WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 12 décembre

Aller en bas 
+4
Riino
erevez
rodeheus
Tyrlak
8 participants
AuteurMessage
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyDim 9 Déc - 22:01

Bonjour,

Une table 9e âge a 19h pour Amine et moi!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyDim 9 Déc - 22:28

Présent pour guild ball
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyLun 10 Déc - 5:32

pas de soucis les gars ! une table de 9th age !

on sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrlak

Tyrlak


Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 28
Localisation : Neudorf

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMar 11 Déc - 7:09

Je serai là aussi, avec du glanzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMar 11 Déc - 8:04

Robin pourrais tu me tiger ce connard de bonesaw mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMar 11 Déc - 12:59

ahah encore des pertes ! je te propose de tiger tes fig qui cassent pour la scalpel resine, ça te va ?


il reste une ou deux places pour l'auberge rouge si quelqu'un veut venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMar 11 Déc - 15:22

Pardon ?
J’espère ne pas comprendre la plaisanterie.
Si ce n’en ai pas une désolé mais ce n’est pas ma façon d’etre.
Quand je rends service je le fais de manière désintéressée, sans rien attendre en retour.
Je ne compte pas les journées passées à faire des travaux ou des déménagements pour les autres.
A microcosme plus locale, ça ne me passerait même pas par la tête de demander qqchose quand je prête mes figurines ou quand je véhicule quelqu’un.
Quand tu as tigé nounours ça a dut te prendre 3 minutes et un bout de trombone.
Quand je proposais mes tokens art of war à ceux du club qui été intéressé , limite je les filais gratos ( ça m’a coûté plus de 50€ si ma mémoire est bonne).
Je ne demande pas de tiger 50 figurines, en général je me débrouille et là je ne demandais qu’une 2eme figurine.
Donc non je ne suis pas intéressé, je trouverais quelqu’un d’autre, jouerai avec mon bonesaw boiteux ou avec ma version métal.
Désolé pour le coup de gueule, je dois être à part à faire les choses de manière désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Riino

Riino


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Renaud

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMar 11 Déc - 15:54

Euh.. Je ne serais pas présent. Je fais du Xwing chez un copain.. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMar 11 Déc - 19:07

je propose toujours d’apprendre, je t'ai montrer comment tiger, j'ai amener le matos et je
t'ai conseillé, le but c'était de te l'apprendre. je fais beaucoup, genre BEAUCOUP pour le
club, du coup je préfère rendre les gens indépendant le plus possible plutôt que de rendre
des services répétés. après c'est une proposition, t'as le droit de dire non sans aucun
soucis !

x wing j'en ai fait pas mal ce week end, le jeu est ouf ! mais bon faut faire des choix ahah !
Revenir en haut Aller en bas
erevez




Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2018

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMer 12 Déc - 6:23

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Riino

Riino


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Renaud

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMer 12 Déc - 7:41

rodeheus a écrit:


x wing j'en ai fait pas mal ce week end, le jeu est ouf ! mais bon faut faire des choix ahah !

Comme on va à l'auberge ce WE, me suis permis un écart, et s'il n'y avait pas eu l'anniversaire de mon frère hier, j'aurais pu faire cohabiter les deux Smile
Je vais quand même mettre ça sous le coup du destin.. La Force m'a guidé.. Parce que l'ami chez qui j'aurais du aller et chez qui je vais donc ce soir, habite au Neudorf, a une rue de la traque d'hier.. J'aurais été coincé sur Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Gregc




Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2017

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMer 12 Déc - 7:46

Présent NORMALEMENT pour Eden à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMer 12 Déc - 8:55

Rémy ça te tente de tester le match up fish/morti?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Julius

Dark Julius


Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2018

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMer 12 Déc - 12:54

présent pour guild ball
Revenir en haut Aller en bas
anglachel




Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2017

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre EmptyMer 12 Déc - 13:06

Bonjour,

Suite aux événements de hier soir je suis réquisitionné non stop je ne pourrais pas être présent. Toutes mes excuses a Amine. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 décembre
» Mercredi 28 Decembre
» mercredi 14 décembre
» mercredi 7 décembre
» mercredi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Rencontres-
Sauter vers: