WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Nath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NathBlues




Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2019

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyVen 28 Juin - 14:09

Bonjour a tous,

Moi c'est Nathanaël, 32 ans ou presque, fringant joueur souhaitant renouer avec son amour passé pour la figurine. Ça fait un petit moment que je ne joue plus autant que je le voudrait et je me suis dit qu'un bon club pourrait être sympa. J'ai vu de la lumière sur ce fofo et me voilà ici à écrire cette petit descriptif de ma personne.

Au sujet de mes expériences figurinistiques, jadis, j'ai pas mal joué à Warma/Hordes (avec Ouroboros notamment) et quelques parties de Malifaux bien mémorables également. Encore plus jadis, j'étais l'heureux possesseur d'une armée de Griffons pour Confrontation 3, qui grandissait à chaque passage en boutique, devant ce mur remplis de blisters que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. J'ai joué un peu Blood Bowl avec les Elfes Sylvains (j'ai un faible pour les amateurs de la nature je sais). En ce moment, on essaie de se mettre a Gaslands avec quelques amis, un chouette jeu très accrocheur au fort potentiel modelistique.

Et donc me voici, ça sera pour moi un honneur de disputer avec vous tous quelques escarmouches, et éventuellement si c'est possible tester les quelques jeux qui tournent bien chez vous, j'ai cru comprendre que Guild Ball connaissait un franc succès ? Je dois avouer que j'ai pas encore fouillé tout le forum pour capter les jeux joué en ce moment. Je ne suis pas contre l'idée de me mettre a de nouveaux jeux

Je pense avoir fait le tour, je vous envoie de la force et de l'honneur et espère pouvoir être parmi vous très prochainement !

A vous les studios !
Nath
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyVen 28 Juin - 15:08

salut nath ! ça fait plaisir que tu t'inscrive et te présente ! on se regroup tous les mercredi à 19h
jusqu'à 00 h ! (dans rencontre il y a un topic par date avec qui vient et tout) à la maison des jeux
hésites pas à passer mercredi !

alors, à quoi on joue, avant tout guild ball, un jeu d'escarmouche extraordinaire, de sport avec
une balle et on peut tabasser les joueurs adverses. chaque faction est une guild de travailleurs,
bouchers pécheurs, chasseurs, croquemort...
au club on a un très bon niveau et on participe à beaucoup de tournois nationaux et internationaux
(l'année dernière irland pologne pour les championnats du monde) cette année bern, belgique, et re
championnat du monde en septembre en belgique !)
on a une politique d'entraide forte, on se prête des figs, tout le monde joue avec tout le monde...

on organise pas mal de tournois à l'année entre 5 et 7, mais il est important de le dire, bien sur il y
a aucune obligation de faire des tournois, les gens font ce qu'ils veulent et peuvent ahaha !

on joue aussi à aristeia!, eden et 9th age !
Revenir en haut Aller en bas
NathBlues




Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2019

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyDim 30 Juin - 8:41

Hello ! Et bien merci pour votre accueil, je passerai sans aucun doute ce mercredi, j'essaierais de ramener de quelques fig pour le fameux guild ball si j'arrive à en choper sinon je viendrais en spectateur :-) Très hâte d'etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyDim 30 Juin - 19:51

super ! t'embêtes pas pour les figs, je ramène u rab !
Revenir en haut Aller en bas
NathBlues




Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2019

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 1 Juil - 9:36

rodeheus a écrit:
super ! t'embêtes pas pour les figs, je ramène u rab !

Top ! A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Riino

Riino


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Renaud

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyMar 2 Juil - 8:00

Salut mec, super une nouvelle tête !
Comme dit, t'embêtes pas à trouver des figs par toi même, testes plutôt avec les nôtres, Robin a tout le jeu, et on est plusieurs à avoir plusieurs équipes !
Au plaisir de te voir mercredi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: