WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Convention des Alchimistes 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Convention des Alchimistes 2018 Empty
MessageSujet: Convention des Alchimistes 2018   Convention des Alchimistes 2018 EmptyDim 12 Nov - 8:54

Salutations;

Le DDD n'est pas encore passé que je viens vers vous pour vous annoncer les dates officiel de la prochaine convention des Alchimistes.
Comme les années précédentes, Les Alchimistes auront le plaisir de vous accueillir a la salle polyvalente de Soultz les Bains le 17 et 18 Mars 2018.
Pour ceux qui souhaitent organiser des activités ou tenir un stand Tisseurs d'Etoiles, merci de vous faire connaitre ICI.

Je suis a votre disposition pour la mise en place du dossier événement tournoi sur la casquette Tisseurs d'Etoiles, et suis tout aussi disponible pour la casquette Coordinateur Figurines pour les Alchimistes.
Pour les alchimistes, il me faut:
Le NOM de ce que vous voulez présenter, en tournoi et/ou en stand (démo par exemple)
la PLACE qu'il vous faut: nombre de joueurs, tables, chaises et/ou bancs.
les NOMS des personne référentes, ainsi que leurs coordonnées, pour la logistique.


Ludiquement
Steff

Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Convention des Alchimistes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes 2018   Convention des Alchimistes 2018 EmptyDim 12 Nov - 11:19

je vais voir si on fait un tournoi guild ball
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

Convention des Alchimistes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes 2018   Convention des Alchimistes 2018 EmptyDim 12 Nov - 11:54

rodeheus a écrit:
je vais voir si on fait un tournoi guild ball

Du coup tout le monde est obligé de jouer Alchi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Convention des Alchimistes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes 2018   Convention des Alchimistes 2018 EmptyDim 12 Nov - 12:01

ahah non mais tes spells sont gratos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Convention des Alchimistes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes 2018   Convention des Alchimistes 2018 EmptyJeu 18 Jan - 19:32

OK, j'avais demandé des dossiers (sisi) à Sandie.
Et à cette date, sauf le SMS, je n'ai rien d'autre pour les tisseurs d'Etoiles.
Merci de me transmettre avant la fin du mois, le nombre de tables, chaises, et le nombre de joueur attendu.
Je préviens aussi tout de suite, que la Participation Aux Frais est de 2.00€ pour chaque joueurs participants aux différents tournois organisés, ceci afin d'aider les alchimistes a amortir les frais de la salle. Et ceci est non négociable.

Donc merci de me faire parvenir par mail, les différents dossiers afin de les inclure dans le programme, site, et affiche (logo partenaire), sinon pas de places.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Convention des Alchimistes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes 2018   Convention des Alchimistes 2018 EmptySam 3 Fév - 15:17

Date butoir dépassée.
a l'année prochaine?
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention des Alchimistes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes 2018   Convention des Alchimistes 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention des Alchimistes 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: