WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [50 pts] Anson Durst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst EmptyMer 9 Déc - 16:37

Voilà ma petite liste Anson sans le Tiers... C'est pour de l'attrition contre du Hordes... Je vais tester ça c'est prochain temps.

Anson Durst, Rock of the Faith 6 PC
* Reckoner  8 PC
* Reckoner  8 PC
* Dervish  4 PC
Exemplar Bastions (5 models) 8 PC
Exemplar Bastions (5 models) 8 PC
Exemplar Errants (10 models) 8 PC
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer 2 PC
Exemplar Errant Seneschal 2 PC
The Covenant of Menoth 2 PC
Vassal of Menoth 2 PC
Choir of Menoth (4 models) 2 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC


Dernière édition par Arknam le Mer 9 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst EmptyMer 9 Déc - 16:49

pas mal ! écoutes je te conseille tout de même ayanna et holt,
pour baisser l'arm des multiple beast hordes, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst EmptyMer 9 Déc - 16:50

Ouais, Robin a pas tort Ayana & Holt serait pas mal.

Apres c'est rigolo, et ça doit bien envoyer sur du full beast.
Ce serait pas plus fort avec Harbingers ?
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst EmptyMer 9 Déc - 16:54

je crains que tout spam d'infanterie menoth est plus op avec la harby !
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst EmptyMer 9 Déc - 17:01

oais j'y ai pensais avec la harbi, et effectivement le fait du martyr est puissant, mais je vais quand même tester avec anson, je me dis que ça doit pourvoir le faire aussi, par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublié un truc dans ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst EmptyMer 9 Déc - 17:10

Voilà mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst EmptyMer 9 Déc - 20:31

Si tu veux vraiment faire chier hordes, je te conseille de jouer Rhoven. Ses 3 capacités sont énormes:
- Virer une FURY sur toutes les beasts, ça peut faire vraiment très chier, forçant le joueur hordes à se saigner
- Virer les animus, c'est absolument énorme, surtout contre troll dont les animus défensifs font beaucoup dans la survie des beasts.
- Virer le stealth c'est top pour détruire les pierres orboros.

Pour moi les meilleurs casters sont Harbinger et Severius, le but c'est de faire de l'attrition à mort et tomber rapidement une ou deux beasts pour acculer le joueur hordes.

Purification pour virer à nouveau les animus ça marche très bien,ne pas oublier que la compétence ashen veil du reckoner et awe ça fait +4 DEF contre toutes les beasts à 2" d'un reckoner, et qu'à 10" de la harbinger, toutes les beasts ont -2 pour toucher. Et bon Mulg à MAT 3 et les scythean à MAT 2 ça fait direct moins peur. Avec Enliven en plus, tes jacks sont de vraies savonnettes et c'est quasi impossible de les détruire en un tour.

Pour Severius, la doublette de reckoner sous eye of Menoth et le chant du choir ça fait extrêmement mal! Au tir c'est POW 16, au CàC ça monte à MAT 9 POW 20. Et le feat va bien faire chier Runes of war.

Le truc à ne jamais oublier contre hordes: faut surtout pas se disperser et faire des dommages à plusieurs beast. Faut se concentrer sur une par tour jusqu'à ce qu'elle meurt, car sinon c'est comme si t'avais rien fait.

D'une façon générale, vaut mieux taper très fort, donc les unités exemplar sont au dessus du lot Smile
Y a vraiment de quoi faire en Menoth Smile

Ah et si tu as des couilles en acier trempé, preznik, deux reckoner, un choir, deux vassals, tu feat en prenant le caster dedans, 4 tirs de reckoner dont 2 complètement boostés et la partie est pliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst EmptyMer 9 Déc - 21:54

Alors j'ai testé ce soir, je suis assez content, gère bien à la clock, j'ai perdu le match mais bon ça c'est normal...
Caster kill, il reste 3 min à nico, il m'en reste 6, donc je suis quand même assez content, une grosse boulette au début avec le senechal qui avance trop. Mais sinon elle à bien tenu contre Orboros.
A voir ce que sa donne après plusieurs test.

Merci Gauthier pour les conseils, je trouve que Anson n'est pas mal non plus pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst EmptyVen 11 Déc - 10:40

De rien Smile

Je conseille quand même à tous les Menoth ici présents de se pencher sérieusement sur pSeverius. même si son feat touche très peu de hordes (en fait, surtout RoW) y a vraiment pleins de trucs à faire avec! y compris contre Cygnar, cryx et elfe!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[50 pts] Anson Durst Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Anson Durst   [50 pts] Anson Durst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[50 pts] Anson Durst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anson Durst
» [50 pts] Anson Durst tier3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Protectorat de Menoth-
Sauter vers: