WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 8:42

^^

La liste de la mort !!!!

Wraith Witch Deneghra ( + 6 pts)
* Deathripper (4 pts)
* Deathripper (4 pts)
Bane Knight Max (10 pts)
Bane Thrall Min (5 pts)
Bane Lord Tartarus (4 pts)
Darragh Wrathe (4 pts)

Ouuuuuhhhhhh yeah !!! MMMOOOOORRRREEEEE BAAAANNNNNNEEEESSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 9:22

Ou celle la parce que celle du dessus est quand même bien mechante

Warwitch Deneghra (+5 pts)
* Deathripper (4 pts)
* Deathripper (4 pts)
Cylena Rafyll & Nyss Hunters Max (10 pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2 pts)
Bloat Thrall (2 pts)
Bloat Thrall (2 pts)
Pistol Wraith (3 pts)
Pistol Wraith (3 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 12:32

Tu fais bien de préciser, parce que la deuxième est toute molle  Rolling Eyes 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 12:37

Elle est moins bourrine que la premiere je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 12:39

Pi de toute facon, je joue Cryx, quoi que je mette dans mes listes ça sera bourrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 13:01

Pas à ce point, non Smile
Surtout que Cyriss a d'excellentes troupes!

Canis, je suis à te disposition pour faire une liste anti-mort moche Smile Je pense que des eradicators seraient pas mal... Et surtout de te débrouiller pour ne pas laisser Krimir faire l'alpha strike Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 13:12

Ah bah quand meme Smile

La liste PDenny est vraiment pas top Wink t'as l'impression comme ça, mais face a de l'armure tout pleins, je sais pas trop quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 13:20

Ca dépend, tu parles d'infanterie multi-PV ou de jack lourd?

Contre les multi-PV, du tir combiné le multi-fire de dougal et la touche directe des bloat peuvent quand même leur faire très très mal.

Et pour les jacks lourds, tu auras du mal à les percer, mais les pistol wraith peuvent en neutraliser deux par tour de façon assez fiable.

Donc c'est sur que ut gères mieux l'infanterie non stealth, mais ut n'es pas à poil contre du lourd non plus Smile

La première liste est plus directe et violente en soit, mais si tu tombes sur une liste anti-infanterie ou avec beaucoup de tir, tu auras du mal. Au final, deux listes qui se complètent pas mal à mon sens, et costaud toutes les deux. Plutôt optimisées, mais pas molles du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 16:19

T'es pas tenté d'essayer la nouvelle cavalerie Cryx ? M'a l'air bien violent ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 17:05

QUWA!!!! tu lance un sujet comportant une déformation non contrôlée et autorisée par les grandes instances de mon Pseudo international....????
Cruauté réveilles-toi. Qu'importe le courroux ! Qu'importe la ruine ! Et que l'aube soit rouge ! Pour ... ha merde pas la bonne replique
A MORT !!! ... pas çà non plus
En avant !
Ne craignez aucune obscurité.
Debout ! Debout, Warjack de la Convergence ! Les engrenages seront secoués, les boucliers voleront en éclats ! Une journée d’épée et d’energie...une journée rouge avant Le Grand Travail Infinis !
Au galop ! Au galop ! Courez à la ruine et à la fin du monde ! A mort !

.... enfin....
pas avec une simple boite de base que je vais y arriver, mais soit ....
A MORT!!!

... ha ba on, j'suis con, t'est Cryx, techniquement t'est déjà mort ...
Re A MORT !!!

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyMer 19 Mar - 18:08

Tu peux aussi tester un autre caster si tu veux, Canis, en proxy! Ca peut être une bonne idée, même si syntherion est vraiment bon, c'est un buffer/debuffer avant tout. Tu as peut être envie de jouer un caster plus "actif" genre lucant ou la maman d'acier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyJeu 20 Mar - 7:40

Shells Rain a écrit:
T'es pas tenté d'essayer la nouvelle cavalerie Cryx ? M'a l'air bien violent ce truc...

Long sujet de debat. Je les acheterais, et je les jouerais certainement, mais ils sont pas encore disponible : )

@ Canis: Ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyJeu 20 Mar - 7:54

Je pense que la cavalerie Cryx qui arrive est la meilleure sortie depuis le forcebook... Faut regarder les choses en face: autant les références de cette époque sont excellentes (bane, satyxis, Mcthrall...) autant depuis, c'est un peu la dèche en cryx...

Scaverous ets un très bon caster, le desecrator un bon jack... Et puis c'est à peu près tout. Tout n'est pas à jeter, mais Cryx n'a pas eu, à mon sens, de bonne addition depuis le force of. Krimir et moi, on doit pas trop le ressentir parce qu'on a commencé y a peu, mais je pense que les vétérans attendent depuis longtemps...

Entre les bane riders et le jack, Cryx a enfin des sorties compétitives. le skarlock commander aussi dans une moindre mesure. Et ça, ça fait du bien!

Ce qu'ils apportent pour moi: de la résistance (grosse ARM, multi-PV), une très grosse MAT en charge (8, voir 10 sur cible maudite) et qui tape fort. Ils sont loin d'être fumés et me paraissent une excellente option tactique, même s'ils sont loin d'être auto-include. Ils vont sans doute permettre de varier un peu les listes, sans révolutionner l'armée.

Les grands gagnants de vengeance restent les elfes, et les grands perdants le protectorate of menoth. Et les merco, mais ils vont recevoir les cephalyx sous peu, donc c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyJeu 20 Mar - 8:03

Je suis pas trop d'accord, Val' je pense que le Kraken est une bonne reference Cryx egalement.
Apres le jack marshal est pas top et visiblement pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyJeu 20 Mar - 8:19

Le kraken est pas mauvais, carrément pas même, mais reste quand même assez "de niche". Tu vois pas des masses de kraken à haut niveau, pour la simple et bonne raison que la force de Cryx, ce sont ses troupes, et qu'un jack à ce prix+ la poule obligatoire, ça fait énormément de troupes en moins. Tu as une unité de knight et une de thrall pour son prix! Niveau potentiel de destruction, y a pas photo.

Il est pas mauvais, c'est même plutôt un bon colosse, mais il ne change pas la faction comme le stormwall Cygnar ou le galleon merco. A part avec Skarre, j'ai jamais vu de liste avec un kraken. Même le colosse elfe sort avec plus de casters! Il est bon, oui, surtout à notre niveau, mais pas plus.

Faut regarder les choses en face, la plupart des colosses, et encore plus de gargant, ne sont pas joués.

Le jack marshal a surtout un défaut: il n'a pas de drive. Donc, il n'a aucun intérêt. Il aurait reroll ou pronto, il sortirait et serait intéressant. Là, il apporte juste rien. Un gros raté!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyJeu 20 Mar - 8:26

Ouais j'avoue Smile

C'est pas grave en meme temps, me reste pas mal de référence sympa a acheter: Stalker, MC Thrall & Brute Thralls, Black ogrun boarding party, Bloodgorgers.

Je voulais craquer sur Orboros, au final, je vais craquer ( encore xD ) sur Cryx !

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyJeu 20 Mar - 8:56

Ah oui, la doublette de stalker, c'est un des trucs qui te manquent! Ce sont d'excellents jacks!
Et les MCthrall aussi, y a de quoi faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyJeu 20 Mar - 9:00

Et trouver une figs pour un count as Aiakos. Warroom c'est update aujourd'hui, j'ai donc la carte. Je le trouve simplement op.

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyJeu 20 Mar - 9:03

En fait, très franchement, à part Asphy2, je trouve que la réputation d"over-fumé" de Cryx est surfaite. C'est clairement dans le top 3 des factions, mais je trouve quand même que tout se tient, surtout depuis vengeance qui a mis les elfes à niveau. maintenant, ce sont un peu les mercos qui se trainent... Jusqu'aux cephalyx!

Tout est prenable dans ce jeu, et tout te fait dire "bordel, mais c'est fumé!!!" Y compris dans sa propre armée. L'équilibre par le déséquilibre, quoi ^^

Aiakos est très très fort, mais son drag ne marche que sur les petits socles, donc ça limite le truc. Et tu avais déjà les stats dans le no quarter special kickstarter que je t'avais filé Wink Il n'a pas stealth je crois, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain EmptyJeu 20 Mar - 9:12

Siiiiiii !!!

J'avais les stats oui, mais la j'ai la cartes sous les yeux. Le drag du harpon, c'est vraiment un detail !!

3 pts / 4 focus Smile

Vite trouvez moi un proxy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty
MessageSujet: Re: Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain   Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 25 pts - Vs Canis "El Robot" Khain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Canis Khain
» Présentation Canis Khaïn
» [Cyriss] La Convergence Of Canis Khaïn
» (50pts) 1er liste
» Canis - 50Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: