WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 9:07

Premier jet de "Brique" Orboros avec notre nouveau caster sur gros socle !

Bradigus Thorle The Runecarver (+6pts)
* Druid Wilder (2pts)
* Megalith (11pts)
* Woldwarden (9pts)
* Wold Guardian (9pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
Shiftings Stones (2pts)
* Stone Keeper (1pt)
Gallow Grove (1pt)
Warpborn Skinwalkers (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)

Donc un battlegroup plutot fourni avec 3 lourdes 2 legeres. Et pas simple a tomber le plus petit etant le woldwarden a 18 d'Arm, les Watchers montant a 21 d'arm en stone form. On est pas emmerdé par la gestion de fury, les Wold ne rentrant jamais en Frenzy Smile Pourquoi autant de beast : Mystics Wards & Synergie. A la base j'avais pris 3 Wold Guardians, mais je pense au final que Megalith et un Woldwarden sont important, pour la Geomancie, Rift etant un super spell a ce niveau.

Les stones sont également de la partie, normal, elles augmentent le mouvement des Wolds (et sont toujours tres utile, il parait xD)

En Escouade, ce que j'ai de plus solide en Orboros avec Skinwalkers Max + UA.

Il restait un point, hop Gallow Grove.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 11:11

Krimir a écrit:

On est pas emmerdé par la gestion de fury, les Wold ne rentrant jamais en Frenzy Smile

Mouais, enfin, une beast qui est au maxi de FURY:
- Tu peux pas transférer de dommage dessus
- Tu pourras pas la forcer du tout au tour d'après
- Tant que tu laisses la FURY dessus, elle fait ses attaques de base et c'est tout. Pas de geomancy, pas de charge, pas de power attaque...

Donc pas emmerdé par la gestion de fury, c'est très relatif. Tu évites juste la frenzy. Et les wolds ont 1 de moins en FURY, et ça se sent parfois.

Je suis pas trop convaincu par Bradigus en fait. Quand tu lis sa liste de spell tu as envie de pleurer, et au final il arrive pas à tout faire en même temps.
A tester, mais je pense que c'est assez bof.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 11:36

fait chier parce que tester le bonhomme coute un bras Sad

Sur le papier ça me parait vraiment sympa a moi en plus. ça liste de spell est vraiment excellente, et il oblige a sortir de notre traditionel Stalker / Stalker / Gorax.

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 11:50

nan mais je suis d'accord sur la variété. Si ça se trouve, je me plante, mais tu sembles mettre de côté un peu vite la frenzy qui est parfois un moyen aussi de gérer la FURY en orboros. Le gorax est d'ailleurs un bel exemple.

On va tester ça en proxy, on verra bien. Attends avant d'acheter autant de figs qui te serviront pour UNE liste...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 12:18

ouais bon, c'est pas non plus a gaver de fig, j'ai deja megalith et le Woldwarden, les stones, le Gallow, les Skinwalkers, en fait ça me fait acheter le caste, le guardian, les watchers.

J'hesite de plus en plus quand meme, j'aime bien Orboros, mais je suis en train de tomber amoureux de Cyriss xD
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 12:30

Krimir a écrit:
J'hesite de plus en plus quand meme, j'aime bien Orboros, mais je suis en train de tomber amoureux de Cyriss xD

Et de blight, et des elfes lol!
Tu vas nous faire une collectionnite aigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 12:56

Nan, vraiment pas. Je me limiterais a 2 armées je pênse donc si j'en veux une deuxieme, faudra que je lache Cryx ou Orboros.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 13:05

Choix impossible, nan? Tu lacherais Orboros entre les deux je pense. Je t'ai jamais senti vraiment à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 13:31

Disons que j'essaye. Je suis pas a fond Orboros, parce que c'est plus compliqué d'en parler, notamment sur battle group. La communauté Cryx est excellente, mais en Orboros c'est plus compliqué./
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 13:38

Communauté Everblight>>>>>all Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver EmptyMar 7 Oct - 13:40

oué clairement, y a de l'humour et tout, alors qu'en orboros, c'est plus...chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty
MessageSujet: Re: [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver   [50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[50pts] Bradigus Thorle, The Runecarver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Circle of Orboros-
Sauter vers: