WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mercredi 27 avril

Aller en bas 
+6
Arknam
clownker
Krimir
Straken
rodeheus
Valorel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:57

non ce que je sous entend par jeu intéressant c'est aurons nous des listes opti, maîtrisé
par leur joueur, comme toi en eFeora/harby ?

après je respecte les choix de chacun dans le sens ou je vais jouer le jeu, bien que forcé,
je prendrai pas ce que le jeu me propose de mieux, je prendrais des listes random.

je fais pas mon relou en mode je viens pas, non, je serai là et je jouerai comme d'hab.

ps, vous savez qu'il n'y a pas de ton sur le forum, et que les visages qui rigolent ne sont
pas mon fort, mais je suis pas en colère ni vènère, on s'aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:00

Merde, j'avais fait un super long message et le forum me l'a mangé Crying or Very sad
Trop la flemme de le retaper xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:06

En gros, vient pas avec du random, je ramène de l'elfe qui tient la route.

ET si tu veux tester D3, surtout lache toi, moi ça me dérange pas, je vais en manger de toutes façons. Tant qu'on apprend des trucs c'est bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
MinhMinh

MinhMinh


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 6:31

Resumer Wink
Rodeheus: j'aime jouer competitif
Valorel: j'aime jouer fun
Arknam: j'aime jouer
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 6:38

ahah gg amine !
Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 8:56

Je pense que le but d un jeu est de s amuser. Après chacun s'amuse à sa manière. Certain c'est en cherchant l ultra compétitif, d autre non.
Moi perso je m adapte mais je suis navré de ne pas pouvoir jouer les caster qui me plaisent car non compétitifs dans le milieu ultra dur de l association. Je pense qu'il y a du plaisir à maîtriser et optimiser une liste même d'un caster moyen voir mauvais


Dernière édition par Straken le Mer 27 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:06

Je pense que la mk3 va changer ce côté dur / pas dur.
Y aura moins de réf "injouable" perso j attends de voir si certaines fig de caster cryx que j adore mais qui sont pas top du tout ( scaverous / venethrax )vont devenir jouable.
Revenir en haut Aller en bas
MinhMinh

MinhMinh


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:14

La c'est la periode dentrainement pour Metz donc on joue tous des bonnes listes. Mais quand la mk3 va se pointer, on sera tous au meme niveau et les pendules seront remis a zer0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:18

j'avoue j'aime cette idée de repartir à 0 et essayer de monter la top liste ahahah
on a de la chance que toutes les factions soient représentés au club ! on pourra
vraiment construire le jeu ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:46

Même avant ce tournoi il n'y a que des top casters de joués. Apres je comprends y a pas de soucis. Je dis juste que pour moi trouver la quintessence d'un caster/pairing par la liste et la manière de jouer, est aussi intéressant que ce soit avec un asphyxousE ou un sturgis2 .
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:55

Je suis pas d accord avec toi Cedric .mais c est parce que ton exemple est à mon avis mal choisi.
Ou en fait c eSt juste une question de goût et de couleurs. Je trouve perso esturgis inintéressant à jouer et encore moins intéressant à construire une liste.
Alors qu asphy 2 c est pas le plus sympa niveau créaction de liste mais à jouer c est bien complexe.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:11

tu sais cedric c'est vrai qu'on joue beaucoup les top caster, mais ya plein de caster
polyvalents compétitifs ! je pense notamment à grim2, absy2, old witch... si tu kiff
un caster de ce niveau là rien n’empêche de le taffer, de s'investir dessus, le jeu
récompense les caster polyvalents quand les connaissances sont là. c'est sûr c'est
plus dur qu'un powercaster, mais c'est viable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mercredi 01 avril
» Mercredi 29 avril
» mercredi 18 avril
» mercredi 25 avril
» mercredi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Rencontres-
Sauter vers: