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 MK3 primecast

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clownker
Valorel
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Valorel
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Valorel


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Date d'inscription : 10/03/2014
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MessageSujet: MK3 primecast   MK3 primecast EmptyLun 11 Avr - 21:36

MKIII has been in development for 3-4 years. Codename: Egg Roll [Insert Chinese PTSD]

What has changed? - [3:50]
- We have rebalanced every model in the game. - Jason Soles
- Each warcaster has a unique, flavorful spell/ability. Some casters already had, some had to be added.
- Doubled the point scale.
- Addresses difference between Focus and Fury.
- New Mechanics:
- Power Up = Warjack are allocated a focus for starting in the caster's battlegroup.
- Spirit Bonds: As warbeasts die, Warlocks can gain fury "from the grave"
- Upped warjack/warbeast points. 28-30 points now.
- Games are still similar sized.

Why MK III vs MK 2.5?
- "Felt like the right time."
- "MKII got to a point where it was a time to readdress [interactions and power level]."
- "Look at the whole picture."

What were some lessons from MKII?
- "Punctuated by "setting huge base models free in the wild."
- "Played huge base models conservatively in places. Push them more in places"
- Global reset of the rules. Smooth things outs.
- Rework presentation. Organization to (hopefully) make information more accessible.
- Differences in Fury and Focus are addressed (in a meaningful way)

PREMEASURING
- "It already exists, felt like a loophole."
- No more 'Gotchas'

No more Fear/Terror

Change with Huge-Base Models [15:00]
- They feel like the monsters of the battlefield like they should.

Presentation of Story [17:00]
- Time-skip! Two-year jump.
- Flash-Point. First installment in a trilogy.
- Story line stuff. Resolutions and new things.
- No favorite character is safe. Plot armor is off!
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https://warmastras.forumactif.org
clownker




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MessageSujet: Re: MK3 primecast   MK3 primecast EmptyMar 12 Avr - 7:09

Eu en fr sa donne quoi lol
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shogun

shogun


Messages : 371
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Age : 43
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MessageSujet: Re: MK3 primecast   MK3 primecast EmptyMar 12 Avr - 8:00

Nouvelle version des règles.
Fini la mk2, place a la mk3
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rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

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MessageSujet: Re: MK3 primecast   MK3 primecast EmptyMar 12 Avr - 8:38

ouah sur pp ils ont fait une présentation de la mk3 où on voit des nouvelles
illustrations et les nouveaux caster, c'est putain de classe ! le shapers à la masse
me fait rêver, le khador est bien aussi ! à quand le bouquin des règles !
http://www.allnewwar.com/
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rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

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MessageSujet: Re: MK3 primecast   MK3 primecast EmptyMar 12 Avr - 10:40

bouquin mk3 en pré commande sur discount game, annoncé pour juin.
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Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

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MessageSujet: Re: MK3 primecast   MK3 primecast EmptyMar 12 Avr - 10:53

Je crois avoir vu 29 juin
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Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg

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MessageSujet: Re: MK3 primecast   MK3 primecast EmptyVen 15 Avr - 9:35

les Cartes
http://mobile.hobbyshop.fr/963-warmachine-et-hordes-mk3

La date de sortie

Il va falloir être un peu patient. Les nouveaux Battlegroups, ainsi que les nouveaux livres de règles  WARMACHINE : Prime et HORDES : Primal  seront disponibles le 29 juin.
Pour les vieux joueurs, ne vous inquiétez pas, des decks de cartes pour chaque faction seront disponibles à la vente.
Et pour tous ces produits, les versions anglaises et françaises seront disponibles dès le 29 juin !
En attendant, lors des Lock and Load du 10 au 12 juin, se déroulant en États-Unis, en France, en Angleterre et en Allemagne, les joueurs auront l'occasion de tester cette nouvelle version de jeu en avant première, sachant que les Privateer Press mettra les dites règles en ligne à la fin de ces événements !

Ce qui change

Voici ce que nous savons après les premières heures de l'annonce. Attention, le livre de règle n'étant pas sorti, peut-être que certaines de ces informations se révéleront fausses. Venez pas me dire que je vous ai menti, hein...
Les pré-mesures seront autorisées. Fini les embrouilles, et charges ratées d'un millionième de pouce... Il faut avouer qu'avec les zones de contrôles, les 4 pas des objectifs, les kill box et les zones, on pouvait déjà presque tout mesurer.. Autant l'officialiser plutôt que d'essayer de "tricher légalement" !
Plus de Terreur et Peur. Fini les doom reavers qui courent dans vos lignes pour tenter le test de commandement raté. Ce n'est pas plus mal, ce genre de test pouvait changer une partie sur un jet de dé, ça ne sera plus le cas.
La présentation des règles a été revue, pour plus de clarté et d'accessibilité.
Toutes les figurines ont été rééquilibrées. Oui, c'était nécessaire (et pourtant je joue Cryx !)
Chaque Warcaster et Warlock possède un sort ou une capacité spéciale propre, qui correspond à son histoire.
L'échelle de point a été doublée. On jouera donc à 100 points plutôt qu'à 50. Ce changement permettra de coter plus finement le coût en points des figurines, et donc un équilibrage plus fin du jeu.
Equilibrage entre points de Fury et Focus.
Les Warjacks commençant le tour dans la zone du Warcaster se verront attribuer un point de Focus gratuit. Ca va permettre de mettre beaucoup plus de 'Jacks qu'avant, tout en pouvant lancer des sorts avec le Warcaster !
Les Warlocks pourront récupérer le furie des bêtes mortes. Pas de précision sur le fonctionnement, mais ça permettrait aux warlocks de survivre aux fins de partie !
Les Warjacks/Warbeast seront plus fortes et utiles.
Les Warcaster et Warlock donneraient entre 25 et 30 points de Beast/Warjack
Les "Huge Base", donc les Battle Engine et Colosses seront bien plus puissants et sémeront la terreur sur le champ de bataille. On verra enfin le Celestial Fulcrum sur une table !
L'histoire de déroule deux ans après les derniers événements, mais on n'en sait pas plus.

Il est fort probable que des informations supplémentaires soient données par PP dans les prochaines semaines, mais pour le moment, c'est tout ce que nous savons !

En résumé, des règles plus claires et accessibles, des warjacks et warbeasts bien plus puissants, et un rééquilibrage global. Que demande le peuple !

Les Battlegroups

Les premières modifications visibles sont celles des Battlegroup, qui ont été dévoilés hier soir. Il existe pour le moment 9 nouveaux Battlegroups, dont Cygnar, Khador, Menoth, Cryx, Scyrah, Trollblood, Circle, Everblight et Skorne.

Vous pourrez voir la description complète de chaque Batlegroup dans les liens ci-dessus, mais on peut déjà remarquer que dans chaque Battlegroup, il y a :

Une version condensée des règles complètes
Un tutoriel d'introduction au jeu
Quatre dés
Les cartes de profil des figurines
Un poster de champ de bataille
Une carte d'obstacle
Des marqueurs
Un mètre ruban de 18"
Un guide d'introduction à la faction de 22 pages, contenant des conseils pour la construction d'armée et ses stratégies, ainsi qu'une nouvelle sur le Warlock/Warcaster de la boîte.
Un nouveau Warlock/Warcaster
2 à 4 Warjacks ou Beasts.
On peut remarquer que le contenu est bien plus dense que le précédent, pour moins cher. En effet, pour 45 euros, vous aurez forcément des warjacks/beast différents -fini les doublons !-, et tout le matériel de jeu nécessaire, comme les jetons, les dés et la table de jeu.
Bonus, de nouveaux Warcasters et Warlocks pour la nouvelle version !

les Avis (HobbyShop)

Il est un peu tôt pour un avis définitif, mais ce qui a été annoncé donne l'eau à la bouche !
De nouveaux Battlegroups mieux pensés; que ça soit pour les débutants ou les vétérans.
Un Up des Warjacks et Warbeasts.
Un rééquilibrage bienvenue de toutes les références
Des règles plus accessibles
Donc que des bonnes nouvelles, il ne reste plus qu'à attendre !
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shogun

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MessageSujet: Re: MK3 primecast   MK3 primecast EmptyVen 15 Avr - 17:29

Voila j'ai la gaule lol
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MessageSujet: Re: MK3 primecast   MK3 primecast Empty

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