WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [50 pts] EKaya - Call of the Wild - Tiers 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  Empty
MessageSujet: [50 pts] EKaya - Call of the Wild - Tiers 4    [50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  EmptyLun 25 Aoû - 10:05

Bonjour a tous !
Je vous presente ici ma premiere liste 50 pts Orboros, qui devrait etre une des mes deux listes de tournois.
Cette liste gere plutot bien la haute def et la haute arm.
Le tiers 4 me donne les bonus suivants:
-Advance deployment pour toutes les Heavy warbeasts
-Advance mouv pour les Warpborn Skinwalkers
- +1 Starting roll
- Le prix des heavy est reduit de 1.

Voila la liste:

Kaya, the Moonhunter (+3 pts)
- Laris
- Pureblood Warpwolf (8 pts)
- Gorax (4 pts)
- Warpwolf Stalker (9 pts)
- Warpwolf Stalker (9 pts)
Druid of Orboros (7pts)
- Druid of Orboros Overseer (2)
Warpborn Skinwalkers (Cool
- Warpborn Alpha (3)
Shifting Stones (2)
- Stone Keeper (1)

Le principe est assez simple; Kaya couvre l'avance des Warbeast en leur filant Stealth.
un des Stalkers recoit Forced Evolution ( +2 Str +2 Def) et Dog pile est un petit tricks sympa a utiliser avec Laris, pour augmenter la distance de menace.
Au final, avec les multiples buff, un stalker peux monter a POW 22 Mat 8, avec une distance de charge de 13'.
Un bon gros tarpi avec les Skinwalkers, et de l'anti magie avec les druides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] EKaya - Call of the Wild - Tiers 4    [50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  EmptyLun 25 Aoû - 10:42

C'est je pense une très bonne liste. Ne pas oublier aussi muzzle, qui est tactiquement excellent.

je trouve juste dommage de se passer de wilder, c'est quand même un excellent solo, surtout que herding aide beaucoup par rapport à la zone de contrôle de 12!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] EKaya - Call of the Wild - Tiers 4    [50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  EmptyLun 25 Aoû - 10:45

Valorel a écrit:
C'est je pense une très bonne liste. Ne pas oublier aussi muzzle, qui est tactiquement excellent.

je trouve juste dommage de se passer de wilder, c'est quand même un excellent solo, surtout que herding aide beaucoup par rapport à la zone de contrôle de 12!

C'est clair.
Maintenant, le soucis, c'est que si je veux la rentrer, je degage l'UA des druides. Et c'est pas forcement une bonne idée.
Je pense ( a tort peut etre vu que j'aurais pas tester) que EKaya peux ce passer de l'augmentation de la zone de controle; grace a son feat.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] EKaya - Call of the Wild - Tiers 4    [50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  EmptyLun 25 Aoû - 10:50

Y a pas que ça, y a aussi le fait qu'elle lance un animus gratos par tour, souvent wraithbane je pense, qui est aussi bon qu'un buff de force ou de MAT vu la quantité de buffs qu'on voit sur les tables.

Concrètement, un stormwall sous arcane shield est plus emmerdé par wraithbane que par +2 force par exemple. Et on en voit partout!
Ou pour tuer des winterguard sous iron flesh... bref, annuler les buff ennemis est souvent lus intéressant que buffer tes propres références.

En plus, ça te permettra de lâcher la purée au niveau de toutes tes beasts en limitant le casse tête de la gestion de FURY. Je ne sais pas si les stones suffiront, ou si un soin ou un TP ne seront pas plus avantageux sur la table...
De mon expérience, la gestion de FURY, c'est le nerf de la guerre pour hordes!

Après, je comprends que le choix soit rude...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] EKaya - Call of the Wild - Tiers 4    [50 pts] EKaya -  Call of the Wild - Tiers 4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[50 pts] EKaya - Call of the Wild - Tiers 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [50 pts] EKrueger / EKaya
» [50pst]eKaya T4
» Tiers list de denny 3
» [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Circle of Orboros-
Sauter vers: