WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 week end 15 et 16 décembre à 3 heures de stras

Aller en bas 
AuteurMessage
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

week end 15 et 16 décembre à 3 heures de stras Empty
MessageSujet: week end 15 et 16 décembre à 3 heures de stras   week end 15 et 16 décembre à 3 heures de stras EmptyJeu 20 Sep - 15:05

françois :

"Bon, tout est dans le titre.
Une idée machiavélique a germé dans mon cerveau ...à savoir louer un gîte d’ici la fin de l’année avec les potos pour explorer la S4 comme des brutes.
Il est également possible de ne pas faire que du GB et se balader dans le coin, pour exemple j’emmène Madame et je marque un Max de Wifepoint

Le lieu reste à définir et évoluera selon le nombre de personnes. Je vise un gite de 16 personnes et dans l’idée cela reviendrait à 25 30 € par tête par jour
Nous organiserons cela un endroit central pour les communautés du Nord à savoir à 3h Max de Dunkerque trois heures de Strasbourg trois heures de Paris en gros la zone de Reims semble la plus appropriée.

Propose si vous avez des bons plans pour des gîtes pas cher et accueillant je suis preneur.

Évident que je ne pourrai pas attendre forcément les retardataires une Dead Line sera donnée avec l’envoi des fonds car j’avance l’argent et je ne peux me permettre de payer 200 € de ma poche malgré le fait que j’ai grave envie de voir les potos.

Pour l’instant sont motivés Didier Mickael Robin Francois et leurs Wife plus quelques potes de Robin et peut-être Vince

Manifestez vous si ce projet vous en dit, la date retenue est le 15 16 décembre 2018

Premier arrivé premier servi allez allez on se bouge le cul"


c'est une super idée, la date est posé, dsl vincent je sais que t'es pas dispo ! mais qui est chaud parmis les autres copains ??
je pense que ce genre de rdv est super, on découvre des joueurs, des factions on test, sans le stress d'un tournoi !

manifestez vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
 
week end 15 et 16 décembre à 3 heures de stras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week end 14-15-16 Mai
» [Strasbourg] Stras Ball 1
» Stras Wars I - 12 Novembre 2016
» Iron week
» mercredi 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Rencontres-
Sauter vers: