La liste de 10 ca serait :
- Flask ou Naja : pas encore décidé, les 2 ont leurs avantages. Flask très fort avec Smoke, Naja pour conserver ou recupérer la bale (reach de 2" et unpredictable move)
- Calculus : Elle est sur le terrain peu importe le Cap' . Blind + son AOE poison ca fait le taf
- OKatalyst : Machine à KD et a momentum, ainsi que control grace a son play qui push de 4 et met le feut à 2"
- VKatalyst : Pour les gros dégats avec Smoke
- Smoke : pour marquer des buts et le contrôle en AOE
- Midas : pour but + but en snap shot derriere
- Vitriol : JE l'avais laissé de coté un peu, mais a force de l'utiliser, et surtout depuis qu'on a ajouté les terrain elle devient presque indispensable
- Mercury : AOE feu pour le controle, en plus il a un kick correct (4/6)
- Compound : Pour les match up ou ca joue foot et aussi comme petite batterie d'influence. Il apporte 2 et il lui suffit de 1 même parfois 0 pour faire son taf
- Union : Ici le slot est encore ouvert, ca peut être Harry ou Decimate. Harry pour le reach de 2" et le controle (AOE feu + Goat) Decimate pour tabasser un peu, faire du momentum, et même marquer des buts. Je l'ai pas testée encore
En liste par capitaine ca donnerai :
Smoke, Flask, Calculus, Vkat, Mercury, Vitriol . C'est même possible de remplacer Mercury par decimate et Vkat par Okat
Midas, Flask, Calculus, Okat, Vitriol, Decimate
Compound pour certain match up