WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D

Aller en bas 
+4
MinhMinh
shogun
Valorel
laureenelfe
8 participants
AuteurMessage
laureenelfe

laureenelfe


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyJeu 4 Fév - 22:44

Bonjour à toutes et à tous  ;D

Voila moi aussi je répond à l'appel des Warjacks et viens me présenter à vous^^.

En IRL je cours entre différents fronts, les Ardennes et l'Alsace. Bon c'est la même région dorénavant je sais et appartiens à deux associations, les Gruiks Ardents en Ardennes et la Dark Elven Guild sur Strasbourg.

Niveau jeux je suis un touche à tout et n'hésite pas à tenter l'aventure vers d'autres horizons quand un jeu me semble sympa. Mais vous pouvez aussi me retrouver revêtu de mon armure et armé de ma redoutable épée en mousse lors de jeu de rôles grandeur nature Very Happy

En hiver quand il fait tout moche me repasse toute la série Sailor Moon, hé vui suis fan Embarassed  en peignant mes piti soldats  Laughing

Alors niveau jeux ça donne quoi??

Je suis Commandeur de tout ce qui a des oreilles pointues, triompher des forces du Chaos à la tête des Asurs à Warhammer Battle, combattu pour les familles elfiques de Mantica afin de revoir l'antique empire des elfes à Kings of War et regarder toutes les saisons de l'anime Lamu (bin quoi elle a des oreilles en pointes nan??^^)

Niveau futuriste vous me trouverez au fond d'une tranchée avec des soldats de la Death Korp de Krieg ou bien à la pointe d'une frappe orbitale avec une confrérie de Grey Knights pour 40k et quelques fois en train de flirter avec ma chef Esher à Nécromunda  :-*

Quand ma machine à voyager dans le temps fonctionne je vais écraser la menace Bolchevique à grand coups de Stukas et de panzers à Flames of War.

Et un petit peu de Steam avec ma flotte Teutonne à Dystopian Wars nouvellement sortie des forges Prussiennes.

J'avais commencé Warmachine il y a un bout de temps avec une force des camarades patriotes du Khador. Mais un long séjour sur Strasbourg m'a quelque peut écarté de Warmach'. Je reprend depuis peu cet excellent jeu non pas avec la Mère Patrie mais en répondant à l'appel du seul vrai Dieu, en servant pieusement dans les forces du Menoth (surement un reste de Grey Knights ou de l'Inquisition ça^^)

*Sors son fléau et son lance-flamme* donc voila je suis toute ouïe pour parler un peu de théologie en toute cordialité bien entendu  ;D ;D
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyVen 5 Fév - 6:14

Dis donc, t'aurais pas fait un copié/collé de ta présentation sur BG? lol!

Sois le bienvenu en tous cas et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
shogun

shogun


Messages : 371
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 43
Localisation : Obernai

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyVen 5 Fév - 6:19

Lol quel taquin ce Gauthier ^^

Bienvenu a toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MinhMinh

MinhMinh


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyVen 5 Fév - 7:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
clownker




Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2015

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyVen 5 Fév - 10:06

Et c'est une présentation pas un livre lol tu fais ton lucius
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyVen 5 Fév - 10:22

shogun a écrit:
Lol quel taquin ce Gauthier ^^

C'est surtout la preuve que je lis les présentations!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
shogun

shogun


Messages : 371
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 43
Localisation : Obernai

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyVen 5 Fév - 21:30

Mais je n'en doutais pas
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Messages : 371
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 43
Localisation : Obernai

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyVen 5 Fév - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptySam 6 Fév - 20:23

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyLun 8 Fév - 12:56

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
laureenelfe

laureenelfe


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyMer 10 Fév - 0:43

Bonsoir bonsoir Very Happy

Merci à vous cela fait super plaisir^^.

Hâte de repasser vous voir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laureenelfe

laureenelfe


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyMar 14 Nov - 10:51

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (mode Team Rocket^^).

Vala comme dit suis de retour sur Strasbourg et pour de bon là Very Happy (un divorce ça prend du temps et ça coûte chère Oo ).

Je vois qu'en mon absence et avec une grande joie que vous vous êtes mis à Eden aussi, alors mes Gentes Demoiselles du Matriarcat viendront se joindre à vous avec beaucoup d’enthousiasme dans l'optique de se faire de nouveaux amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyMar 14 Nov - 11:43

Cool comme nouvelle. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyMar 14 Nov - 12:15

on se rencontre tous les mercredi à 19h, inscris toi dans rencontre pour
être sûr d'avoir un adversaire ! on dose beaucoup guildball si t'as envie
de tester !

mais on a pierre guy sur eden ! oh il y aura un tournoi eden premier
dimanche de décembre !

à bientôt mec !
Revenir en haut Aller en bas
laureenelfe

laureenelfe


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016

Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D EmptyMar 14 Nov - 12:56

Super ça Very Happy

Pas de sushis je note pour les mercredi alors^^.

Et me suis inscrit pour le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D   Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: