WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R@f@




Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 12:39

Hop mes listes pour l'APAV en mega exclusivité du net ;-)

General Ossrum - WJ: +5
- Grundback Gunner - PC: 3
- Grundback Gunner - PC: 3

Lord Rockbottom - PC: 2

Hammerfall High Shield Gun Corps - Leader & 9 Grunts: 8
- Hammerfall High Shield Officer & Standard - Hammerfall High Shield Officer & Standard 3
Herne & Jonne - Herne and Jonne: 3
Horgenhold Forge Guard - Leader & 9 Grunts: 8
Horgenhold Forge Guard - Leader & 9 Grunts: 8
Horgenhold Forge Guard - Leader & 9 Grunts: 8
Tactical Arcanist Corps - Leader & 2 Grunts: 4
Tactical Arcanist Corps - Leader & 2 Grunts: 4

--

Gorten Grundback - WJ: +7
- Ghordson Earthbreaker - PC: 19
- Ghordson Driller - PC: 6

Ogrun Bokur - PC: 3
Thor Steinhammer - PC: 2
- Ghordson Basher - PC: 7
- Ghordson Basher - PC: 7

Tactical Arcanist Corps - Leader & 2 Grunts: 4
Tactical Arcanist Corps - Leader & 2 Grunts: 4
Tactical Arcanist Corps - Leader & 2 Grunts: 4
Revenir en haut Aller en bas
R@f@




Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 12:40

Bon.... J'avoue on fait plus fin...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 12:57

Boum! Ah ouais, quand même ^^ C'est lent, mais dur à déraciner! Tu as déjà bien testé ces listes, ou c'est semi-impro freestyle? Wink
Tain, chié pour l'APAV Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 13:24

QQ va faire une attaque quand il va voir tes listes, c'est pleins de doublons / triplons xD

J'aime bcp la liste sans colosse perso, je comprends pas trop l'interet de Rockbottom par contre, tu peux developper?
Revenir en haut Aller en bas
R@f@




Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 13:37

Rockbottom permet d'assurer les jets de moral ni plus ni moins. Quand t'en loupe un, tu peux jusqu'à 5 fois dans la partie dire que c'est bon en fait :-).
La liste Ossrum c'est ma chouchoute :-) en plus cr qui est drole c'est que les gens attendent tellement le colosse a chaque fois que quand il se prennent le spam de piétons généralement ils ont pas la bonne liste :-)


Dernière édition par R@f@ le Mar 17 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@f@




Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 13:39

Et pour répondre a valo, j'en suis a 6 mois de test lol, la Ossrum est tres drôle. Tu feat tour 1 et boum 50 nains armure 20 au milieux de la table. Le mec n face généralement' dit : mais je croyais que c'était lent...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 14:13

Punaise, j'oubliais le feat d'Ossrum... Combiné au bonus de contrat rhulic, effectivement, c'est une marée de nains dans la face tour 1 ou 2.
Je pense que rien qu'au niveau psychologique pour le mec qui connait pas, c'est chaud à gérer.

Du coup, c'est ta main list?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 14:21

En terme de matchup, tu crains quoi au final ? EAsphy par exemple pour ma paroisse me semble bien contre tes deux listes.
Revenir en haut Aller en bas
R@f@




Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 14:53

En terme de matchup : je galère contre le cryx (mais ca c'est propre au rhulique), il y a que les TAC pour gérer un peu. Du coup ça explique la triple unité de la deuxième liste. je sais pas si c'est ma main list en fait. J'aime bien les deux. Mais celle ci est un peu plus tricky a jouer :-) on va dire que la Gorten se solde souvent vers une fin de partie tour 2 ou 3. La Ossrum c'est un peu plus de l'attrition :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 14:58

Question subsidiaire: et tu gagnes souvent avec tes listes, sur les 6 derniers mois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
R@f@




Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ EmptyMar 17 Fév - 15:03

Bah le plus drole c'est que ça commence a faire un peu de résultats lol. Le truc c'est que je joue que 2 casters et que j'ai tres oeu de références à disposition. Du coup tu trouves vite des trucs originaux et efficaces et ca c'est top. Par exemple je jouais tout le temps Gorten en mode trouvaille et Ossrum avec du jack. Et bah j'ai inversé pour "voir" et la vache ca a changé ma vie lol. En fait j'avais trop sous estime le martial discipline d'Ossrum et croit moi en nain c'est terrible. Le truc qui tue c'est les hammerfall sous snipe qui peuvent passer toute la partie derrière des clouds de TAC et balancer des POW 21 en combined lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^   Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque seule l'Alsace a le droit de savoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Mercenaires-
Sauter vers: