WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregauryc

Gregauryc


Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2017

En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Empty
MessageSujet: En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc   En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc EmptyLun 12 Juin - 20:06

Voici des photos de mon armées commencée en 2014
J'ai testé le schéma de couleur sur une beast avant de me décider


Scythean
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0000En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0001En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0002En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0004En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0006En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0007

Cette figurine est issue du kit plastique qui, après un petit passage par la case perceuse/aimants, permet d'assembler à loisir n'importe quelle Warbeast Lourde parmi Carnivéen/Ravagore/Scythean

Shepherd
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn9980En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn9981En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn9983En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn9984En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn9986
Je sais pas du tout pourquoi, mais je voyais bien sa houlette en os gravé

Ogrun Warspear
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn9972En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn9979En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn9978En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn9976
Peau rouge façon Hellboy, le bleu pour rappeler les vêtement des Nyss et noir laqué pour les cornes, comme sur les beast

Légionnaires
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7163
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7164En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7165En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7167
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7168

Le Pot
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7169En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7170En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7171En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7172
Le but était de peindre les Acolyte en camaïeu bleu : une palette de couleurs allant du noir au blanc en ne passant que par du bleu
Le résultat est un peu brouillon au final, mais je m'en contenterais, pour le moment, le but étant de jouer en full peint rapidement
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn7173

En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Img_1874En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Img_1875En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Img_1876



Pour le masquage des socles, j'avais fait un p'tit tuto
Un p'tit tuto qu'on m'a demandé sur un autre forum, j'ai eu envie de le partager avec vous aussi ^^


Tout d’abord, avec du scotch de masquage, on vient modéliser la ligne des 180° pour protéger le socle
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0104

J’utilise ensuite de la mousse de blister et du turquoise (PA)
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0105

Je tapote directement sur le socle, en insistant sur la jonction avec le scotch et en dégradant à l’autre extrémité
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0106

Je revient ensuite avec du bleu glacial pour re-tapoter légèrement dessus, afin de donner du relief
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0107

On retire ensuite le scotch, ce dernier emporte souvent un bout de peinture avec lui !
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0108

On retouche le noir et on fignole le tout
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Dscn0109

Y'en a encore plein d'autres, mais on verra plus tard, si vous êtes sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanditos

sanditos


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35
Localisation : Strasbourg

En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Empty
MessageSujet: Re: En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc   En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc EmptyJeu 28 Sep - 18:34

ton shredder du pot est mon préféré *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Empty
MessageSujet: Re: En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc   En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc EmptyVen 29 Sep - 9:45

J'adore le mélange bleu nuit / rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Empty
MessageSujet: Re: En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc   En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Rouge et Noir - L'Everblight de Gregauryc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregauryc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: L'atelier de peinture-
Sauter vers: