WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 points de règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

points de règles  Empty
MessageSujet: points de règles    points de règles  EmptyLun 22 Jan - 7:37

grosse surprise lors de mes games à paris, il y a une chier de convention et errata de règle
qu'on utilise pas ! et pour notre défense c'est pas sur leur site avec leurs doc à disposition !

le lien :

http://forums.steamforged.com/topic/35921-collected-clarifications-thread-check-here-before-posting-new-questions-updated-261017/
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

points de règles  Empty
MessageSujet: Re: points de règles    points de règles  EmptyLun 22 Jan - 8:57

C'est pas vraiment un errata, plutot des précisions sur les règles non ? En gros j'ai pas vu gd chose qu'on utilisait pas ou mal sauf :

- Obstruction:- Models may end their movement on top of, or be placed on, an obstruction if there is sufficient room to position the entirety of the model’s base. Models may not finish a move, or be placed, partially on an obstruction. Models do not have to physically balance on an obstacle, proxy bases may be used where this is impractical.

- ca je capte pas trop comment ca mrche avec glutonous mass :
Character Play Playbook Result:P::PP::- The result is to trigger a character play. If the result is a momentous result and the effects of the character play are invalid or can be ignored by the target model, the attacking model still gains a momentum as the effect of the result (the play being triggered) has not been ignored.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

points de règles  Empty
MessageSujet: Re: points de règles    points de règles  EmptyLun 22 Jan - 9:25

en fait faut être complety within an obstruction pour être immun push, c'est un
gros changement !

j'ai pas tout lu encore, mais je vous expliquerai 2/3 trucs ce mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Mezawockee

Mezawockee


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2017

points de règles  Empty
MessageSujet: Re: points de règles    points de règles  EmptyLun 22 Jan - 11:07

rodeheus a écrit:
en fait faut être complety within an obstruction pour être immun push, c'est un
gros changement !

j'ai pas tout lu encore, mais je vous expliquerai 2/3 trucs ce mercredi !

C'est surtout que tu peux pas t'arreter sur une obstruction si tu peux pas mettre la base entiere dessus :

Models may end their movement on top of, or be placed on, an obstruction if there is sufficient room to position the entirety of the model’s base. Models may not finish a move, or be placed, partially on an obstruction

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points de règles  Empty
MessageSujet: Re: points de règles    points de règles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
points de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de Regles
» Colosses et gargant: points de règles
» Règles Mk3
» [regles] Modulator
» Règles de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Guild Ball :: Discussions Générales-
Sauter vers: