WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [VS Cryx] Help me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyJeu 5 Fév - 10:52

Hello Gauthier,

Tu pourrais me dire quel liste te ferais le plus chier en Cryx pour tes Scyrah ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyJeu 5 Fév - 14:21

Tu voudrais quoi? Une liste qui gère Scyrah/Cygnar?
La question à se poser à mon avis c'est quelles sont les armées qui te posent un réel souci. Je pense qu'à la base, en cryx, peuvent potentiellement t'emmerder (pas forcément dans cet ordre):
- Cygnar
- Menoth
- Everblight
- Orboros
- Scyrah.

J'ai pas l'impression que tu doives construire spécialement pour gérer troll, skorne, khador ou merco par exemple. Ou je me trompe?

Je réfléchis et je reviens vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyJeu 5 Fév - 15:15

non clairement ma liste PDenny "Cryx" est une liste parfaite pour troll, skorne, khador ou merco.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyVen 6 Fév - 11:28

Après réflexion, je pense que tout ce qui peut gêner les gunline marchera bien contre Cygnar/Scyrah. Les deux gèrent le stealth, donc les bane thrall bof (quoiqu'ils ont tough) mais par contre, les raiders qui jam rapidement et empêchent de tirer, allié à l'immunité blast et la DEF 16, c'est chiant à gérer.

Le classique 30/32/34 bane c'est chiant, mais plus pour le côté spam d'infanterie qui encaisse qu'autre chose. Et pas sur que ce soit ultra fun à jouer.

On aime pas trop non plus les lourds stealth, parce que tuer du piéton à la POW 10, ça marche bien, mais le lourd, c'est une autre paire de manche.

Niveau caster, aucun n'est vraiment à jeter, les deux Denny seront toujours aussi fortes, y a pas mal d'âmes à choper en elfe donc c'est toujours un plus. Les deux skarre aussi me paraissent intéressante, quoique pSkarre va souvent être obligée de feater en défensif, ce qui n'est qu'un problème relatif vu qu'en face y a pas des masses de lourdes en général.
Les armées elfes sont majoritairement mono-PV, donc aiment pas les dommages auto, mais je sais pas si tu en as tant que ça.
Darragh est sympa aussi, vu qu'on compte souvent sur l'infanterie pour faire mal, et que c'est que du vivant.

J'aurais tendance à éviter Morty qu'on contre assez facilement, terminus parce qu'on peut contourner sa grosse ARM quand il campe hors feat très facilement, scaverous parce qu'il y a pas mal d'anti magie, le covent parce que si e,n face y a Issyria, c'est no match.

Goreshade 3 peut être très sympa, parce qu'une partie de nos caster est sensible à l'assassinat magique (Ossyan, Ravyn, Rahn, pVyros) et que le feat permet de gérer la haute DEF qu'on peut trouver en elfe. Je connais pas assez bien les autres goreshade, mais le 1 a une mauvaise réputation... Le 2 faut que je le relise.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyMer 11 Fév - 13:16

Le soucis de Horseshade, c'est la liste, meme si effectivement, elle va bien casser les couilles aux gunlines Scyrah / Cygnar, ça fait quand meme pas grand monde sur la table

Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
* Defiler (5pts)
* Skarlock thrall (2pts)
Aiakos, Scourge of Meredius (3pts)
* Kraken (19pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Soulhunters (9pts)
Bane Riders (11pts)
Warwitch Siren (2pts)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyMer 11 Fév - 13:38

Y a pas grand monde, certes, mais la cav 5PV avec ARM 18, ça fait bien chier les cygnar et leur tirs POW 10...

Y a pas mieux que Krakou/Aiakos avec?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyMer 11 Fév - 13:40

ben disons que beaucoup de joueur de Horseshade te diront que le Kraken, c'est du bonheur sur cible stationaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyMer 11 Fév - 13:45

C'est pas faux lol!

Du coup, tu tables sur laquelle de te slistes pour gérer Scyrah/cygnar?
Et pour Circle/legion?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyMer 11 Fév - 14:19

Je dirais!
Circle: EAsphy
Scyrah: EAsphy
Cygnar: PDenny
Legion: PDenny
Khador: EAsphy
Cyriss: EAsphy
Menoth: EAsphy
Troll: EAsphy
Skorne: EAsphy
Cryx: a voir en fonction
Merco: EAsphy
Minion: PDenny a cause du nouveau BE
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  EmptyMer 11 Fév - 14:41

Attention quand même, en Scyrah on a plusieurs casters qui contrent bien eAsphy:
- Ossyan a shatterstorm, comem eSorscha, qui RFP. Et on est bien mieux équipés en tir Wink
- Kaelyssa a son feat qui neutralise celui d'Asphy
- Rahn a un sort qui neutralise le feat d'eAsphy
- Issyria dans une moindre mesure, bloque les blagues des bilous.

Si y a un de ces 4 casters, faut bien regarder la liste avant de sortir eAsphy. Tout particulièrement Ossyan!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[VS Cryx] Help me !  Empty
MessageSujet: Re: [VS Cryx] Help me !    [VS Cryx] Help me !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VS Cryx] Help me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Retribution of Scyrah-
Sauter vers: