WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation alexmo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexmo

alexmo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2019

Présentation alexmo Empty
MessageSujet: Présentation alexmo   Présentation alexmo EmptyMer 10 Avr - 8:31

Salut les potos moi c'est Alex 33 ans,
je joue depuis peu les Blacksmiths à Guildball à la maison des jeux le mercredi,
étant débutant dans ce jeu je suis encore en phase d’apprentissage mais je ne lâche rien !
J'ai également deux belles armées warma/hordes (menoth +150pts et everblight +100pts) et suis dispo pour jouer à ces jeux.

Mise à part celà j'ai découvert les jeux de figurines il y a plus de 15 ans (20 ?) en tatannant sur 40K et Battle mais aussi Inquisitor, Mordheim, Battlefleet Gothic, Confrontation, Dropzone Commander, AvP the boardgame, zombicide...

Quand je joue je cherche avant tout à passer un bon moment, je ne joue pas systématiquement la "gagne" et je suis quelqu'un de fairplay. J'aime repousser régulièrement mes limites dans la peinture, je choisis avant tout mes figurines pour leur style et pas pour leurs profils.
Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Présentation alexmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation alexmo   Présentation alexmo EmptyMer 10 Avr - 13:09

bienvenu mec ! c'est cool que tu te sois inscris ! un warmachine hein ? ahah ça était
le coeur du club longtemps ! le jeu va être retaffer, ça mérite qu'on s'y réintéresse de
temps en temps !