WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 "ne peut pas être pris pour cible"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

"ne peut pas être pris pour cible" Empty
MessageSujet: "ne peut pas être pris pour cible"   "ne peut pas être pris pour cible" EmptyJeu 17 Avr - 12:16

Lors de la partie hier avec Shells rain, on est retombé sur un point de règle qui m'avait déjà embêté:

Que se passe-t-il quand une figurine "ne peut pas être pris pour cible" au tir, ou à la magie (banishing ward) et qu'on veut tirer dessus ou lancer un sort ayant un gabarit?

- Perso je l'avais compris, et Shells rain aussi, qu'on ne pouvait pas du tout prendre cette unité/figurine pour cible
- Lors d'une de mes parties à Haguenau, on m'avait dit que si, mais que comme pour un furtif, la déviation était automatique.

J'avais dit que je reposerais la question pour être sur, et il s'avère que la deuxième version est correcte: on peut tirer dessus/lancer un sort, mais il déviera automatiquement.

le lien pour la réponse:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11969.msg163759#msg163759
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

"ne peut pas être pris pour cible" Empty
MessageSujet: Re: "ne peut pas être pris pour cible"   "ne peut pas être pris pour cible" EmptyJeu 17 Avr - 12:37

Comme Stealth quoi... tu as posé la question sur le fait de rester KO si je le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

"ne peut pas être pris pour cible" Empty
MessageSujet: Re: "ne peut pas être pris pour cible"   "ne peut pas être pris pour cible" EmptyJeu 17 Avr - 12:55

Le KO, c'est sur par contre, vu que tu peux te relever à ton tour, tu ne dois pas le faire. Donc de ce côté on l'a bien joué.
Hier, c'était plus simple que je ne tire pas sur Gudrun, de toutes façon, on tape pas un mec qui cuve  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"ne peut pas être pris pour cible" Empty
MessageSujet: Re: "ne peut pas être pris pour cible"   "ne peut pas être pris pour cible" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ne peut pas être pris pour cible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en connais un qui va être content
» Qui pour jouer?
» pairing réflexion pour 42 pts
» Pairing pour Metz
» Les listes Pour Besac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Questions de règles-
Sauter vers: