WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau CA des tisseurs d'étoiles, ce que ça change pour nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Nouveau CA des tisseurs d'étoiles, ce que ça change pour nous ? Empty
MessageSujet: Nouveau CA des tisseurs d'étoiles, ce que ça change pour nous ?   Nouveau CA des tisseurs d'étoiles, ce que ça change pour nous ? EmptyMar 9 Juin - 23:47

Comme vous le savez, il y a eu l'AG des Tisseurs d'étoiles ce we.
Le nouveau CA est déja au travail avec plusieurs objectifs.

2 nous concernent particulièrement.
- La refonte entière du site internet des tisseurs ainsi que de son forum. Cela signifie la fusion de ce forum avec le forum des tisseurs... C'est dans un soucis de responsabilité et de praticité que cela a été décidé. Si la décision n'est pas encore ferme et définitive cela risque quand même d'arriver. Il serait du coup héberger chez notre hébergeur et on gagnerai à plus avoir de la pub. Par contre le graphisme du forum sera celui de la nouvelle charte graphique des tisseurs. Les sujets et autre sous-forum seront quand à eux conservé tel quelles afin de reproduire l'architecture exact de celui-ci.
- Le deuxième point est la volonté du CA d'organiser un tournoi de figs (warmachine) cette année à Strasbourg (2015-2016). Pour ce faire nous réfléchissons a un budget afin de constitué des tables (comprendre décors et tout et tout) pour ce tournoi. Toute les idées sons bienvenues, surtout sur l'organisation : combien de participant, du coup combien de table à mettre en place et a fabriquer, sachant que nous sommes deja à la recherche d'un lieu plus grand accessible sur un we complet.

Voilà pour les 1ere nouvelles, nos prochaines réunions CA auront lieu les 3 mercredi suivant dans la cuisine de la maison des jeux.

Ah j'oubliais, je suis le nouveau responsable pour le CA de l'activité figurine, Nico tu gardes les clés de la salle pour qu'on soit deux a avoir les clés. Robin, le CA aimerait te demander quelque chose, on en parle demain.

Bonne nuit et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Nouveau CA des tisseurs d'étoiles, ce que ça change pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CA des tisseurs d'étoiles, ce que ça change pour nous ?   Nouveau CA des tisseurs d'étoiles, ce que ça change pour nous ? EmptyMer 10 Juin - 7:40

oki
le premier point est :la Clock....
certes, nous avons 2 ou trois Clock à dispo à chaque soirée, mais en avons nous assez pour les 8 tables???
même si je sais que Gauth en a 3 ou 4.... pire qu'un suisse.
Je pense que des cantines ou des caisses (comme pour la Cama) serait un plus pour ranger les décors et matos. Le manque de place à la maison des jeux permettrait de:
- soit déposer à un lieux de stokage matos tisseurs d'Etoiles (voir Compte rendu AG)
- soit laisser la caisse à la maison des jeux, même au sol, avec une belle étiquette dessus.

.... en sachant que j'ai encore du matos de mon ancienne assos dans le garage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CA des tisseurs d'étoiles, ce que ça change pour nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction chez les tisseurs
» Soiréee Festive des Tisseurs d'Etoiles - 17 Septembre 2016
» Hésitation d un nouveau joueur sur la faction de départ
» Un petit nouveau, Lordicharus
» Nouveau podcast français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: