WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Organisation de parties T9A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyDim 13 Aoû - 14:48

Puisqu'on a une section dédiée T9A sur le forum (merci Rodeheus, j'allais justement proposer d'en ouvrir une Razz ) c'est probablement la meilleure place pour qu'on organise les parties à l'avance.

Je peux venir ce Mercredi et probablement pareil pour Thomas.

Il y a aussi Sneakyrabbit qui disait être intéressé par une partie. A ce propos Sneakyrabbit, tu dis dans ta présentation sur le forum que tu joue à Warhammer, t'as des figs du coup ? Parce que les figs de Warhammer sont 100% compatible T9A Smile
Et sinon si tu veux tester, il y a plusieurs options, je sais pas laquelle tu préfères. On peut directement faire une partie "normale" (en petit format surement) ou alors tester les règles de QuickStarter qui sont justement sensée permettre à des débutants d'apprendre les concepts de base du jeu (si on fait ça il va d'abord falloir que j'apprenne le QuickStarter Razz). Ou alors selon ce que tu préfères tu peux d'abord venir comme simple spectateur d'une partie pour voir comment ça marche (cela dit si tu connais déjà Warhammer à mon avis tu sais déjà bien à quoi ressemble une partie de 9eme age)
Bon s'il faut te prêter une armée il va falloir qu'on s'organise parce que moi niveau transport je risque d'avoir du mal à ramener deux armées ^^ (encore qu'en petit format ça semble possible...)

Sinon la dernière fois Hugo avait dit n'avoir jamais joué contre les VS donc on peut aussi organiser une partie comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyLun 14 Aoû - 8:05

Salut,

Si on peut avoir deux tables, moi et Hugo on vient. On aimerait affronter chacun un adversaire. Donc Hugo contre Trakritch et moi contre Thomas.
Dites moi si c est bon pour vous deux. Sachant que je serais la vers 20h45.
4500 points?
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyLun 14 Aoû - 9:07

4500 ça va pour moi.
Par contre comme je t'ai dit par sms Thomas pourra pas venir cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyLun 14 Aoû - 9:14

table j'ai pu prendre une 72/48" en plus pour le club du coup c'est cool !

par contre vers 23h je rentre du coup attention aux game sans fin jusqu'au bout de la nuit !
sauf si vince reste tard bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyLun 14 Aoû - 9:46

Si j ai un adversaire pour une initiation ce ne sera pas long même si on démarre que à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyrabbit

Sneakyrabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyDim 1 Avr - 13:34

Salut à tous, je reviens vers les tables de jeu après un long moment d'absence, toujours intéressé par le 9e âge, s'il y a toujours des motivés.
Si une âme charitable veut bien me faire une démo dans les semaines qui viennent, je pense que je peux sauter le Quickstart et passer directement aux règles normales. Par contre je n'ai pas d'armée (pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyLun 2 Avr - 14:25

Super, un nouveau motivé ! Very Happy
Moi j'aimerai vraiment mais niveau organisation c'est un peu compliqué en ce moment :/
J'essayerai de venir jouer la semaine prochaine parce que là ça commence à faire longtemps que j'ai plus fait de partie mais pour ce Mercredi je pense pas pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyrabbit

Sneakyrabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyLun 2 Avr - 16:11

Pour moi ce sera pas possible tout de suite non plus, c'est pour ça que je m'y prends maintenant, ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyMar 3 Avr - 17:41

Ok d'accord Smile
T'es pas le seul interessé pour tester T9A donc ce serait même idéal si on avait moyen de s'organiser une soirée "découverte". Faut juste trouver une date où tout le monde est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyrabbit

Sneakyrabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyMar 3 Avr - 20:17

le 11 ou le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptySam 7 Avr - 19:24

Du coup pour une démo tu veux regarder une partie, c'est ça ?
On a justement une partie prévue le 11 avec Florian normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyrabbit

Sneakyrabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyLun 9 Avr - 16:53

Ah bah ouais je passerais, vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyLun 9 Avr - 19:26

On essaye de démarrer vers 19h d'habitude (avec souvent un peu de retard et de mise en place Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyrabbit

Sneakyrabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptySam 14 Avr - 20:35

Je peux être là mercredi prochain (18)
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyLun 23 Avr - 11:20

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais pas disponible :/
Je sais pas si Florian passe beaucoup sur ce forum, si tu veux le contacter pour une autre fois tu devrais peut-être passer par le forum de T9A ou bien directement lui demander son numéro de portable
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyrabbit

Sneakyrabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyVen 27 Avr - 4:22

Tu peux me passer son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Trakritch

Trakritch


Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2017

Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A EmptyVen 27 Avr - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de parties T9A Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties T9A   Organisation de parties T9A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de parties T9A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties de reprises et erreurs de débutant
» Organisation d'une ligue?
» Metz : organisation
» Parties en après-midi cette semaine, après 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: 9th Age :: Discussions Générales-
Sauter vers: