WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Farmers de Cédric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Les Farmers de Cédric Empty
MessageSujet: Les Farmers de Cédric   Les Farmers de Cédric EmptySam 9 Juin - 7:40

Salut à tous!
L’occasoon manquée du tournoi du juillet m’a au moins permis de réfléchir et d’essayer de me poser au moins provisoirement sur une guilde et c’est sur les planteurs de courgettes que je m’en suis arrêté.

Commençons par le commencement, le choix des 10.
J’ai 9 auto include: Grange, Thresher, l’ane, Fallow, Harrow, Millstone, Tater, Windle et Jackstraw.
Reste la dernière place entre Peck (pour gérer le spam de ko genre Brewers), Honour (uniquement utile selon moi dans le match up miroir contre un autre Farmer) et Grace (ses 2 influences gratuites, aide à gérer les AOE et le soin de 2). Je pense que cette dernière serait plus polyvalente mais sans Honour je pense que c’est perdu d’avance contre un Farmer qui me la joue, donc préférence pour Honour pour cette dernière place.

J’ai 2 équipes types à adapter bien sûr selon les match up.
Si je reçois :
Grange, l’ane, Fallow, Windle, Harrow et Millstone.
Avec Tater prêt à remplacer Windle si trop de contrôle ou trop de femmes et Jackstraw à la place de Millstone si peu de condition.

Si je kick:
Tresher, l’ane , Fallow, Harrow, Millstone et Jackstraw.

Preference pour Grange qui me semble plus complet et que Thresher , tout le monde commence à savoir comment le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Les Farmers de Cédric Empty
MessageSujet: Re: Les Farmers de Cédric   Les Farmers de Cédric EmptySam 9 Juin - 17:56

pour moi il y a 3 farmer possible,

le premier c'est le farmer qui impose, qui doit être géré, genre avec beaucoup de
reaper dans les 10, tater bushel windle mamie buck. un famer qui prend lors des
sélection de 6 les planters first, et fini sur 1/2 reaper pour combler le match up et
mettre la pression

le deuxième c'est l'inverse, le farmer en réponse, qui va prendre peu de reaper
mais va les rendre viable en toute circonstance via un jeu de planter varié. là on
verra honnor ploughman grace et les classiques pour que mamie et windle ou tater.

le troisième est un savant mélange des 2, un peu comme tu proposes, c'est à dire
un petit planter bonus ici pour 1/2 match up précis et les classiques reaper sans
bushel !

en team, le 1 ou 2 et super intéressant, en solo le 1 tue les joueurs moyens mais
souffre contre les joueurs confirmés, le 3 permet une expression d'un style perso
fort, mais faut assurer ! et le 2 permet d'aller loin en tournoi solo sous couvert d'un
taff de match up !

bref la faction permet beaucoup et tu peux vraiment choisir le farmer qui t'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
McCime




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Les Farmers de Cédric Empty
MessageSujet: Re: Les Farmers de Cédric   Les Farmers de Cédric EmptyLun 11 Juin - 7:28

Je connais pas assez les farmers pour te conseiller, mais ça me fait mal au coeur de voir Honour chez les farmer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Les Farmers de Cédric Empty
MessageSujet: Re: Les Farmers de Cédric   Les Farmers de Cédric EmptyMar 12 Juin - 7:59

Tu ne perds rien elle est nulle. Je viens de voir qu’un infernal avait erraté, désormais elle n’affecte que les harvest amis donc elle disparaît de mes 10. Au profit soit de Peck soit de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Les Farmers de Cédric Empty
MessageSujet: Re: Les Farmers de Cédric   Les Farmers de Cédric EmptyMar 12 Juin - 9:25

a merde ! p'tain ! après le combo avec ploughman pour faire 5 harvest en 2 activations
est op ! mais pas de tool up de gestion des conditions... merde de merde ! ça pourrait
être fort sur une compo foot, mais bon, on est en farmer là ahah
Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Les Farmers de Cédric Empty
MessageSujet: Re: Les Farmers de Cédric   Les Farmers de Cédric EmptyMar 12 Juin - 10:29

Justement mettre honour et ploughman c’est 2 places dans les 10 et encore pire dans les 6. Et si tu veux une solution foot faut penser à bushel donc une 3ème place à trouver. Les farmers sont naturellement fort aux sorties (résistance et dégâts) et ne marque en général qu’1 voir 2 buts exceptionnellement donc difficile de partir sur du foot sans perdre l’essemce même du jeu Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Farmers de Cédric Empty
MessageSujet: Re: Les Farmers de Cédric   Les Farmers de Cédric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Farmers de Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farmers de Dimitri
» Les Maçons de Cédric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Guild Ball :: Factions/Listes-
Sauter vers: