WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riino

Riino


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Renaud

[Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball ! Empty
MessageSujet: [Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball !   [Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball ! EmptyVen 31 Aoû - 14:05

Salut à tous Smile

Comme on se croise pas toujours et que je viens pas forcément vous demander de faire l'inventaire de votre stock, je vais poser une petite annonce ici Smile

Ceux qui m'ont affronté à Guild Ball le savent, Renaud, c'est synonyme de deux choses :
1- une victoire facile
2- il a pas de matériel le con

Alors histoire que je ne devienne qu'une victime, et plus un boulet, je fais appel à vos éventuels achats compulsifs passés, voire doublons, pour essayer de chopper quelques trucs en attendant d'éventuellement investir dans un autre style de came (Muse on Minis par exemple, qui coûte une couille).

Je recherche donc principalement :
- gabarits de déviation
- réglettes droites
- steppeurs
- un dice tray de Guild Ball, why not

A vot' bon coeur m'sieur dame, j'ai pas des fonds illimités mais je suis sympa et je vous rappelle que je suis une victoire facile ! Hey ! Pas mal pour votre Longshank hein ?

Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball !   [Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball ! EmptyVen 31 Aoû - 14:20

yo ! on a un jeu de réglette en bois en rab de 4" à 12", pour le reste il y a plein
de super sites, je pense à art of war comme le jeu de gabaries officiel, avec proxy
et réglettes !

on va t'appeler gratuit man si tu gagne pas une ronde ce week end ahah !

nous nous manque les mz à poser devant les jouer en arc de cercle ! donc si
commande on peut grouper !
Revenir en haut Aller en bas
Riino

Riino


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Renaud

[Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball !   [Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball ! EmptyVen 31 Aoû - 14:24

J'ai fait des simulations entre AoW, FF, et MoM. Les prix restent chers à mon sens, mais j'y passerais à la saison 4. C'est juste qu'en attendant, me faut bien du matos.. Donc oui on pourra grouper, mais pas avant la S4 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball !   [Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Faut que je m'équipe en Guild Ball !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild ball
» Guild Ball
» Guild Ball Hunters & Brewers
» podcast guild ball 2
» [Décors] Terrains Guild Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Le marché de l'occase-
Sauter vers: