Bin au final je pense jouer à peu près ces 2 liste la . 35points [ Lich Lord Asphyxious ] Lich Lord Asphyxious(*6points) * Skarlock Thrall(2points) * Helldiver(3points) * Helldiver(3points) Bane Thralls(8points)(12 model) *Bane Thrall Officer & Standard(3points) Satyxis Raiders(8points)(11models) * Satyxis Raider Sea Witch(2points) Satyxis Raider Captain(2points) Bane Lord Tartarus(4points) Bane Knights(6points)(6models)
Arcnode est important avec asphy2. Des bile thralls aussi et les banes knights en max.
clownker
Messages : 342 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 9:24
Ha OK pour arcnode je vais la modifier Après pour led bile ou banes knigths au max jai pas assez de pts vue que je joue à 35 pts
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 9:56
les bile c'est obligatoire avec asphy2, t'as un combo trop puissant pour pas les prendre !
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 9:59
si je dis pas de connerie, nico confirmera, les statixis ne peuvent pas revenir avec le feat, du coup il faut mettre des banes !
clownker
Messages : 342 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 10:14
Ha bête si il revienne pas au t'en que je joue sa à la place Asphy2 Skarlock Défiler deathtripper 10 bane thrall avec ua 10 bande knights 5 bile thrall Et tartarus
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 10:31
Banes knights en max c est mandatory. C est eux que tu ramènes avec ton feat Réduit les banes thralls vire la captain
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 10:32
Tu peux ramener les satyxis avec le feat mais c est moyen -.
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 10:33
ok, je croyais que c'était que undead models grunt !
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 10:34
ah ils gagnent undead ! autant pour moi !
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 10:47
Ouais mais c est quand mm pas top top. C est plus intéressant de ramener du bane knights imo
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 10:57
ben comme elles deviennent solo, pas d'attaques combinées, pas de mini feat.
clownker
Messages : 342 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 11:55
Donc au final faudrait que je modifie quoi sur ma 2ème liste que j'ai faite pour asphy2.
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 12:06
De tete , je jouais ça a 35pts:
Asphy 2 Helldiver Deathripper Bane lord Tartarus Soul trapper Warwitch siren Bane Knight Max Bane Thrall min + ua Bile Thrall Wither shadow combine
clownker
Messages : 342 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 14:52
En gros si j'ai bien compris avec cette liste la tu spame les nuée pour te protege et tu avance jusqu'à être à porte de charge .si besoin tu lance des débuff sur les unité et avec les mort tu récupère les âme pour lancer plus de nuée ou de buffet. De que ta perdu des figures tu fais te tp et tu feat et tu ressuscité les unité qui te seront utile . Par contre la sirène je vois pas comment tu la joue ?
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 15:16
La sirène c est pour donner du focus à la poule. Le but c est simple cintre de l infanterie faire un excarnate vià l arcnode pour poper un bile thrall à 6' de son leader et gagner ainsi en distance de menace. Pour le reste c est ça tu protégés ton avance avec les clouds. Tu charge quand tu peux. Et ton feat va te permettre de jouer ktc ou attrition
clownker
Messages : 342 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 19:37
Pas bien compris la seconde phrase
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Jeu 4 Fév - 22:38
Je t expliquerais en live mercredi cela sera plus simple.
clownker
Messages : 342 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Ven 5 Fév - 10:03
OK sa marche et pour ma liste deny elle bien?
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Ven 5 Fév - 10:17
Oui je jouerais pas les croes en min perso. Je rajouterais du support de soutien (sirène par exemple )
clownker
Messages : 342 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Ven 5 Fév - 10:25
Bêt si je les remplacé par une sirène me reste toujours des points
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Ven 5 Fév - 10:45
Oui 5.
Après c'est aussi en fonction de ce que tu aimes jouer.
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Ven 5 Fév - 10:46
Devils shadow mutineers ou Wither shadow combine marche bien avec elle
clownker
Messages : 342 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Ven 5 Fév - 13:07
Sa est j'ai compris ta phrase tu cour avec ta poule et tu lance le sort desincarnation et tu fais pot un bile et même pouvoir tire avec si l'unité de bile ne sais pas activé c'est sa?
Krimir
Messages : 1426 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Asphy2/deny1 Ven 5 Fév - 13:08
C est ça. Sauf que les bile tirent jamais mais ont une capacité s appelant purge qui colle une pow 12 auto à 5ous les figs dans les 6' et dans son arc avant.