WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WE du 10-11 mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WE du 10-11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 10-11 mai   WE du 10-11 mai - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:01

Bon bah voilà, WE passé, j'espère que vous avez tous apprécié et que vous êtes tous bien rentrés Smile

J'espère qu'on pourra se refaire un truc comme ça, si vous avez des idées/suggestions/critiques/points à améliorer n'hésitez pas!!

Perso j'ai vraiment aimé avoir deux salles pour jouer, ma tête et mes oreilles aussi ont apprécié ^^

Je pense qu'on peut tous jouer à 25 points sans problème maintenant, Stef a de quoi et je pense que Manu a vu que ses errants n'étaient pas des manches. Le but serait de passer à 35 points avant les grandes vacances, vous verrez à quel point c'est mieux Smile Le jeu a été conçu pour jouer en 50 points, et plus on monte en point, plus on s'en rend compte. A 25 points on a vite tendance à faire une liste très typée, qui du coup va soit faire de très bonnes performances, soit se ramasser, et c'est un peu dommage.
Pour ma part, une fois le tournoi passé, je pense me mettre au 50 au moins avec Nico s'il est d'accord Smile

Voilà, si vous avez des questions/retours, c'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Papamanu

Papamanu


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Molsheim

WE du 10-11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 10-11 mai   WE du 10-11 mai - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:46

J'ai passé un excellent moment Smile

J'ai beaucoup aimé notre partie avec Stef "l’œil de taupe" lol. C'était extrêmement serré et du coup le suspense était là jusqu'au bout ! ^^

Je regrette de n'avoir pas pu rester avec vous plus longtemps et de n'avoir pas pu mourir dignement face à la vilaine légion d'Everblight - je me souviendrais de laisser crever mon 1er Errant prochain coup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 10-11 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Rencontres-
Sauter vers: