WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Metz 35 points fin mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMar 8 Avr - 8:03

Je lance un post pour qu'on puisse en discuter tous ensemble Smile

J'ai vu que Papamanu s'était pré-inscrit! C'est cool Smile
Tu arriveras à tenir le délai pour la peinture? Ce serait parfait qu'on soit un max de Strasbourgeois en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Papamanu

Papamanu


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Molsheim

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMar 8 Avr - 8:11

En fait, je m'étais pré-inscrit avant de découvrir qu'il y avait d'autres joueurs dans le 67 (un peu en désespoir de cause). Le souci à l'heure actuelle, c'est que je ne suis pas sur d'être dispo à la date prévue ... mais surtout, j'avais pas tilté qu'il fallait 2 listes !

Je comptais justement t'en parler ce soir, c'est toujours bon pour 19h au fait ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMar 8 Avr - 8:28

Yep, toujours bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMar 8 Avr - 9:01

Ca pourrait être un défi pour tout le forum: peindre deux listes pour fin mai dernier délai ^^ (nan je dis pas ça parce que Krimir et moi on a déjà peint tout ce qu'il fallait  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Papamanu

Papamanu


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Molsheim

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMar 8 Avr - 9:19

C'est certes recommandé mais pas obligatoire pour la peinture non ?  Razz lol

Plus sérieusement, c'est quoi une partie "clock" 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMar 8 Avr - 9:33

La peinture est, je cite "FORTEMENT RECOMMANDE"

On peut tabler que cela signifie qu'ils attendent au moins le battlegroup de peint, et de toutes façons, tous les arcs dessinés sur les socles Smile

La clock, cela veut dire que chaque joueur a un temps limité pour jouer ses tours. Il a au maximum 45 minutes de temps de jeu, à répartir entre les tours. Si tu dépasses les 45 minutes, tu as perdu ^^
Cela évite que les parties ne soient trop longues, et c'est franchement obligatoire en tournoi. D'ailleurs, on devrait s'y astreindre à chaque partie pour progresser Smile (une fois un minimum de maitrise)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMar 8 Avr - 9:57

J'ai qu'une liste full peinte pour le moment, j'hesite tellement pour la deuxieme, que je perds un temps fou ;s
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMar 8 Avr - 10:01

C'est laquelle, ta liste full peinte? Tu parles de Asphy2? je croyais que tu la laissais tomber?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMar 8 Avr - 15:57

Ouais c'est Asphy2. Pour le moment, j'aimerais la laisser de coté, mais comme je suis pas sur de pouvoir peindre bcp d'ici la, c'est un peu la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyLun 2 Juin - 9:12

Retour rapide sur le tournoi de Metz.
Super ambiance, super salle (- pas trop bruyante)
 
Je finis 3eme, avec 4V 1D (comme les 2 premiers d'ailleurs) et Valorel gagne le prix du Fairplay.
 
Mes deux listes:
 
Skarre, Queen of the Broken Coast (+6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
Warwitch Siren (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Necrosurgeon & Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
 
Warwitch Deneghra (+5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Blackbane's Ghost Raiders (9pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)
 
 
 
Ronde 1: Vs Khador / PButcher
 
Je joue contre un joueur Khador, c'est la premiere fois que je joue contre Khador, du coup, j'ai un peu aucune idée de ce que je vais jouer.
J'etais partis dans l'optique de jouer ESkarre en liste Principale a ce tournoi, du coup, je pars sur elle. Mon adversaire sort PButcher.
De tete, je gagne le TOS et je commence donc la partie.
Course pour Nightmare, Course pour Deathjack, plein centre.
C'est pas glop pour perdition de jouer contre Khador... Les troupes que j'ai dans ma ligne de vue, c'est soit des Nyss, soit des Iron fang Pikemen
donc pas top top... Et c'est la que mon adversaire decide de venir contester la zone avec ces Greylord Ternion.
Tour 2, Perdition sur un Greylord, touche, tue, j'avance Nightmare de 6, il a un couloir de charge sur le Butcher et 3 focus... Baf le Butcher.
Victoire Caster Kill
 
Ronde2: Vs Cyriss / Iron Mother
 
Gruxxki et ces saloperies de Robots tueurs. Il decide de jouer l'iron Mother, et moi Pdenny.
J'essaye d'ignorer le colosse, et j'attritione le reste de son armée. je finis par l'obligé a prendre des risques, et mes Blackbanes vont reussir a mettre quelques dommage a l'iron Mother,
qui finira par mourir des flammes.
 
Victoire Caster Kill
 
Ronde 3: Vs Orboros / Kromac
Fedmahn avec Kromac.
Bon, c'est ma defaite du week end, et c'est cette defaite qui me rappel que je suis un noob. J'oublie de feat avec Skarre, ça me coute la partie.
Si j'avais feat, j'aurais pu esperer tuer Kromac avec Nightmare, mais j'ai oublié... Putain oublier de Feat c'est quand meme la honte.
 
Defaire KTC
 
Ronde 4: Legion of Everblight / PVayl
Valorel, avec PVayl:
C'est une partie comme a la maison, Valorel etant mon adversaire regulier. J'ai jamais battu Pvayl, mais j'ai jamais jouer contre avec ESkarre, donc c'est partis.
ça ce passe vraiment pas mal pour moi, Nightmare prend bien chere, mais j'arrive a dominer la zone. Et la forcement, je pense a feat pour rendre Skarre, Deathjack virtuellement intuable ( et je prends aussi PVayl et 2 Scytean dans mon feat)
Valorel viendra a son tour contester la zone avec un Scytean, mais cela ne sera pas suffisant, je le tue au cac avec Eskarre ( Charger un Scythean avec Eskarre, ça va pas m'arriver tous les jours) et je tombe l'objo avec un Deathjack a 5 Focus Smile
 
Victoire a l'Objectif
 
Ronde 5: Trollbloods / Hoarluk
 
Minsuk, avec Hoarluk.
 
Je joue vraiment mal mon premier tour, pensant avoir un couloir de charge avec Deathjack sur Mulg T2, mais non, je place ma poule comme une daube et je rate ma charge Sad
Je suis vraiment deg a ce moment de la partie, parce que je pense avoir perdu. Mais je vais avoir un gros gros coup de bol: Mulg charge donc Deathjack, mais il ce troue mechamment ( genre sur 7 attaques- voir 8, il touche 2 fois seulement, laissant Deathjack vivant=))
Du coup, je colle ma bloodhag dans les 9 pouces d'Hoarluk, et je vois un couloir avec Nightmare, que je m'empresse de prendre via perdition: Bim, charge de Nightmare sur Hoarluk, attaque Mat 10, en combiné POW 24, je fais 11 sur les Dés, Hoarluk meure ( merci la Bloodhag)
 
Victoire Caster Kill
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyLun 2 Juin - 9:39

Krimir a écrit:
Ronde 4: Legion of Everblight / PVayl
Valorel, avec PVayl:
C'est une partie comme a la maison, Valorel etant mon adversaire regulier. J'ai jamais battu Pvayl, mais j'ai jamais jouer contre avec ESkarre, donc c'est partis.
ça ce passe vraiment pas mal pour moi, Nightmare prend bien chere, mais j'arrive a dominer la zone. Et la forcement, je pense a feat pour rendre Skarre, Deathjack virtuellement intuable ( et je prends aussi PVayl et 2 Scytean dans mon feat)
Valorel viendra a son tour contester la zone avec un Scytean, mais cela ne sera pas suffisant, je le tue au cac avec Eskarre ( Charger un Scythean avec Eskarre, ça va pas m'arriver tous les jours) et je tombe l'objo avec un Deathjack a 5 Focus Smile
 
Victoire a l'Objectif

Tu avais mis le feat sur nightmare et pas sur un de mes Scythean, ce qui m'a permis de te faire le slam de l'espace qui t'a fait couler la petite goutte de sueur ^^

Excellente partie, excellent tournoi, bref que du bonheur ^^ Et je suis super fier de mon prix, et de n'avoir perdu que contre les 3 joueurs du podium  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMer 4 Juin - 17:20

Champion !!! Jolie score !

Alors Valo, ton retour à toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyMer 4 Juin - 17:25

J'ai posté ça sur battlegroup:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12627.msg174125#msg174125

J'avoue que je suis pas peu fier de mon prix  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Papamanu

Papamanu


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Molsheim

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyJeu 5 Juin - 13:25

Félicitation à tout les deux, visiblement vous vous en êtes bien sortie pour votre 1er tournoi Smile

Vous n'avez pas affronté de Menoth ? J'étais curieux de savoir comment se joue l'Harbi.
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai EmptyJeu 5 Juin - 14:03

Eh non, y avait qu'un joueur Menoth, et on a reussi a l'esquiver Smile

Tiens un rapport Vidéo de la Harbi :

http://www.miniwargaming.com/content/menoth-vs-trolls-warmachine-battle-report-warmachine-league-season-2-ep-17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Metz 35 points fin mai   Tournoi de Metz 35 points fin mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Metz 35 points fin mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz - tournoi le 9-10 mai
» Tournoi de Metz
» tournoi de metz
» Tournoi à Metz en binôme le 21-22 mai
» Tournoi de Metz: orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: