WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Mezawockee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

Presentation Mezawockee Empty
MessageSujet: Presentation Mezawockee   Presentation Mezawockee EmptySam 5 Aoû - 23:21

Hello !

Apparemment je suis pas le premier nouveau de l'été :p

Moi c'est Sylvain, j'ai entendu parler du club aux vendredi figs de Philibert. Cette semaine j'ai bien kiffé la démo de Guild Ball par Robin et je suis chaud patate pour y jouer (probablement Alchemist après avoir vu les factions).

A la base je suis un ancien joueur de Bloodbowl, et j'ai commencé 40k après avoir testé Shadow War Armageddon (je sais que vous êtes pas fan Wink ) . J'ai du Xwing aussi mais je n'y ai pas beaucoup joué. Je ne connais pas du tout Warmachine.

Je passerai probablement ce mercredi et s'il y a du monde qui jouer à Guild Ball je veux bien tester !
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Presentation Mezawockee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mezawockee   Presentation Mezawockee EmptyDim 6 Aoû - 1:46

bienvenue à toi ! je suis content que t'es kiffé la game de vendredi !
avec sandie on a fait la revanche cette aprem, et les mason tiennent bien la route,
et le math été serré et très sympa !

les alchemist ? cool ! on a déjà un fisherman, hunter, mortican, ingénieurs, brewers
et mason !

pour les mercredi, je radote ahah, faut s'inscrire dans rencontre puis le mercredi en
question vers le lundi midi pour que chaque joueur puisse avoir un adversaire sur son
jeu choisi ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

Presentation Mezawockee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mezawockee   Presentation Mezawockee EmptyDim 6 Aoû - 5:58

rodeheus a écrit:
bienvenue à toi ! je suis content que t'es kiffé la game de vendredi !
avec sandie on a fait la revanche cette aprem, et les mason tiennent bien la route,
et le math été serré et très sympa !

Ah cool que les Masons ont eu leur revanche ! Gratz à Sandie. J'ai maté quelques vidéos et de mémoire il y a des trucs que vous avez zappé. Genre quand un joueur n'a pas de point d'influence, il a quand même une activation, et peut par exemple bouger (ou ne pas utiliser son mouvement).

rodeheus a écrit:
les alchemist ? cool ! on a déjà un fisherman, hunter, mortican, ingénieurs, brewers
et mason !

Oui j'aime bien leur figs et leur deux capitaines, j'ai hésité avec bouchers, playstyle complètement opposé mais j'aime bien aussi leur joueurs, sinon Mason aussi je trouve cool. De toute facon me connaissant si ca me plait je m’arrêterai pas à une équipe tongue
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Presentation Mezawockee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mezawockee   Presentation Mezawockee EmptyDim 6 Aoû - 8:58

alors on le fait le mouv du perso sans influence, on a tendance à le faire vite ahah

les joueurs jouent souvent plusieurs team ! nous on va sur mason/fisherman pour
sandie et brewers/hunters pour moi ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mezawockee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mezawockee   Presentation Mezawockee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mezawockee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: