WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elfe vénère de Rafa : fin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@f@



Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   Dim 24 Mai - 9:07

Allez, plutôt que de flood sur le post préparation pentacle ^^

Mes 2 listes pour les mois à venir (échéance pentacle donc).

La principale.

Adeptis Rahn - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Phoenix - PC: 10
- Chimera - PC: 6

Arcanist - PC: 1
House Shyeel Magister - PC: 2
House Shyeel Magister - PC: 2
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3

House Shyeel Battle Mages - Leader & 5 Grunts: 5
House Shyeel Battle Mages - Leader & 5 Grunts: 5
Stormfall Archers - Leader & 3 Grunts: 5
Stormfall Archers - Leader & 3 Grunts: 5
Mage Hunter Strike Force - Leader & 9 Grunts: 8
- Strike Force Commander - Commander 2

Bon je dis la principale parceque je suis vraiment a l'aise avec, alors que j'ai peu joué le bestiau pourtant, je sais pas on se kiffe rahn et moi. Bon c'est une histoire de doublon tout ça.
Les battle mage, j'arrive pas a me dire qu'une seule unité suffira. C'est tellement la fête le tour du feat que je ne peux pas me résigner à en mettre qu'une unité, en plus je suis juste fan des figs, bon c'est mon unité phare du moment quoi :-).
Les SFA pêchent par leur RAT de pyg dans la plupart des cas. Ca tombe bien, la liste a une chiee de mécanisme pour envoyer au tapis :-) pareil doublette, une unité sur chaque flanc pour couvrir toute la table, en soutien des battle mages bien au chaud derrière ils sont au top.
Double magister aussi, bon a la base j'en mettait un seul mais après réajustement je peux en mettre 2 ^^ c'est le solo qui synergise le mieux avec Ranh et qui permet encore de super blague avec Whip snap.
La strike force, bon encore en balance avec les infiltrator + Eyriss3. Avantage de la strike force, comme d'habitude, super unité de tir, pathfinder, qui profite des KD a mort aussi. Les infiltrators apportent du punch au cac mais ont ce putain de défaut d'engager et de monter cruellement la DEF des méchants :-( en revanche eyriss3 est juste top, mais piège à noob je pense, qui va laisser eyriss3 en vie assez longtemps pour la laisser tirer sur son lock lol ? Du coup classique MHSF, ca a fait ses preuves, je testerai quand meme les MHI pour en avoir le cœur net.
Au niveau des jacks, il y a pas à tortiller, je veux 2 arcnodes avec Rahn, je sais même pas comment fait l'italien que Kevina a affronté au master pour jouer sans node avec Rahn (en plus il gagne ce con^^) pour moi c'est juste indispensable avec lui. J'ai testé avec 2 Phoenix contre Tam, c'est un peu trop cher payé vu que j'en envoie souvent un a la mort rapidement pour foutre la pression. Autant sacrifié 6 point que 10... Donc chimère plus Phoenix.
Je vous fait pas l'affront de vous faire un topo sur sylis et eyriss2 ;-)

En somme, la liste tourne contre quasiment tout. Sauf :
- tout ce qui va se pointer avec un bon système d'Anti magie, je pense au cercle notamment (kromac, druide), a orin, au bouquin de menoth... Mais l'antie magie va surtout pénaliser les battle mage, mais au miracle les petits gars quand ils ne font pas de magie se débrouille pas trop mal au CAC. Rahn avec ses arc node peux rester assez loin des bulles anti-magie et vivre sa vie pépère.
- Les warlock qui se pointent avec beaucoup de beast haute DEF (donc cercle et blight...) pour des raisons assez évidentes...

La grande force de Rahn amha : il peut se jouer tres offensivement sans s'exposer comme un goret, et c'est clairement pour ça que je ne conçois vraiment pas de me passer d'arc node. Beaucoup de gens disent que les colosses posent beaucoup de problème à Ranh, pas spécialement d'accord, on a une grosse pièce qu'on ne peut pas bouger certe mais suffit de le contourner, et 2 nodes ca fair bien le tour d'un colosse :-)

Au niveau gameplay, c'est très souple. La solution rêvée c'est le KTC from out of nowhere, il y a tellement de mécanisme de mouvement de push/pull de mise au tapis combiné à des unités de tirs que les possibilités de caster kill sont large. De plus par rapport à beaucoup de caster qui mise sur la distance pour tuer, Ranh a pour lui qu'il peut tomber des casters relativement armuré, je parle pas d'un boucher ou d'un Gorten mais quand même. J'ai réussi à accrocher Gaspy et kreoss2 qui campait à mon tableau de chasse, on peut pas dire qu'ils aient une armure en papier non plus... Bon la solution de l'assassinat ne doit jamais être un but en soi dans une liste amha, seulement une opportunité à évaluer tout les tours. Et c'est là que Rahn is shining mes copains, le petit chauve est une bête de scénario, c'est pas compliqué les 2/3 de ses sorts peuvent bouger les figs adverses tout comme les battle mage et les magister, autant dire que contrôler des zones est une seconde nature pour cette liste :-)
Bon ok tout ca c'est bien beau Rafooz mais bon tu tues des mecs aussi des fois ??? Bon faut raison garder, c'est de l'elfe, c'est pas fait pour attritionner en dehors du tour du feat qui peut vraiment claquer du poney avec les battle mages full boostés on se contentera de temporiser et de marquer des points de scénarios en attendant l'assa éventuelle (ça tombe bien c'est ce qu'il faut faire pour gagner à ce jeu). A noter qu'un Phoenix sous polarité shield c'est Franchememt pénible à tomber et ca épuise de la ressource chez l'adversaire.
La liste souffre d'un problème récurent chez les elfes : elle s'essouffle considérablement de tour en tour, plus que pour une faction "classique", il faut donc ne pas hésiter à être agressif.
En somme une liste polyvalente qui va souffrir contre 2 factions essentiellement : blight et cercle...

Bon du coup en terme de pairing je dois régler ce problème de dragons, de loups et de cailloux... Vu le Meta français ou la légion et le cercle sont quasiment les 2 factions les plus jouées en tournois, je ne peux pas me permettre d'occulter ça.
Je rêvé de pVyros, mais faut avouer qu'il va galerer a mort contre blight, pas assez de dégât et l'attrition est perdu d'avance contre 4,5 lourdes... En revanche il est amha le meilleur contre Brad en elfe...
Issyria c'est l'inverse :-( elle va pouvoir s'en sortir contre blight mais va juste ramer contre le cercle... Pas de mécanisme de pathfinder... Pas de punch suffisant pour Brad, et un retard trop important a l'attrition contre Emorv... Krueger2 peut être gérable et encore... Bon Issyria a l'air juste monochiante a jouer donc ca m'arrange un peu aussi :-)
Kaelyssa en tier, bon le vieux avec les MHSF est cool mais contre hordes on repassera. Forcewall est très sympa je pense mais le pairing avec Rahn est vraiment risqué vu que la troupe reste des battlemages et du coup leur présence dans les 2 listes est un appel flagrant a l'antimagie, ce que je ne veux surtout pas...
Bon bah vous l'aurez peut être deviné on se dirige vers la classique et infamous : eVyros griffon spam powaaa :-)

Vyros, Incissar of the Dawnguard - WJ: +5
- Imperatus - PC: 12
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Aspis - PC: 4
- Aspis - PC: 4

Arcanist - PC: 1
Arcanist - PC: 1
House Shyeel Artificer - PC: 3
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 2

Voilà du subtil :-)
Bon j'étais pas chaud pour jouer ça au début, mais un test sur vassal et des recherches dessus m'ont fait changer mon fusil d'épaule. Bon déjà ca a l'immense avantage d'être LA solution contre cercle et Blight en elfe. Ca tombe plutôt pas mal avec mon problème... Et mine de rien beaucoup de variantes possibles. Je choisis de ne pas le jouer en tier (ca impose des sentinels et un desthor thane en contrepartie d'un focus gratuit a tout les jacks T1). Les sacrifices dans la listes sont trop important pour un focus qui servira à courir, vu que la liste va devoir gerer du blight et du cercle OSEF de courir.
Pas grand chose à dire, le spam de griffon poussé au Max pour bénéficier de synergy au max. C'est tout pathfinder et birds eyes c'est la fête :-)
C'est assez drôle à jouer et ça me fait rendre compte a quel point Amon est loupé en menoth ^^
Imperatus est redoutable en fin de synergie et concentre l'attention de l'adversaire en laissant les griffons un peu tranquille. Le bémol de la version full jack c'est que le feat devient plus dut a trigger, mais soyons honnête quand on lit la carte de eVyros on s'arrête à synergie :-)
Lanyssa avec hunter marks permet quand même la charge gratos en plus de toute ses blagues contre blight. L'artificier la protège des blasts.
En plus des griffons et d'Imperzrus qui sont la pierre angulaire de la liste, je cale 2 Apsis, shield guard c'est juste la vie quand on se destine à croiser des ravagores régulièrement :-)
Liste ultra spécialisée pour le coup, mais je peux me le permettre vu la polyvalence de la liste Rahn.

Voilà, je pense que le pairing a l'écrire d'être bien complémentaire et surtout de présenter 2 listes sympas à jouer et différentes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valorel
Admin
avatar

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 38
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   Lun 25 Mai - 10:38

R@f@ a écrit:
Allez, plutôt que de flood sur le post préparation pentacle ^^

Mes 2 listes pour les mois à venir (échéance pentacle donc).

La principale.

Adeptis Rahn - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Phoenix - PC: 10
- Chimera - PC: 6

Arcanist - PC: 1
House Shyeel Magister - PC: 2
House Shyeel Magister - PC: 2
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3

House Shyeel Battle Mages - Leader & 5 Grunts: 5
House Shyeel Battle Mages - Leader & 5 Grunts: 5
Stormfall Archers - Leader & 3 Grunts: 5
Stormfall Archers - Leader & 3 Grunts: 5
Mage Hunter Strike Force - Leader & 9 Grunts: 8
- Strike Force Commander - Commander 2

La liste est très sympa Smile
Mais je trouve dommage de faire l'impasse sur les MHA avec Rahn. C'est le caster qui les joue le mieux avec Issyria: TK pour les replacer et choper un couloir de charge, KD et TK pour assurer la touche. Ca roule super bien. Perso, je suis pas du tout fan des listes Rahn basées sur le feat, c'est à dire avec doublette de HSBM et de magister. En général, je préfère soit une seule HSBM avec deux magisters, soit doublette de HSBM et c'est tout. Là franchement, y a quand même pas mal d'armées qui vont bien t'emmerder...

Du coup, je virerais sans hésiter les magister pour une doublette de MHA. Ca rajoute en plus une sacrée pression psychologique, ton adversaire doit en permanence surveiller tes arc nodes, tes MHA et Rahn lui même pour éviter de se faire assassiner. En gros, c'est pas trop gérable pour le mec en face, et chaque erreur de placement peut t'ouvrir une autoroute.

Ensuite, si déjà tu te lances dans la doublette de SFA avec pleins de HSBM, tu as vraiment tout intérêt à jouer le tiers fires from on high. L'advance pour les SFA, c'est juste complètement fantastique.

Autre chose qui me chiffone, t'as pas vraiment d'unité de CàC et pas de jam. Dès que tu vas être englué, tu vas commencer à souffrir.

Bref, je suis négatif dans ce que je dis, mais c'est pour donner des conseils, une fois de plus je trouve la liste tout à fait viable et sympa, et je ne doute pas que tu aies du succès avec Smile

Mister girouette a écrit:
eVyros griffon spam powaaa :-)

-_____________-
Je crois qu'il y a genre 5 jours je t'ai envoyé un message pour te dire que eVyros c'est top, et quasi notre seule solution pour gérer Circle et blight, et tu m'avais répondu que beurk, tu jouerais jamais ça, et que c'est naze.  lol!

Citation :
Je rêvé de pVyros, mais faut avouer qu'il va galerer a mort contre blight, pas assez de dégât et l'attrition est perdu d'avance contre 4,5 lourdes... En revanche il est amha le meilleur contre Brad en elfe...

Je pense avoir trouvé une liste pVyros qui gère circle et blight sur la papier. J'ai plus qu'à la tester Smile

Citation :
Issyria c'est l'inverse :-( elle va pouvoir s'en sortir contre blight mais va juste ramer contre le cercle... Pas de mécanisme de pathfinder... Pas de punch suffisant pour Brad, et un retard trop important a l'attrition contre Emorv... Krueger2 peut être gérable et encore... Bon Issyria a l'air juste monochiante a jouer donc ca m'arrange un peu aussi :-)

Ben elle se fera pas assassiner contre eVayl mais c'est à peu près tout. pVayl, Saeryn et surtout eLylyth restent super dures Sad
Par contre, elle est tout sauf monochiante. C'est juste tout l'inverse. Je sais que tu vas pas me croire, mais c'est comme pour eVyros, tu finiras par voir la lumière Wink

Citation :
Kaelyssa en tier, bon le vieux avec les MHSF est cool mais contre hordes on repassera. Forcewall est très sympa je pense mais le pairing avec Rahn est vraiment risqué vu que la troupe reste des battlemages et du coup leur présence dans les 2 listes est un appel flagrant a l'antimagie, ce que je ne veux surtout pas...

Ca marche très très bien forcewall. Mais genre, très très bien. Contre quasi tout. Mais par contre, ça c'est monochiant ^^
Ma façon de construire ma forcewall et ma Rahn me permet je pense de couvrir tous les matchs ups, mais c'est parce que ma liste Rahn n'est pas dépendante de la magie Wink

Citation :
Bon bah vous l'aurez peut être deviné on se dirige vers la classique et infamous : eVyros griffon spam powaaa :-)

Alleluia Smile
Sauf que maintenant les circle et blight prévoient le coup. Ca reste quand même notre moins mauvaise solution... C'est moche Sad

Vyros, Incissar of the Dawnguard - WJ: +5
- Imperatus - PC: 12
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Griffon - PC: 4
- Aspis - PC: 4
- Aspis - PC: 4

Arcanist - PC: 1
Arcanist - PC: 1
House Shyeel Artificer - PC: 3
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 2

Citation :
Voilà du subtil :-)
Bon j'étais pas chaud pour jouer ça au début, mais un test sur vassal et des recherches dessus m'ont fait changer mon fusil d'épaule. Bon déjà ca a l'immense avantage d'être LA solution contre cercle et Blight en elfe. Ca tombe plutôt pas mal avec mon problème... Et mine de rien beaucoup de variantes possibles. Je choisis de ne pas le jouer en tier (ca impose des sentinels et un desthor thane en contrepartie d'un focus gratuit a tout les jacks T1). Les sacrifices dans la listes sont trop important pour un focus qui servira à courir, vu que la liste va devoir gerer du blight et du cercle OSEF de courir.

Pas fan non plus du tiers. Trop contraignant. Lanyssa apporte beaucoup aussi Smile (et Sylys aussi si tu arrives à le rentrer)

Citation :
Pas grand chose à dire, le spam de griffon poussé au Max pour bénéficier de synergy au max. C'est tout pathfinder et birds eyes c'est la fête :-)
C'est assez drôle à jouer et ça me fait rendre compte a quel point Amon est loupé en menoth ^^
Imperatus est redoutable en fin de synergie et concentre l'attention de l'adversaire en laissant les griffons un peu tranquille. Le bémol de la version full jack c'est que le feat devient plus dut a trigger, mais soyons honnête quand on lit la carte de eVyros on s'arrête à synergie :-)

Ben je suis pas trop fan de la full griffon sans troupe en fait.
Outre le fait que tu te mets le feat dans le derrière, tu perds énormément de souplesse de déploiement et surtout de manœuvre derrière, vu que tu vas avoir 10 jacks à garder dans les 12" de eVyros. Tu vas me dire que tu t'en fous et que tu auras fuel cache, et qu'on s'en fout, mais pas du tout. Pour avoir synergie, faut être dans ces 12". Et tu ne sais jamais quel griffon aura besoin de plus qu'un focus (voir même d'un seul si tu gardes les arcanist en arrière) et tu vas vraiment handicaper ta liberté de mouvement, de placement, et d'ordre d'activation.
En plus, franchement, le feat pour aller engager un ravagore du bout de la lance et faire bien chier le joueur legion, il est priceless. Ou pour redéployer toute ton armée. Ou faire un flanc refusé et changer de côté ta menace. Ou sauver eVyros d'un assassinat. Brefle, la liste me plait qu'à moitié.

Citation :
Lanyssa avec hunter marks permet quand même la charge gratos en plus de toute ses blagues contre blight

Voui, elle est rigolote Smile

Citation :
L'artificier la protège des blasts.


Enfin, il va essayer ^^

Citation :
En plus des griffons et d'Imperzrus qui sont la pierre angulaire de la liste, je cale 2 Apsis, shield guard c'est juste la vie quand on se destine à croiser des ravagores régulièrement :-)

Ouaip, l'aspis est une valeur sure Smile

Citation :
Liste ultra spécialisée pour le coup, mais je peux me le permettre vu la polyvalence de la liste Rahn.

Voilà, je pense que le pairing a l'écrire d'être bien complémentaire et surtout de présenter 2 listes sympas à jouer et différentes :-)

C'est surtout qu'une fois de plus, on a pas le choix... Il FAUT une liste anti circle-blight...
Je trouve quand même que ta liste Rahn manque un peu de patate pour être qualifiée d'ultra polyvalente...
Que sors-tu contre Skorne et Menoth? ou contre Saeryn? Ou contre Cryx? eVyros c'est no way, et je vois trop de caster cryx qui font les fesses à ta liste Rahn...

_________________
Cygnar et mercos peints: 137/154 points, 7/7 casters
Retribution of Scyrah peints: 337/337 points, 8/8 casters
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmastras.forumactif.org
R@f@



Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   Lun 25 Mai - 12:44

Beaucoup de choses mon Gauthier ^^
Bon EVyrosea culpa, j'avais sorti les œillères et Feyall m'a forcé à la jouer pour voir et j'avoue que c'est foune tout plein :-) le choix de pas de troupes... Pas compliqué, je veux jouer impy, mais genre c'est pas une option, et le spam ne fonctionne pas sans 7 griffons c'est mathématiquement prouvé par les australiens et confirmé par Pagani himself lol.
Au niveau des matchups que tu cites :
Menoth : Evyros sans hésitation
Cryx rahn sans hésitation
Skorne : pas croiser un Skorne en tournoi depuis 2 ans lol (si sechs07 en demi finale a Nimes l'an dernier..)
Saeryn : Evyros, OSEF de son feat

Et je te jure que la liste Rahn ne manque pas de patate;-)

Nan le vrai problème c'est conv... Sûrement Evyros... A tester ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valorel
Admin
avatar

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 38
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   Lun 25 Mai - 13:36

Citation :
Bon EVyrosea culpa, j'avais sorti les œillères et Feyall m'a forcé à la jouer pour voir et j'avoue que c'est foune tout plein :-)

Ben tu remercieras Feyall de ma part Wink
Bon, je suis un peu triste et jaloux que tu l'écoutes lui plutôt que moi, mais c'est la vie  Sad

Citation :
le choix de pas de troupes... Pas compliqué, je veux jouer impy, mais genre c'est pas une option, et le spam ne fonctionne pas sans 7 griffons c'est mathématiquement prouvé par les australiens et confirmé par Pagani himself lol.


Attention, la liste @7griffons des Australiens et surtout celle de Pagani datent d'avant Imperatus Smile
Le seul qui jouait encore 7 griffons au moment du WTC, c'est Rhin0, mais il a changé depuis. D'ailleurs, me semble que ta liste c'est pile poil la sienne (je t'accuse pas de net decking, perso je m'en tape complètement, ça change rien que tu l'aies fait ou pas  I love you )
Pour ma part, je préfère remplacer le 7ème griffon par imperatus, et je ne joue qu'un seul aspis. C'est très largement suffisant, vu que tu vas souvent camper comme un porc contre les grosses gunline avant l'impact ou plus personne ne tirera sur Vyvy Smile

Comme pour Rahn, la liste est bien, mais je te conseille de la tester avec une troupe, ne serait-ce qu'une fois juste pour voir. Au pire, t'as perdu un match d'entrainement et ça te conforte dans ton choix.

Citation :
Saeryn : Evyros, OSEF de son feat

Saeryn bien jouée est une vraie plaie pour la liste. Y a pas que le feat, y a aussi breath stealer et respawn Sad Breath stealer sur impy ça fait méééééééééééééééééga chier. Même banishing ward peut t'empêcher de poser hunter's mark ou te forcer à commit à mort Lannyssa. Et un beau tour de feat de Saeryn, tu peux perdre 5-6 griffon, ou impy et 2-3 griffons sur deux tours Sad

Citation :
Et je te jure que la liste Rahn ne manque pas de patate;-)

Faudra que je la teste Smile Même si je suis convaincu que la tiers list est plus forte :s

Citation :
Nan le vrai problème c'est conv... Sûrement Evyros... A tester ;-)

Les deux ont du jeu à mon sens. Mais conv c'est de toutes façon une armée à approcher avec des pincettes...

_________________
Cygnar et mercos peints: 137/154 points, 7/7 casters
Retribution of Scyrah peints: 337/337 points, 8/8 casters
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmastras.forumactif.org
R@f@



Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   Mar 26 Mai - 11:36

Tu remarqueras que impy est dans la liste :-) et oui c'est la liste de rhino, pas de probleme face au netdeck non plus :-) surtout sur ce genre de liste lol ou en fin de compte tout le monde peut la trouver. La seule donnée c'est les 7 griffons ;-) Apsis 2 parceque comme je l'écrit : laisse est taille pour everblight... Fucking ravagores...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@f@



Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   Mar 26 Mai - 13:19

Et la tier list de rahn implique un colosse que j'ai pas :-) après le vieux tiers avec une chiee de battle mage est bien aussi mais pas avec Evyros en pairing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valorel
Admin
avatar

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 38
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   Mar 26 Mai - 13:58

What??? Tu n'as pas encore le colosse elfe?
Tu dois être malade. Gravement Wink

Toi qui cherchais de bons colosses, le notre est carrément bien Smile (bon, moins que l'EB, le galleon et le stormwall... Mais il est sans doute en No 4)

_________________
Cygnar et mercos peints: 137/154 points, 7/7 casters
Retribution of Scyrah peints: 337/337 points, 8/8 casters
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmastras.forumactif.org
R@f@



Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   Mer 27 Mai - 10:48

Et non pas le gros Smile J'ai pas de outes sur son potentiel, mais pour dire j'attend vraiment de voir ce que vaux hélios avant d'en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valorel
Admin
avatar

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 38
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   Mer 27 Mai - 10:55

A priori... Tu peux acheter Hypérion Crying or Very sad

_________________
Cygnar et mercos peints: 137/154 points, 7/7 casters
Retribution of Scyrah peints: 337/337 points, 8/8 casters
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elfe vénère de Rafa : fin 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe vénère de Rafa : fin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Nains Vs Elfe noirs 2000 pts
» Héros plastique Haut elfe
» Mon histoire de un elfe noirs
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Warmachine :: Retribution of Scyrah-
Sauter vers: