WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle année nouvelle structure et nouveaux jeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

nouvelle année nouvelle structure et nouveaux jeux ! Empty
MessageSujet: nouvelle année nouvelle structure et nouveaux jeux !   nouvelle année nouvelle structure et nouveaux jeux ! EmptyVen 3 Jan - 17:48

hop bonne année les copains ! une belle année se profile avec quelques changement à venir :

-on va passer sur discord pour l'orga du club et les rdv des mercredi, des tournois, je vous transmets le discord dès que
c'est dispo
-on reste un club de guild ball de tarés bien sur, mais restons ouvert à de nouveaux jeux, ici pourquoi pas tester godtears
que nous propose jl de temps en temps, si il la foi on peut faire un mercredi soir démo sur le jeu pour ceux qui veulent !
game of thrones passionne aussi, avec gaetan renaud sandie et moi, et peut etre d'autres comme ludo... les grognards
accueilleront le jeu et le font depuis déjà un petit mois, les vendredi et samedi ! je serai moteur sur le jeu (il y a moins
besoin de l'être comparé à gb c'est sur) en faisant des event (je pense à mars pour un tournoi de club pour découvrir le
jeu et se donner des objectifs tranquilles de test de liste/peinture...)
-et gb ? le jeu ne sera pas boudé je vous rassure ! le choucroute arrive à grands pas avec 10 équipes de qualité ! on
finalise l'orga ! et il y aura des tournois pas loin en allemagne et uisse peu après, on parle aussi des qualifs wtc, et le
trainning qui va avec ! bref on a de quoi jouer !
-et vous ? que voudriez vous voir au club, avez vous des idées des envies de changement ou autre ? on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle année nouvelle structure et nouveaux jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Rencontres-
Sauter vers: