Encore peut etre un autre Warlocks que je voudrais tester et le seul de mon armée qui peut Arcnoder. (A part Rasheth mais bon c'est que sur 1 Beast et elle prend d3 pts de degats...)
http://conflictchamber.com/#b91b8l4583838i5S5S7E9s7l5g767-Skorne Army - 74 / 75 points
(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
- Cyclops Shaman [8]
- Razor Worm [7]
- Razor Worm [7]
- Aptimus Marketh [6]
- Aradus Sentinel [16]
- Aradus Sentinel [16]
Praetorian Karax (max) [11]
- Praetorian Karax Officer & Standard [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Tyrant Zaadesh [4]
- Titan Gladiator [14]
Extoller Soulward [3]
Alors Hexeris a un pannel de sort assez variés offensif et defensif. Il peut arcnoder ses sorts a travers n'importe quelle beasts, le feat permet en gros de drainer la fury; focus et soul adverse, donc une tres bonne phase pour les sorts ou pour tanker.
En fin de compte l'armée est plutot orienté anti Hordes. (Un warlocks sans fury sa craint, tandis qu'un warcaster, bof il recup tous dès le depart de son round, et gnlt un jack depense ce qu'il a reçus...)
Le cylops permet d'augmenter la porté des sorts, et balancer l'animus du gladiator ou des sentinels.
Le choix des worms pourquoi? Pour la regle bride lâché qui permet de doublé la porté de ctrl sur eux soit 28"!!!! Avec un speed de 6 cela fait quand meme une grosse porté de menace. Il peuvent meme ce permettre de mettre la pression sur le caster pour un pti cac et le sort arcnoder 10" pow 14.
Aptimus marketh tous simplement pour le droit de balancer un sort de Hexeris.
Le choix des Karax pour le jam et le coter defensif/nombre.
L' Extoller pourra gagner la soul des karax pour pouvoir booster son tir méchant méchant.
Les paingivers gererons la fury des aradus et du shaman et pourquoi pas un +2 en Force.
Zaadesh permet d'avoir le control de la fury sur le gladiator et sont des electrons libre.
Enfin le choix des sentinels, pas trop emballer au debut, je sechais beaucoup sur le choix des beasts lourdes. Mais en fin de compte ils ont une bonne armure, pathfinder, on fury 4, 2 attaque de base, un tir 11" avec pow 13 Aoe 3, corrosion, boosté auto contre les vivants, stable (pas de ko), et le tir en cloche permet d'ignorer les figs interférente.
Donc comme dit au depart, je pense une armée orienté anti Hordes. Mais sans test je ne suis pas convaincue du tous du bazard.....