WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai vu de la lumière, alors...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 11:43

ce doux moment où te te rend compte qu'arcane shield c'est frendly model, ah,
2 colosses à 22 arm !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:10

Tiens, Robin, j'ai une question, parce que je suis sur d'avoir raté un truc, mais je vois pas quoi...

Tout le monde dit que la liste EE, ça mange du colosse au petit dej. En lisant les match ups eHaley, il est très déconseillé de sortir la version colosse contre...

Mais du coup, si j'ai bien capté, les slags, c'est un tir RNG 8, ROF 2, weapon master contre les colosses avec une POW 12 de base, c'est ça?
Hors, avec eHaley, un colosse sous arcane shield et deceleration, c'est DEF 12 ARM 24.
Donc les slags, RAT 5, c'est du 7+ pour toucher, et de POW 26 en moyenne non?
Donc sur 8 tirs, on va dire que tu en loupes 2 en moyenne (si tu en loupes au premier tir, tu peux faire un full boost sur le deuxième, donc on est au dessus de la stat de 3.2 loupés), ça fait 6 tirs à -12 à 4 dés, donc en moyenne, 12 de dommages. Sachant qu'au tour d'après, t'es au CàC et c'est fini les tirs.

Du coup, je me dis que j'ai loupé un truc, nan? Y a moyen d'avoir blessed? Ou je me suis chié dans mes maths? Bref, vu que tout le monde le dit, je pense que c'est moi qui me plante, mais je vois pas où... Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 20:11

en fait tes colosses sont def 9 arm 22, pas 12 24, ensuite
tu feat, donc tu relance tous les 1 et 2, puis ta le choix de
claquer un fury pour relancer un jet, donc compte que 4
slag font 8 tirs, tout touche, et dmg stat t'es à 26 + 3-4
avec le feat, donc plus 8 dgs par tir, * 8 donc tu le tombe
le colosse, MAIS, t'as 13 " de menace sans pathinder, et
arm 19 si on t'a pas tombé la pierre, donc normalement
c'est impossible que les 4 slag tirent sur ton colosse, ou
t'as merdé ta game. En vrai t'en tu 2, c'est fini, les autres
light ont pow 13, max 16 avec 3 fury contre du 22 !
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 20:12

24 arm c'est bartolo galeon, quand même, un peu de respect, là c'est QUE 22
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:03

Nan , le colosse est bien 12/24:

Les stats de base, c'est 10/19
Tu rajoutes arcane shield, t'es à 10/22
Tu rajoutes Deceleration, ça ajoute +2/+2 contre les tirs pour toute les figurines dans la zone de contrôle de eHaley, du coup, t'es à 12/24. Mais que contre les tirs, sinon c'est 10/22.

Je savais pas que tu pouvais claquer une fury pour relancer un tir. Ca marche aussi aux dégâts? Donc, oui, t'as 8 tirs qui touchent Smile Mais le tour d'après, c'est un peu la cata au niveau de la fury, nan? T'en as minimum 8 sur la table, et je suppose que tu campes au moins 2/3?
C'est sur que si le joueur EE se craque un peu au dé, c'est plié, donc c'est vachement quitte ou double pour le joueur Cygnar, et je suis pas fan des parties qui se jouent quasi exclusivement au dé.

En tous cas, ça fait pas rigoler EE, c'est une gunline de la mort...
Je pense que le match doit être carrément super à jouer pour les deux, y a pleins de trucs à faire pour les deux en fait, je pense que c'est hyper technique même si EE part avec un net avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:14

ah tu parles de haley 2 !! oui ok avec deceleration.
alors EE se joue toujours all in le tour du feat, tu chauffe toutes tes beast,
mais grace au feat et reroll tu fait un tour miracle, et le tour d'après tu
leach depuis les beast que t'as besoin uniquement, et les autres frenzy.
non, ce qui est chiant pour ee c'es que ton spell de controle tu peux pas
le faire sur le colosse, tu electro leap la pierre, et donc tu tombe toute
les beast petit à petit en faisant gaffe à la clock, je serais tenté de sortir
row contre h2, je met haley dans le feat, je purif arcane shield, je monte
à 23 et 22 les beast, deceration ne fonctionne pas su les shaper qui spell,
j'ai un blast qui t'oblige à forfet mouv ou action, et une de mes lourde
peut tomber à peu près n'importe quoi chez toi. J'ai un meilleur jeu de
trade aussi, et je peux immune une pièce à la teca !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:29

Ah tiens, tu me surprends, je pensais vraiment que ce serait EE le drop cygnar. Tu pown sévère 99% des listes cygnar en fait.

Bon, RoW et MMM marchent bien aussi, je pense que les deux armées que cygnar aime pas voir c'est troll et skorne. Et Bradigus, mais c'est qu'un seul warlock dans une armée.

J'ai quand même l'impression qu'à part Cryx, les factions de warmachine de base aime pas trop hordes d'une manière générale... Et encore, Cryx aime pas trop circle...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:41

Roh, c'te tristesse, la liste cygnar à la mode en ce moment, c'est pStriker double stormwall, pour avoir 2 colosses ARM 27... Je suis pas sur que ce soit ultra fun à jouer, mais apparemment ça marche sur Bradigus les doigts dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:47

j'ai vu le batle report ouais, c'est très limité en fait, n'importe quel armée avec des options
de castr kill lui roule dessus c'et trop skew comme liste, après en tournois par équipe ça
peut etre pas mal. Dans la game que j'ai vu le joueur bradigus fait du caca aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 7:52

tu sais pour revenir à EE, je trouve que c'est une liste broken, pas une liste "power caster"
je m'explique, la force de E c'est les 3-4 light gratuites et advance sur les light, mais la liste
est salement pas polyvalente ! pas de pathinder nul part, pas de mw, pas de réponse contre
l'arm living (donc tout hordes), pour moi sa force c'est la clock, le auto trade avec l'infanterie
avec les effets continu, le support de calendra qui et ouf et le contrôle avec son spell 3". Mais
du coup il y a plein de match up power caster où t'as pas vraiment de réponse autre que de
jamer et laisser la clock défiler ! Par contre n'importe quelle liste moyen warmachine, tu chies
dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 8:13

Ouais, clairement. Calandra est un bon warlock, mais pas fifou.
Mais jouer à 11 points de plus qu'en face, c'est quand même énorme, et ça rend certaines light viables alors qu'elles le sont pas à leur cout normal.

Je trouve que c'est une liste ultra forte, mais comme tu dis, y a pas vraiment de milieu, soit tu roules sur le mec en face, soit il te défonce. Du coup, je comprends le raisonnement Grim/RoW pour ton pairing solo, tu limites la casse.
par contre en équipe, c'est une putain de sacrée liste!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 8:50

grim n'est pas un power caster c'est sûr, mais à l'instar de s2, c'est un caster polyvalent !
il est orienté anti spam d'infanterie et anti cryx, il a du contrôle et il est très différent de row aussi !
t'as compris pourquoi j'envisage ce caster en tournoi solo ouais, après en équipe c'est row/EE
garantie !
alors ce pairing cygnar, t'en es où ? post tes listes qu'on en parle, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 9:18

le problème, c'est bien le pairing justement lol!
J'ai une liste pHaley qui me plait à fond:

Captain Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)

Au départ, j'avais Ayianna et Holt à la place d'Arlan et des deux Stormsmith, mais après réflexion, les stormsmith, c'est tellement bon avec le colosse que c'est dur de s'en passer. Du coup, Arlan pour le focus en plus ou réparer le colosse. Son spray est sympa aussi.

Je pense que la liste gère tout cryx, une bonne partie de warmachine, et une partie de hordes.
je pense par contre que ça se fait rouler dessus par toutes les briques genre MMM, Bradigus, Lucant. Fist, à voir, y a pas tant de cible juteuses pour l'anti infanterie et vu que pas de charge, tu crains pas trop les Arcuarii. C'est plus le skew ARM qui fait chier. je pense que ça aime pas du tout EE ni RoW non plus.

Du coup, faut combler ces match ups. Sur le principe, j'adorerais jouer eHaley, mais je suis pas sur que je puisse faire une liste qui gère les mauvais match ups de pHaley. Du coup, y aurait Striker 2 ou 3, voir Nemo (le 2 ou le 3 je les confonds tout le temps).

C'est con parce que Caine2 me fait vraiment de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 9:35

j'avoue ne pas comprendre l’intérêt des cavalier lourds et du captain, pour moi le but de la 1 c'est
empêcher l'ennemi d'avancer est de lui grignoter des pièces sans engager de trade, la j'avoue les
cavaliers vont avoir l'alpha, c'est obligatoire, mais vont se faire péter juste après, à ta place je
mettrai un tarpit et pipo, tu aurais l'alpha aussi, tu générais plus, tu économiserais pour ayanna
ou b13. Je sais pas mais la cava lourde avec la 1 ça me parait anti synergie !
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 9:55

Tout cryx, hors PDenny Gun, qui si la liste est bien monté va te faire très mal, avec l'arrivé des DSM tomber un colosse c'est jouable au tir.
Pour les autres c'est plus sur effectivement, je sais pas trop ce que ça peux donner contre Goreshade 3 aussi.

Apres le meta en ce moment, c'est quand meme bcp de spam de haute Armure ou de Brique, pas sur que Haley1 soit "obligatoire" comme pairing.
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:15

Hey si tu joues Cygnar, je vais pouvoir te squatter tes Croak raiders en attendant les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:21

DSM ?

ma liste pHaley c'est :

Captain Victoria Haley

Stormwall 19
Squire 2

Black 13th Gun Mage Strike Team 4
Lady Aiyana & Master Holt 4

Gastone Crosse 3

Galleon 18

Journeyman Warcaster 3
Master Gunner Dougal MacNaile 2

le rôle c'est les briques et cryx, je la voie en pairing avec une h2 ou h3,
les deux pouvant être plus polyvalente, plus basé sur cavalerie infanterie
ou cavalerie colosse.

alors dans cette liste il manque un réparateur et un stormsmith, mais bn on peut pas tout avoir,
après je me dis que mes colosse sont pas censé prendre cher à arm 22 !
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:24

ce que j'aime dans un pairing phaley et h3 c'est que tu propose une
liste 2 colosse ou un spam piéton avec récursion, un peu à la eM et
Bradigus
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:46

Cool, ça fait de l'émulation dans la section Smile

C'est un premier jet, je suis pas encore fixé, mais dans ma tête je suis assez content de son fonctionnement. J'ai pas la science infuse, hein, je dis pas que tous mes choix sont bons, mais j'ai vraiment envie de la tester comme ça. Je pourrais toujours la modifier avec le temps Smile

Citation :
j'avoue ne pas comprendre l’intérêt des cavalier lourds et du captain, pour moi le but de la 1 c'est
empêcher l'ennemi d'avancer est de lui grignoter des pièces sans engager de trade, la j'avoue les
cavaliers vont avoir l'alpha, c'est obligatoire, mais vont se faire péter juste après, à ta place je
mettrai un tarpit et pipo, tu aurais l'alpha aussi, tu générais plus, tu économiserais pour ayanna
ou b13. Je sais pas mais la cava lourde avec la 1 ça me parait anti synergie !

Je partais aussi sur un tarpit, mais en fait, je pense qu'en Cygnar tu DOIS être très agressif, surtout avec pHaley. Du coup, j'ai envie que toutes mes pièces soient actives, et pas juste passives. Boomies c'est top, mais c'est carrément mieux avec eCaine par exemple.

Les cavaliers, c'est pour avoir au moins un truc qui tombe du lourd en dehors du stormwall. Et en plus, ils font aussi de l'anti infanterie et peuvent bien bloquer l'ennemi. Sous arcane shield, ils montent à 20 d'ARM ça commence à moins faire rigoler...

Et du coup, si tu prends les cavaliers, tu prends le solo pour relentless charge.

Ayianna au final du coup, j'ai pas besoin des armes magiques, j'en ai un peu partout, et pas non plus spécialement du +2 aux dommages avec les cavaliers. La B13 est monstrueuse, mais y a déjà tellement d'anti infanterie dans la liste que je ne suis pas sur qu'elle vaille le coup. Je préfère me la garder pour le moment de côté dans mon pairing, elle peut toujours rentrer.
Le GROS problème du cygnar, c'est la POW 10. Entrer d'autres trucs POW 10, je suis pas sur...

Citation :
Tout cryx, hors PDenny Gun, qui si la liste est bien monté va te faire très mal, avec l'arrivé des DSM tomber un colosse c'est jouable au tir.
Pour les autres c'est plus sur effectivement, je sais pas trop ce que ça peux donner contre Goreshade 3 aussi.

pDenny gunline, je pense que c'est pas le mieux en cryx contre cette liste. Vu la portée rikiki des flingues, et temporal barrier ça va vraiment faire chier l'engagement. Et y a quand même énormément d'anti infanterie dans ma liste. Un truc tout con: comment tu places tes pirates qui ne peuvent pas courir et qui ont deux covering fire juste devant le nez? Entre la portée du covering et leur mouvement, t'en auras pas des masses à portée de tir. Et ceux qui y sont vont prendre la foudre le tour du feat.

Faudrait que j'en parle avec Alex, c'est quand même le dieu de la Denny gunline ^^ Si ça se trouve je me plante.

Faut pas oublier que tu lanceras jamais parasite sur le colosse avec arcane vortex, du coup il pas si simple à tomber le stormwall.

Citation :
Apres le meta en ce moment, c'est quand meme bcp de spam de haute Armure ou de Brique, pas sur que Haley1 soit "obligatoire" comme pairing.

Je me le demandais aussi Smile
Mais qui peut Spam ARM? Troll, Lucant et Bradigus? Cryx, elfe, khador, cygnar, Everblight, dans tout ça y a pas de spam d'ARM. On verra ne blight si la machogrun se démocratise, mais c'est un sacré investissement en thune... On en voit pas des masses.
Le fist, on en parlait avec Robin, l'ARM 15 c'est pas suffisant.

Citation :
Hey si tu joues Cygnar, je vais pouvoir te squatter tes Croak raiders en attendant les miens ^^

Sans souci Very Happy

Robin, ta liste est méga forte, y a pas à discuter. Elle fait peur. Elle est plus forte que la mienne contre certains matchs ups, sans conteste. mais je me garde la double colosse pour plus tard Smile

Citation :
ce que j'aime dans un pairing phaley et h3 c'est que tu propose une
liste 2 colosse ou un spam piéton avec récursion, un peu à la eM et
Bradigus

Ouais, après je serais toujours jaloux de la recursion de eMorv, c'est quand même bien au dessus Sad mais je vois où tu veux aller avec ton pairing et je valide Smile

Après, je répète, je suis pas sur de moi, c'est juste du theory machine, mais après l'avoir montée, j'ai vu que c'était quasi ce qui était joué par pas mal de gros joueur cygnar, et ça m'a un peu conforté dans mes choix Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:33

oui t'as raison, moi je suis à 2 mois de la sortir sur une table !
la liste haley 3 je vais la piquer à l'allemand (the kid) de astra,
j'en ai parlé avec alex, ça se joue en camp agressive, et la
récursion te sert à charger avec 2 cavaliers chaque tour et de
cacher le reste derrière les cloud, haley blastant comme une
cochonne. Une fois l'adversaire avancé sur la table tu charge
avec tes stormgarde et boom, il lui reste pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:38

T'as un lien pour la liste? parce qu'effectivement, le plan de jeu a l'air bien sympa tant qu'en face ça ignore pas les clouds, donc en gros, faut que ton autre liste couvre blight.
mais tu pown complètement cryx, elfe (faut juste gérer les MHSF) et les armées qui peuvent pas ignorer le cloud.

Pas de colosse dedans, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:43

non pas de colosse, mais ma haley 1 gère blight !
tiens, elle est belle cette game, c'est la première fois qu'alex l’affronte,
et merde il s'en sort bien !

https://www.youtube.com/watch?v=NS6RXJPjNKA

les game sont commentés, ils disent des bêtises de temps en temps
mais c'est vraiment au dessus de sbtc !
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:44

oh matte sur la chaine ya un raseth !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:53

Oui, je l'ai vu Smile
pas fini de me le mater par contre. Mais celle que tu m'as filé, je vais m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumière, alors...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cygnar-
Sauter vers: