WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tournoi Haguenau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:41

il m'a répondu la semaine dernière post sur le forum, mais il m'a pas donné le lien, et ce forum mec, c au dessus de mes forces !!
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:43

regarde directement avec l'orga du tournoi
[edit] je viens de regarder, je suis dans la liste sur leur Forum, donc pas de soucis, envois vos liste à thomas
...
moi j’hésite encore sur l'objo
j’étais partis sur Cache d'appro, mais avec la contre charge d'Axis.... suis pas sur d'avoir un grand intérêt.
le truc, depot de munition pourrai être gras, mais dangereux aussi... sacrifier des péons pour sauver mon objo et les repoper avec la Fundry ^^
bunker pourrai être sympa contre des tirs éventuel de bombarde.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 16:02

Oh merde Robin tu me fais peur! J'espère que notre forum, ça va!! Si tu veux quon s'attaque au design un de ces 4 tu m'en parles!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:01

ahah non, le notre est pas parfait mais il est lisible, agréable, avec une bonne balance des couleurs !
c l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:06

Au final pas de Gorman dans mes listes pour Haguenau, rappel moi de le prendre genre Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:43

nice ! merci nico !!
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptySam 11 Avr - 9:20

yoyo !

nico oublis pas gorman demain s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptySam 11 Avr - 9:55

je vois que je suis pas le seul à faire une revue des troupes avant demain....
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:03

rodeheus a écrit:
yoyo !

nico oublis pas gorman demain s'il te plait !!

Dans la malette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:32

Tournoi fini, j'espère que vous avez passé un bon moment!

Pour ma part, je trouve un peu dommage qu'on ait joué entre nous (surtout Robin et moi, 2 parties en Strasbourgeois chacun... Je crois qu'on est les seuls non?) mais bon, c'était l'appli qui choisissait aléatoirement les pairings. J'aurais pu essayer de la modifier pour éviter ça, mais je pense que ça aurait pas été correct vis à vis des autres, du coup je l'ai pas fait.

C'était bien sympa en tous cas, et en plus on récupère un bon joueur très sympa Smile (même si c'est un cryx, il est sympa quand même).

C'est vraiment dommage que Vincent n'ait pas été là, en plus l'orga aurait alors joué et on aurait été 16. Et je suis super content du classement global des Strasbourgeois, on s'en est bien sortis! Pour moi Robin devrait être bien mieux classé vu son niveau, ce fut la loose, et surtout je pense qu'ils ont compté bizzarement les points pour départager, vu qu'ils ne prenaient pas le SOS. Vu que Robin a joué avec Madlax (2ème), Nico (3ème) et Sandy (6ème), il devrait avoir un SOS bien plus élevé... Bref, passons, l'essentiel c'est que tu aies 2 victoires Smile

En tous cas, j'étais bien content qu'on aille là bas tous ensemble, et j'ai hâté de remettre ça à Metz!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:43

+1 sur tout Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:43

Et en passant, je tiens aussi à souligner le coaching de Robin pour Stef, qui a pris du temps et a fait un super boulot!! Vraiment, respect mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:01

Salutations
Bein pour le retour du tournoi, je suis plus que satisfait pour une première.
En comparaisons avec tout les tournois d'autres jeux organisés ou joués, je me demande encore pourquoi je n'ai pas continué lors de l'Edition Remix de 2006.
Bref, je ne vais pas revenir sur mes deux victoire obtenus, avec beaucoup de Ch***
Ni sur la superbe défaites à l'Alexandre le Grand réalisée par une main de maître par Valorel (désolé, le bouquet de fleurs ne passe pas par l’écran)
Bref, beaucoup de chose à analyser,… Beaucoup d'erreurs de jeu à corriger.
Des points forts, y en a pas, sinon j'aurai été dans le Top5
Pour le reste et les tournois à 50Pts, on verra comment je m'en sors avec Axis d'ici quelques mois ^^

[edit]: Merci Coach!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:03

l'on se doit d'être soudé s'il on veut progresser !
moi je suis fier de sandie qui a bien botté des culs !
et perdre me gène en rien, tant que j'apprend
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:11

Sandy a bien peter des culs ouais GG Sandy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Haguenau   Tournoi Haguenau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Haguenau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Haguenau 35 pts
» Mini tournoi à haguenau
» Liste pour Haguenau?
» Tournoi à Troyes le 17.01
» Tournoi 9e Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Tournois-
Sauter vers: