WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35pts] Horseshade, Vs Stef ^^ Empty
MessageSujet: [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^   [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^ EmptyMer 4 Juin - 10:00

Voila la liste que je pense jouer demain contre Stef Smile

Nouveau caster ( que j'ai peint et que j'adore ) !!

Goreshade, Lord of Ruin ( +5 pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Deathripper (4pts)
* Kraken (19pts)
Necrotech & Scrap Thrall (1pts)
Blackbane's Ghost Raiders (9pts)
Wither shadow Combine (5pts)

ça va me permettre de tester mon debut de liste 50, et de voir si Horseshade + Krakou c'est interessant, ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35pts] Horseshade, Vs Stef ^^ Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^   [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^ EmptyMer 4 Juin - 10:45

C'est sur qu'infernal machine sur le kraken, ça met des étoiles dans les yeux! un colosse aussi rapide avec le bonus de MAT, c'est franchement génial.

Les blackbanes sont principalement là pour le feat je suppose... J'aurais envie de tester les riders à ta place mais en 35 points, ils sont chauds à rentrer...

Bref, ça m'a l'air efficace, gare juste aux optifex directive qui peuvent donner des armes magiques, ça ferait très mal à ton unité. Et derrière Cyriss a de quoi démonter le krakou. Mais je crois que Stef ne joue pas les directive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35pts] Horseshade, Vs Stef ^^ Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^   [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^ EmptyMer 4 Juin - 11:02

Je pense qu'on peux difficilement faire mieux a 35 pts avec Goreshade 3, surtout si on veux jouer Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35pts] Horseshade, Vs Stef ^^ Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^   [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35pts] Horseshade, Vs Stef ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: