WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Y a personne ici ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Y a personne ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ici ?   Y a personne ici ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:38

Ma liste fait pas grand chose ? j'aurais plaisir à te la jouer, j’arrête d'argumenter, viens, on joue et on reparlera.
Pour moi il est évidant qu'il te manque un peu d'expérience, ta liste n'a pas de def pour ton caster, tir mal, n'a pas
de tarpit pour pouvoir attendre 4 ou 5 tours avant de feater, je pense que ta liste ne casse même pas une brique !
Et oui cygnar c'est haley et haley avec stormwall, si tu cherches du jouable tout terrain t'as caine, striker2 et nemo.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Y a personne ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ici ?   Y a personne ici ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:52

Si tu peux pas venir au club, je peux te recevoir
en semaine (je suis graphiste indépendant, je fait
mon emploi du temps) chez moi sans soucis, je
suis à coté des halles.
Revenir en haut Aller en bas
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Y a personne ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ici ?   Y a personne ici ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:11

Je crois qu'on c'est mal compris. Je pense que c'est le caster qui tient pas la route au final, c'est pas ta liste en soi.

Ta liste apporte une bonne défense autour d'un caster de première ligne mais du coup, t'as pas de tirs et t'as de l'impact le tour du feat sans avoir de quoi tenir un peu à l'attrition.

Ma liste ne fait pas mieux, c'est la porte ouverte aux KTC et autres blagues. Par contre, j'ai du bon tirs (Dynamo, B13, tempest même si peu nombreux et Stormlance grace à Katherine).

J'ai mélangé deux choses dans le post précédent. Après on peut ne pas être d'accord, ça arrive ^^

Citation :
Si tu peux pas venir au club, je peux te recevoir
en semaine

Carrément, ça me ferait plaisir de refaire une partie sur Stras, en plus pas loin de la gare. Je suis assez chargé jusqu'à la première semaine d'août mais après, je suis chaud patate ! Je te recontacterais en mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Y a personne ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ici ?   Y a personne ici ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:28

fais moi signe quand t'es dispo, je te reçois avec plaisir !
T'es pas sur stras ?
Revenir en haut Aller en bas
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Y a personne ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ici ?   Y a personne ici ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:35

Je l'ai été durant mes études, c'est là que j'ai rencontré Gauthier et toute la clique !

Hélas... le retour sur Colmar a été une longue traversée du désert pour moi avant que je retrouve deux joueurs (Cryx, Khador). Mais vu que j'ai du m'acheter une voiture pour le boulot, je peux me déplacer et j'irais jouer à Mulhouse avec les voyageurs du rêve à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a personne ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ici ?   Y a personne ici ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a personne ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cygnar-
Sauter vers: