alors t'as pas tort mon bon amine mais te manque
les règles spe et les rng !
le caster tire lui-même à 12" pow 13, avec future sight et
-2speed - 2 def à la touche, copieux pour debuff ! il a
speed 6 (8 sous quicken) rat 6
le jack character hypnos c'est : speed 5 rng 10" pow 14
aoe 4, fig touchées subissent shadow bind, soit - 3 def
oui, un debuff de 5 de def avec le caster ! future sight
aussi et ghost shot, soit un fuck à tout, terrains stealth,
fig intervenantes... rat 6
la banshee c'est 5 de speed rng 12 pow 14, ko à la touche,
au cas où, future sight. rat 5
infanterie il y a 2 écoles, la doublettes de mhsf ou les
houseguard, d'abord les mhsf :
2* 11 tirs rng 12 (6 de speed) pow 10 blessed, 1 dé en plus
sur les jack aux dmg, soit 4 avec le feat ! sur un colosse
cygnar c'est 5 dmg par shot soit 11 * 5 ou 22 * 5 = 110 dmg
avec les deux unit ! oui ça te tue un colosse avec 12 tirs !
bien sur ils ont un mini feat pour avoir ignore terrain, cloud,
stealth et intervening model ! rat 6, 7 pour l'ua
les dawnguard houseguards :
c'est du speed 5 rng 10 (mini feat + 4 de rng) pow 12 avec assaut
et attaques combinées, un solo peut leur donner ignore stealth.
11 shot rat 6/7
les houseguard riflemen :
speed 6 rng 14, pow 10, tir combiné, même solo pour le stealth
11 shot rat 5/6
en unit d'élite :
stormfall archers ont 5 de speed et 12 de rng, peuvent prendre
brutal shot pour avoir 4 dés de dgts avec le feat, ils sont 4, rat 5
l'artillerie sniper, elle est ouf, tir rat 5 boosté à la touche si grunt
en contact, pow 8 armor piercing rng 14 speed 3(4) ! c'est mieux
qu'un hunter le tour du feat pour 4 pts ! c'est fa 2 ! accès au solo
antistealth aussi.
bref ! c'est trop fort ! vraiment, mattez cette game, ça va vite, et
c'est intéressent de voir ça sur une table :
https://www.youtube.com/watch?v=Xe1hcOmvhAE