WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines

Aller en bas 
+2
Ludo
Arknam
6 participants
AuteurMessage
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 8:11

Comme vous le savez déjà, l'activité "figurine" fait partie d'une des nombreuse activité de notre association. Une sorte de section.
Comme chaque section, il faut nommé un responsable de l'activité.
L'an dernier c'était moi, mais j'aimerais ne plus le faire cette année (où alors je risque d'être moins gentil et plus chiant cette année).
Du coup, le CA des tisseurs d'étoiles attende le nom d'un responsable d'activité.

Son rôle est d'essentiellement rendre compte de comment ce passe l'activité au sein du CA, donc 1 réunion voir 2 par an.
Il est aussi le garant de la gestion de l'activité pour l'association et donc représente l'association lors de l'activité.
Il n'est pas obligé d'être tout le temps là, mais vérifie qui a les clefs pour ouvrir et fermer la salle si il n'est pas la et délègue du coup sa responsabilité.
Il est censé gérer aussi la compta de l'activité, qui a payé sa participation, qui ne l'a pas payé, mais ça je gérerais avec lui en tant que trésorier de l'assoc.

Voilà, je vous ai mis en lien la fiche responsable distribué à tous les responsable d'activité. Cliquez ici

On en parle ce soir pour ce qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 12:39

dans le cas où aucun responsable se présente, qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 12:56

Plus d'activité figurine...
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 12:57

BOUUUUUUUUMMMMM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 13:45

ça fait un peu hold up Oo

ça marchait bien avant sans, pourquoi ça marcherait plus maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:06

Parce qu'il y en avait un avant. C'est pas un hold up c'est le fonctionnement de notre assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:10

Tu étais membre du CA à l'époque?

Il faut faire quoi pour demander une AGE?
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:16

Alors la faudra que tu m'explique. Pourquoi tu veux une AGE ? il faut que les 3/4 des membres de l'assoc la demande.
Si tu veux faire une age juste pour ça c'est un peu n'imp. Si personne n'est capable de prendre la responsabilité de l'activité fig autant qu'elle meurt sincèrement. Se discours me desole. Oui j'etait membre du CA. Et oui j'etait responsable de l'activité l'an dernier et je vais pas en debattre ici car le media ecrit n'est pas forcément le meilleur moyen mais croyez moi l'activité a vraiment besoin d'un responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:17

Je propose qu'on en discute sereinement ce soir, même si on en a déjà parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:19

Ben t'a choisi d'être membre du CA, et c'est pour ça que les autres sont uniquement "membres" cotisants...

Vous demandez à vos membres de faire votre taff, et d'assumer les responsabilités... je trouve ça assez moyen comme démarche associative
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:22

Oui et on a clairement indiqué a l'AG ou tu etait present que les membres du CA n'etait pas forcement les responsable d'activité. Je trouve assez moyen comme demarche associative de ce dire les membres du CA font tout du coup c cool j'ai pas besoin de m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:27

Bref. Comme je l'ai indiqué tout en haut si personne veut le faire je le ferai mais je vais jouer mon fasciste sur tout et je serai super desagreable voila. Vous êtes au courant. Je veux bien filer un coup de main mais j'ai deja bien assez de taf dans l'assoc entre le faite d'etre responsable matos, tresorier, ecrire des murders, organiser un tournoi de fig, organiser des evenement comme le ddd, la fete du jeu pour l'assoc, retravailler entierrement le site internet... bref je trouve gonfler qu'on me dise qu'on assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:30

J'ai dit sereinement >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:31

Vincent, c'est toi, et toi seul qui a décidé de faire tout ça...

Et tu veux parler de cette ag lamentable, qui a duré 4h pour rien, où je n'avais pas le droit de voter parce que pas membre?
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 14:31

parles nous en ce soir, on va voir comment faire, on va s’arranger !
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Messages : 371
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 43
Localisation : Obernai

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyMer 29 Juin - 16:02

Je ne serais pas la ce soir mais a mon sens il faudrait quelqu'un qui soit la souvent.
Pour ma part je trouve que Gauthier, Steph, Nico, Robin et Vincent serait positionnable
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines EmptyJeu 30 Juin - 10:06

OK vous voulez une candidature, en voilà une….
J’ai déjà un rôle similaire auprès de l’association les Alchimistes
Et un rôle tout autant similaire avec la double casquette Tisseur d’Etoiles pour le DDD.
Cela me rappellera mes jeunes années avec Rackham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines   Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un responsable pour l'activité Figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche figurines "new exiles" "the faithfull new begining"
» Help, recherche figs scyrah peinte pour le tournoi du 12 novembre
» Table de jeu de figurines
» Recherche un caster d assassinat ou d attrition au CAC
» festival figurines alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: