WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cyriss] PROJET PIP36018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

[Cyriss] PROJET PIP36018 Empty
MessageSujet: [Cyriss] PROJET PIP36018   [Cyriss] PROJET PIP36018 EmptySam 6 Sep - 13:15

[MONTAGE]

OK, avant toutes choses, y a pas à tortiller du cul, ce colosse, en envois du bois, comme dirait Krimir.
Mais là, y a de L'Adamantium en plus, hé ouais Môsieur.

Sur que la boite vend du rêve (toujours Krimir), mais on a vite fait de déchanter.

He oui messieurs, on a beau avoir le "meilleur Colosse du jeu" bein faut limite sortir de St-Cyr pour le monter.
Le schéma de montage, est un peu à la IKEA, pour le peut, j'aurais bien voulus un AGRANDISSEMENT, afin de mieux identifier les pièces.

Autre point négatif, mis à part les pièces en métal-blanc (çà j'avoue c'est le pied), les éléments en résines.
Je sais que l'air actuel est à la rentabilité, sur ce continent ou sur un autre, mais là.

Laisser les picots d'injection de Ø5mm sur l'élément porteur du "tow cable" et devinez où?, sur une partie non camouflée de la pièce, dans une zone arrondie ET bombée…
Vous allez me dire: "mais elles ne sont pas toutes comme çà"; "c'est toi puis c'est tout", "pas d'boll"

Bein si, les grosse pièces en résine ont TOUTES un résidu d'injection capable de remplacer un picot de montage pour une autre pièce….. Ce qui montre qu'on a pas mal de difficulté à savoir ou est "lecucul-latetête" de chaque pièce.
Bon oki, j'exagère un peu la, mais on en est pas loin.

Sachant que je suis en train d'en ébavurer en même temps que HARGGGGGGG! Premier défaut de moulage majeur….
Et ce n'est pas le seul. affraid  Sad
Court-circuit neuronal principal  drunken
Bon reprenons nos esprits, on va faire un petit tour pour se changer les idées

Honnêtement, c'est bien la première pièce de cette taille…. Qui ne m'inspire pas du tout niveau montage.
Je n'arrive même pas à savoir si je vais le monter monobloc ou en plusieurs parties scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Cyriss] PROJET PIP36018 Empty
MessageSujet: Re: [Cyriss] PROJET PIP36018   [Cyriss] PROJET PIP36018 EmptySam 6 Sep - 13:39

AH oui, c'est sur que pour les colosses et les battle engines, y a parfois des défauts de moulage de fou! J'ai du mettre pas mal de green stuff sur mon archangel, surtout aux jonctions entre la peau et la chitine. Ou l'exo squelette. Enfin, bref, vous m'avez compris.

Canis Khaïn a écrit:
He oui messieurs, on a beau avoir le "meilleur Colosse du jeu" bein faut limite sortir de St-Cyr pour le monter.

C'est pas le meilleur Razz
Mais il est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
 
[Cyriss] PROJET PIP36018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: L'atelier de peinture-
Sauter vers: