas sera dispo à ce compte là.
Donc à priori 3/4 joueurs de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyMar 13 Mar - 11:43

OK Ben si c est bon pour le staff on prend cette date
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyMar 13 Mar - 12:12

j'en parle à vince au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyMar 20 Mar - 15:25

Avons nous des nouvelles par rapport au 3 juin ça irait pour l association?
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyMar 20 Mar - 15:45

j'attend la réponse, je vous dis ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyMar 20 Mar - 18:26

c'est bon ! de 8h à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyMar 20 Mar - 20:16

Super cheers
Bon bah plus qu'à refléchir au format de jeu du coup.
4500pts ? Ou peut-être que 4000 pour être sur de pouvoir finir toutes les parties ?
Je suppose qu'on pourra placer le terrain et définir les scénarios de déploiment et d'objectifs de façon fixe par table, ça permettra de gagner du temps sur chaque déploiment
Revenir en haut Aller en bas
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyMar 20 Mar - 21:13

Si on fait 3 batailles, On peut partir sur 4500

Il faut faire:

Première bataille 08h30-11h15
Deuxième bataille 11h15-14h00
Pause
Troisième bataille 14h45-17h30

Pour les tables on les tires au sort la veille, comme ça à 8h on a plus qu à placer.
On tire au sort les scénarios à l'avance. Chaque bataille un scenar prévu à l'avance qu on dévoile avant chaque bataille

On peut max être 4 tables, soit 8 joueurs. 6 serait plus confort
Revenir en haut Aller en bas
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyMar 8 Mai - 17:12

Les personnes intéressées peuvent se signaler ici!
Il reste encore de la place!
Format 4500, si possible tout peint et wysiwyg, même si nous serons tolérants..

Trois batailles. Les tables seront tirées au sort à l avance et préparées par mes soins des l ouverture de la salle.

Le scénario sera tout simple: déploiement classique moitié de table.

Par contre l objectif secondaire sera tiré au sort avant chaque bataille.
N hésitez pas à vous inscrire!

Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyVen 1 Juin - 19:03

Bon du coup comme prévu je vais faire un petit résumé de la situation et de ce qui est prévu pour Dimanche.

Déjà Robin comment ça se passe pour l'ouverture de la salle ? Tu seras là Dimanche ?



Sinon pour ce qui est des participants, Adrien m'a demandé de poster une carte de l'endroit en indiquant où se trouve le parking alors voilà, j'espère que ce sera assez clair : (le parking est juste derrière, normalement c'est vraiment pas dur à trouver)

[À l association]Tournoi neuvième âge Itinyr10

Pour ce qui viennent en tram, c'est l'arrêt Montagne Verte et la maison des jeux est au 38 Route de Schirmeck.


Florian ayant un empêchement on sera finalement que 7 joueurs à priori à moins de trouver un 8eme en dernière minute. Bon apparement la plupart des participants sont plutôt peu expérimentés donc on s'est dit qu'on allait surement passer sur un format plus "jeu à la cool" que tournoi. En faisant que 2 parties et une 3eme si possible pour ceux qui auront fini plus vite.


En discutant avec Adrien il a suggéré qu'on prenne des pizzas pour le repas de midi. Du coup pour ceux qui le souhaitent on s'organisera le matin même je pense.
Pour les boissons je crois que la maison des jeux a des boissons qu'on peut acheter en payant dans une cagnotte sur place. Si je me trompe pas il y a des canettes de sodas à disposition (Robin, tu peux confirmer que c'est possible ? J'en ai jamais acheté donc je suis plus trop sur ^^)
Se pose aussi la question du café. Si des gens souhaitent en boire, est-ce que quelqu'un a moyen de rammener une machine à caé ? Moi j'aurai peut-être possibilité de ramener une cafetière à filtre classique mais je sais pas si ça sera le plus simple.


Pour ce qui est du jeu ce serait pas mal si chaqun pouvait poster ici sa liste d'armée (ou me l'envoyer directement pour que je la poste). Je m'y prend un peu tard pour demander mais si on pouvait avoir toutes les listes pour demain ça permetterai à chaqun de jeter un coup d'oeil à ce que font les autres et on gagnera surement du temps en début de partie si on sait ce qui se joue Smile
Je préparerait les tables dimanche matin. Je pensais jouer sur les tables 5, 7 et 15 du map pack de T9A. Il faut que je reverifie niveau décor mais normalement à part peut-être champ on devrait avoir tout ce qu'il faut en comptant ce qu'Adrien ramène et ce qu'il y a au club.

Du coup on essayera de commencer à jouer à 8h30 si possible et pour les parties suivantes on verra en fonction du rythme de chaqun Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptyVen 1 Juin - 20:51

je crois que le frigo est vide malheureusement !
pour les clefs j'aimerai éviter de me lever à 7h dimanche ahah, donc si quelqu'un peut
venir les prendre demain dans stras ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptySam 2 Juin - 12:21

Bon du coup pour les listes que j'ai déjà :


La mienne, en OK :

Cédric a écrit:
++ Ogre Khans (Ogre Khans 2.0 Beta) [4492pts] ++


+ Characters +

Great Khan [560pts]: General, Great Weapon, Light Armour
. Special Equipment: Auroch Charm, Khagadai's Legacy, Mammoth-Hide Cloak - Models on foot only

Khan [265pts]: Battle Standard Bearer, Heavy Armour, Iron Fist

Shaman [540pts]: Gut Roarer - Shaman only, Iron Fist, Light Armour, Shamanism, Wizard Master
. Special Equipment: Talisman of the Void


+ Core +

Bruisers [700pts]: 8x Bruiser, Champion, Musician, Standard Bearer
. Banner Enchantment: Pennant of the Great Grass Sky

Tribesmen [445pts]: Champion, Iron Fist, Musician, Standard Bearer, 6x Tribesman


+ Special +

Mercenary Veterans [437pts]: Champion, Devastating Charge (+1 Str, +1 AP), 4x Mercenary Veteran, Musician, Paired Weapons, Plate Armour

Tusker Cavalry [470pts]: Musician, Paired Weapon, 3x Tusker Cavalry


+ Chained Beasts +

Rock Aurochs [475pts]: Ogre Crossbow (3+)

Slave Giant [300pts]: Great Weapon

Slave Giant [300pts]: Great Weapon

++ Total: [4492pts] ++
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptySam 2 Juin - 12:28

Celle de Raphaël :

[À l association]Tournoi neuvième âge Army_l10
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptySam 2 Juin - 12:49

Celle de Jérôme :

Jéröme a écrit:
++ Vampire Covenant (Vampire Covenant 2.0 Beta) [4500pts] ++


+ Uncategorised +

Vampiric Bloodline: Strigoi Bloodline


+ Characters +

Barrow King [225pts]: Battle Standard Bearer

Necromancer [350pts]: Evocation, Wizard Master

Vampire Count [600pts]: Army General, Ghoul Lord, Shamanism, Strigoi Bloodline, Wizard Apprentice
. Special Equipment: Potion of Swiftness, True Thirst - Vampire Counts and Courtiers Only

Vampire Count [530pts]: Bestial Bulk, Halberd, Shamanism, Strigoi Bloodline, Wizard Apprentice


+ Core +

Ghouls [660pts]: Champion, 40x Ghoul

Skeletons [465pts]: Champion, Musician, 42x Skeleton, Standard Bearer
. Banner Enchantment: Banner of the Relentless Company


+ Special +

Altar of Undeath [375pts]

Cadaver Wagon [400pts]

Ghasts [560pts]: Champion, 7x Ghast


+ Swift Death +

Varkolak [335pts]


++ Total: [4500pts] ++
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge EmptySam 2 Juin - 13:02

La liste de Thibault :

[À l association]Tournoi neuvième âge Ost_no10
[À l association]Tournoi neuvième âge Ost_no11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À l association]Tournoi neuvième âge Empty
MessageSujet: Re: [À l association]Tournoi neuvième âge   [À l association]Tournoi neuvième âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l association]Tournoi neuvième âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi du 12 novembre
» yo, petit tournoi ?
» Nouveau Conseil d'administration (CA) de notre Association
» Tournoi qualif WTC
» Tournoi 9e Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Tournois-
Sauter vers: