WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Von Essen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Von Essen




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2019

Présentation Von Essen Empty
MessageSujet: Présentation Von Essen   Présentation Von Essen EmptyMer 16 Jan - 23:20

Bien le bonsoir à tous,


Alexander, joueur de Warhammer Battle depuis cinq ans, j'ai fini par me pencher sur le 9e Age en ce début d'année 2019.

J'ai découvert votre sympathique communauté grâce à Anglachel, aussi certains d'entre vous m'ont peut-être déjà vu à la Maison des jeux à Strasbourg Smile

Comte vampire depuis que j'ai commencé à collectionner, j'ai également un embryon d'armée Haut Elfe, qui sera bien peint un jour...

Quant à Warmachine, j'ai pu avoir un aperçu du jeu grâce à une vidéo-découverte de la Guerre au Garage. ... Je vais déjà essayer de m'en sortir avec le 9e Age cat
Revenir en haut Aller en bas
vincecyclo

vincecyclo


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 44
Localisation : Schiltigheim

Présentation Von Essen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Essen   Présentation Von Essen EmptyJeu 17 Jan - 16:46

Bien le bonjour !

Soit le bienvenu dans notre communauté de pousseur de figurines ! cheers

ne t’inquiète pas pour Warmachine, on est presque tous à fond sur GuildBall en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Von Essen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation bob
» Présentation alexmo
» Présentation Pervengue
» Présentation Sharkface
» Presentation de Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: