| Interception | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mezawockee
Messages : 136 Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Interception Dim 12 Nov - 8:10 | |
| Dans le livre des règles page 31, il y a une section interception, qui dit que quand on résout un "kick scatter" les figs qui sont situées entre la figurine qui kick et l’endroit ou la balle va tomber peuvent intercepter la balle.
Dans l'exemple du croquis ils disent que Greyscale peut intercepter la passe ratée de Ox avant qu'elle arrive à destination, c'est bien ca ? | |
|
| |
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 11:22 | |
| ouis je crois, on avait vérifié avec kenny, après avoir défini le vrai passage de la balle, chaque fig dont le socle est touché peuvent récupérer la balle, de la plus proche à la plus éloigné, engagé ou pas ! pas de lancé de dés !
alors ces bouchers ? | |
|
| |
Mezawockee
Messages : 136 Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 11:42 | |
| - rodeheus a écrit:
- ouis je crois, on avait vérifié avec kenny, après avoir défini le vrai passage de la balle,
chaque fig dont le socle est touché peuvent récupérer la balle, de la plus proche à la plus éloigné, engagé ou pas ! pas de lancé de dés !
alors ces bouchers ? J'avais pas capté que c'était les figs qui sont sur la trajectoire de passe, je croyais que c'était après le scatter Chaud pour le moment. Ca tape assez fort mais c'est très sensible aux contre attaques et ca manque de KD, en tout cas le roster que j'avais testé : Fillet, Truffles, Boar, Meathook, Vbrisket, Tenderiser. Beaucoup de mal à utiliser Meathook pour le moment, in love with Brisket, elle tabasse la petite et Def 5 j'adore. Après la game pas significative parce qu'on a raté un point de règle qui a couté un but de Brisket à Kenny et on l'a remarqué trop tard, à partir de là ca ne voulait plus dire grand chose. Mais les remarques du début restent valables, il faut trouver du KD, et éviter/limiter les contre attaques, en tout cas ça me change d'Alchi | |
|
| |
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 12:04 | |
| la mascot elle a ko ! j'aime le roster que t'as sorti ! j'aurais sorti le même contre inge ! vet B c'est fort et t'as le seul trick de dodge de la faction !
c'est bien après kick skatter, pour l'interception, tu définis le nouveau ball pass et là tu fais les interceptions ! | |
|
| |
Mezawockee
Messages : 136 Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 12:18 | |
| - rodeheus a écrit:
c'est bien après kick skatter, pour l'interception, tu définis le nouveau ball pass et là tu fais les interceptions ! C'est ce que je pensais aussi, mais regarde le dessin avec Ox et Greyscale page 31 Ah non en fait je viens de comprendre ... Regarde donc le schéma dont je parle au dessus, Ox passe à la fig à gauche (j arrive pas à lie le nom), la passe est ratée la balle scatter, et après on regarde si Greyscale est entre le point de départ (donc Ox) et le point d'arrivée (l'endroit ou la balle scatter) En gros on gère ca comme si Ox avait shooté directement à l'endroit final du scatter, et s'il y a du monde sur la trajectoire ils peuvent intercepter | |
|
| |
Mezawockee
Messages : 136 Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 12:20 | |
| - rodeheus a écrit:
- la mascot elle a ko ! j'aime le roster que t'as sorti ! j'aurais sorti le même contre inge !
vet B c'est fort et t'as le seul trick de dodge de la faction !
Elle a KD mais sur de la grosse def, voire même du 4+ 1, c'est pas très fiable. En plus en Ingé il y a pas bcp "d'human" suivant le roster choisit. Donc ca fait un gros investissement juste pour KD, à tester quoi | |
|
| |
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 12:40 | |
| sinon minx, et t'as accès à A&G ? parce que t'as le +2/2mov sur fillet et le dodge sur vet B pour lr rendre efficace, et il ko de ouf et apporte single out !
oui tu dois définir le réel ball pass après déviation, e, vrai la balle n'a pas rebondi ou roulé à l’arrache mais elle est allé en ligne droite du tireur à sa localisation finale ! | |
|
| |
Mezawockee
Messages : 136 Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 12:56 | |
| - rodeheus a écrit:
- sinon minx, et t'as accès à A&G ? parce que t'as le +2/2mov sur fillet et le dodge sur vet B
pour lr rendre efficace, et il ko de ouf et apporte single out !
Oui c'est ça, il faut que je teste Minx, et A&G, surtout A&G vu que c'est une machine a KD Edit : Il y a rage aussi sinon | |
|
| |
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 13:20 | |
| rage ? il a les défauts du reste de la faction, squishy de ouf, des dmg sans contrôle, rng de 1, ok t'as tool up, mais dans une faction où wrapper c'est hard, je suis pas convaincu !
| |
|
| |
vincecyclo
Messages : 334 Date d'inscription : 04/04/2016 Age : 44 Localisation : Schiltigheim
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
rodeheus
Messages : 3271 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Interception Dim 12 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interception | |
| |
|
| |
| Interception | |
|