WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vente W40k , blood Bowl et warmachine/hordes

Aller en bas 
AuteurMessage
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Vente W40k , blood Bowl et  warmachine/hordes Empty
MessageSujet: Vente W40k , blood Bowl et warmachine/hordes   Vente W40k , blood Bowl et  warmachine/hordes EmptyVen 28 Déc - 9:35

Salut les jeunes!
Allant déménager et étant une grosse feignasse, je me débarrasse de toutes mes figs W40K (toutes les armées sauf garde impériale que je garde), blood bowl (toutes les équipes ancienne génération et des Games alternatives sympas sauf chaos renegates) et warmachine/hordes.

Faites vous plaisir votre prix sera le mien, autant éviter qu’elle prenne la poussière plus longtemps et que ça fasse plaisir à qq1.

Si quelqu’un veut se faire de l’argent et à du temps je peux aussi vous proposer un système : vous vous débrouiller pour les vendre et on fait 50/50 sur le prix. Vous vendez une armée 500€ vous gagnez 250€, juste à vous occuper de la vente (photos, annonces, ...).

Voilà sachant qu’a chaque fois je ne vend une armée qu’en une fois pas de lots et que j’ai quasi toutes les références au moins en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente W40k , blood Bowl et warmachine/hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] cryx
» vente scyrah
» Builder Warmachine/Hordes MK3
» [Echange] HOrdes
» Nouvelle faction hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Le marché de l'occase-
Sauter vers: